|
http://t4c.eacceleration.com/forum/viewtopic.php?t=8011
Tous est dans le titre, le serveur Chaos repasse gratuit, et tout les x5 x6 x7 x8 x9 x10 repasse en x4 pour que le serveur redevienne un serveur PVP. Nous attendons tout les anciens joueurs qui sont prés à revenir sur se magnifique serveur, tout les anciens persos sont encore là, aucun n'ont été deleté. Cordialement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Chaos repasse 100% Gratuit et 100% x4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si j'ai rien a faireque d'xp sur abo je viendrais dominer comme a la bonne époque
![]() |
![]() |
|
|
Chaos et son staff pourri c'est du passé venez plutot vous investir dans Abo qui va bientot passer 100% gratuit avec possibilités d'acheter des persos x2 ou x3 lvl1.
|
![]() |
|
|
Citation :
Morceaux choisis: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Alors voila, je suis désolée mais dire que la majorité des personnages ayant triché ne sont pas passé entre les mails du filet c'est vraiment dire quelque chose d'inexacte. Et pour cause, pendant des années le filet, y en avait pas. Ou les mailles étaient tellement larges qu'il fallait vraiment en faire beaucoup pour se faire prendre (screens + loggs + insistance auprès de eAcceleration qui de toute façon se foutait de chaos). Et encore, à cela il faut rajouter que des comptes bannis étaient parfois restitués suite à l'achat d'items. Donc non, jouer sur un serveur avec autant de personnages issus de la triche, je trouve que ca n'a pas de sens. :/ |
![]() |
|
|
[ Juliette / Aly : Remarque inutile. ] |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Juliette / Aly : Avertissement flood. ] |
![]() |
|
|
Non tu dois être un des seuls anciens tricheurs à toujours le nier avec autant de mauvaise fois.
C'est le plus triste en fait. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
On s'est quand même bien marré sur Chaos.
![]() |
![]() |
|
--Drasch Khaen-- |
Trouver plus de messages par --Drasch Khaen-- |
|
|
![]() |
|
|
Je dois avouer qu'un serveur ou les logs GM et joueurs sont affichés publiquement est auto-modéré, peux être eA va prendre l'initiative.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|