Les sérianes

Répondre
Partager Rechercher
Ne jouant pas sur le serveur Jiva et sachant que ça n'existeras quand même pas sur les autres serveurs je m'intéresse a ce qui ne me regarde pas: Les serianes

Nous savons tous que le système d'aggro ne vas plus augmenter les grades. Alors je demande pour les sérianes... Ils vont pouvoir tout aussi conquérir des territoires? Eux seulement vont augmenter les PH en aggro?

Excusez moi si ça a déjà été dit sur un autre sujet.....

Merci de vos réponses pour un xelor bien trop curieux
Il y a des clans mercenaires sur les autres serveurs, il n'y a qu'un pas pour que ça devienne des alignement. Source d'un dev's ici je sais plus quand.

Mais la réponse est sûrement non, ce sont des mercenaires. Sinon ça serait déjà en place.
Citation :
Publié par Azuby
Bonjour, j'ai une réponse assez surprenante, mais un de mes amis m'a dit qu'en aidant un autre alignement quand tu es sériane tu gagnes 100k/minutes
euh...rapport avec la question posée???

sinon,pour répondre à ta question Majias, je pense que les sérianes vont rester comme ils sont, je ne pense pas qu'il pourront conquérir des territoires. Imagine un seul alignement contre deux alignements en même temps^^ Ca serait un truc amusant à voir

edit : de rien!
Moi j'ai une autre question : Pourquoi que sur Jiva , j'aime pas ce server ( j'ai mes raisons pas le peine d'argumenté la dessus ) Pourquoi pas d'autres serveur

Sur Djaul il y a un clan de mercenaire qui occupe la maison serianne mais il on pas les ailes
Citation :
Publié par disciple
Imagine un seul alignement contre deux alignements en même temps^^ Ca serait un truc amusant à voir
Mouis, mais ce serait chacun pour soi:D
Non il y aurait sûrement des petites alliances et juste après de moments de traîtrises en effet (seriane et brakmariens contre ange et une fois ange éliminé sériane VS brakmarien)
Mais je pense que tu as raison.....Merci disciple :) (et les autres aussi d'ailleurs)
Citation :
Publié par dragontime
Moi j'ai une autre question : Pourquoi que sur Jiva , j'aime pas ce server ( j'ai mes raisons pas le peine d'argumenté la dessus ) Pourquoi pas d'autres serveur

Sur Djaul il y a un clan de mercenaire qui occupe la maison serianne mais il on pas les ailes

En même temps on s'en contrecar le derriere de savoir que tu aimes pas Jiva

Pourquoi que sur ce serveur ?
car c'est peut etre le seul serveur vraiment Rp ...
Citation :
Les règles

Une série de règles régissent le clan des Sérianes :
  • Il est interdit d'agresser quelqu'un qui n'est pas sous contrat.
  • Il est interdit d'aider un agressé autre que Sériane.
  • Il est interdit de poser un contrat lorsqu'on est soi-même Sériane.
  • Il est interdit de participer aux conquêtes de territoire hors contrat.
  • Il est interdit de désobéir à ses supérieurs.
  • Il est interdit d'utiliser son grade à des fins personnelles.
  • Enfin il faut signaler qu'un Sériane que l'on agresse ne fait ni gagner, ni perdre de points d'honneur.
  • Un Sériane ne gagne pas de point de déshonneur lorsqu'il bat un joueur d'alignement neutre.
  • Seul les Maîtres Sérianes octroient et enlèvent les points d'honneur.
Source : JoL
Citation :
Publié par dragontime

HAHA dit toi que sans JIVA et ceux qui joue(ait) dessus le clan de dofus n'existerai plus. Et que tu ne pourrait pas y jouer donc.
Sinon oui si les clans de mercenaires n'ont pas encore eu le statut de celui de JIVA c'est peut être parc que ils ne sont encore assez "RP-Event". Les premiers serianes ont du beaucoup attendre et faire de nombreuses choses pour que leur alignement existe.
Je pense aussi que c'est parce que sa a déjà était fait et que ce n'est pas une idée originale. Il ya beaucoup de choses a faire sur Dofus pourquoi faire forcement un clan de mercenaire??? Parce que c'est plus facile de repomper une idée que d'en avoir une nouvelle.
En même temps, c'est pas Jiva qui a inventé le concept de mercenaires. C'est pas parce qu'un clan a été instauré officiellement en temps qu'alignement qu'il n'y a pas de mercenaires sur les autres serveurs, eux ils ont des ailes en bois, c'est tout

EDIT : Je parle du concept de mercenaire vu que j'ai pas été bien compris, ça existe sur tous les MMO le principe, il a juste été utilisé le premier par des joueurs de Jiva, stoo.
Sisi c'est bien JIVA (enfin de joueurs de JIVA) qui a inventer le principe de mercenaire sur Dofus. D'ailleurs ils existaient avant que les autres serveurs ouvrent donc bon...
Je reste sur mon idée que c'est un manque d'originalité que de faire un clan de mercenaire a la seriane alors que y'a sûrement d'autres possibilité pour peu qu'on se creuse un peu la tête.

edit: Certes ils n'ont pas inventé le principe du mercenariat mais deja il n'y a pas 50 jeux qui ont ce système la (perso c le seul que je connais) et secundo il obéit a des regles bien précises que tout les autres clans de mercenaires des autres serveurs repompent au lieu de se démarquer de façon claire. Je suis désoler de dire sa mais c un manque d'originalité.
Pour répondre aux questions, des alliances entre Bonta et Brâkmar ne sont et seront pas envisagées pour la simple et bonne raison que le clan est totalement neutre dans ce conflit.
Concernant nos points de grades, nous ne sommes pas rattachés au système de pvp de Bonta et Brâkmar, nous ne gagnons/perdons pas de points par agression.

Si non, pour les territoires, je doute fort que pouvions conquérir des territoires puisque on ne peux pas agresser les soldats des cités, j'espère seulement qu'il y n'aura pas trop de désavantage puisque nous profiterons jamais des bonus des territoires alignés.
Citation :
Publié par shibby
Sisi c'est bien JIVA (enfin de joueurs de JIVA) qui a inventer le principe de mercenaire sur Dofus.

Oui mais non, la première alliance de mercenaire, ce n'était pas les serianes, mais c'était le clan de wolfood, c'était même écrit sur le forum off, sur l'un des post-it de Meowcate a l'époque... [KW : Ce qui précedait suffisait, pas besoin de rajouter un troll.]

Sinon... Les serianes, "up" leurs ailes, en montrant leur loyauté envers le clan, et, toutes les X semaines, ils font des "fetes" ou les grands maîtres font "up" les ailes des membres...(il me semble)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés