Chaos repasse 100% Gratuit et 100% x4

Répondre
Partager Rechercher
http://t4c.eacceleration.com/forum/viewtopic.php?t=8011

Tous est dans le titre, le serveur Chaos repasse gratuit, et tout les x5 x6 x7 x8 x9 x10 repasse en x4 pour que le serveur redevienne un serveur PVP.

Nous attendons tout les anciens joueurs qui sont prés à revenir sur se magnifique serveur, tout les anciens persos sont encore là, aucun n'ont été deleté.

Cordialement.
Citation :
Publié par Wayne
Nous attendons tout les anciens joueurs qui sont prés à revenir sur se magnifique serveur, tout les anciens persos sont encore là, aucun n'ont été deleté.
"Tous les anciens persos sont encore là" et "magnifique serveur" je trouve que ca va pas bien ensemble. :/

Je ne vois pas une seule raison valable d'aller perdre son temps sur un serveur dont autant de personnages issus du scalping et autre méthodes de triche sont encore là. C'est un peu comme si on disait, venez participer gratuitement à un grand concours de boxes, dans lequel on laisserait participer tous les dopés. Le challenge en prend nécessairement un coup qui à mon avis lui est fatal.

A mes yeux le seul atout de Eacceleration, c'est qu'ils ont une version du jeu avec la véritable interface T4Céenne et non la version Dialsoft.
Citation :
Publié par Petite Marine -I-
"Tous les anciens persos sont encore là" et "magnifique serveur" je trouve que ca va pas bien ensemble. :/

Je ne vois pas une seule raison valable d'aller perdre son temps sur un serveur dont autant de personnages issus du scalping et autre méthodes de triche sont encore là
Certains perso ont été monté au scalps, mais beaucoup d'entre eux ont été locké, peu de perso on réussi à passer entre les mails du filé, il ne faut pas généralisé. A t'entendre on croirais que 75% des perso du serveurs sont cheatés, alors que c'est plus 1%.
Je donne peu d'avenir à ce chaos...triste à dire mais son seul attrait etait sa gratuité, maintenant qu'il y a bien d'autres serveurs en gratuité ou semi gratuité son attrait en ait bien amoindri, cependant bon courage!!
Chaos et son staff pourri c'est du passé venez plutot vous investir dans Abo qui va bientot passer 100% gratuit avec possibilités d'acheter des persos x2 ou x3 lvl1.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Certains perso ont été monté au scalps, mais beaucoup d'entre eux ont été locké, peu de perso on réussi à passer entre les mails du filé, il ne faut pas généralisé. A t'entendre on croirais que 75% des perso du serveurs sont cheatés, alors que c'est plus 1%.
Deux choses l'une. Ou tu ne connais pas trop trop bien l'histoire de ce serveur et tu dis cela par erreur, ou bien tu sais et alors j'ai bien peur que tu essais de nous faire croire des choses inexactes. Je te suggère par exemple d'aller lire ce poste qui est très instructif. (Ou alors tu comptes les personnages niveau 1 qui se sont juste connecté une fois pour voir?)

Morceaux choisis:
Citation :
Publié par Volrathy
Top 50 sans les lockés ça donne à peu près la même chose, mais sans les tricheurs ça change carrément
Citation :
Publié par Volrathy
Il y a probablement 25% des joueurs du top 60 qui ont scalpé, 40% qui ont dupliqué des items, 75% qui ont des items dupliqués que leurs amis leur ont donné et 90% qui utilisent des bugs partant du bug arc, bug gems (avant) et allant aux scalps/reboot.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
C'est triste à dire, mais une grande majorité des Chaossiens ont triché.
Citation :
Publié par Volrathy
Avant d'être GM, je savais déjà qu'il y avait beaucoup de tricheur, mais en devenant GM, j'ai vu qu'il y en avait beaucoup plus que je pensais. Ça m'a vraiment dégoûté de Chaos et je ne rejouerai pas, principalement pour cette raison.
Et puis il y a ce poste confession de joueurs tricheurs, et qui en soit est très éloquent.

Alors voila, je suis désolée mais dire que la majorité des personnages ayant triché ne sont pas passé entre les mails du filet c'est vraiment dire quelque chose d'inexacte. Et pour cause, pendant des années le filet, y en avait pas. Ou les mailles étaient tellement larges qu'il fallait vraiment en faire beaucoup pour se faire prendre (screens + loggs + insistance auprès de eAcceleration qui de toute façon se foutait de chaos). Et encore, à cela il faut rajouter que des comptes bannis étaient parfois restitués suite à l'achat d'items.

Donc non, jouer sur un serveur avec autant de personnages issus de la triche, je trouve que ca n'a pas de sens. :/
Citation :
Je donne peu d'avenir à ce chaos...triste à dire mais son seul attrait etait sa gratuité, maintenant qu'il y a bien d'autres serveurs en gratuité ou semi gratuité son attrait en ait bien amoindri, cependant bon courage!!
Je crois que t'as rien pigé, peu importe le nombre de joueurs dessus, les anciens persos sont conservés et on peut pvp. C'est tout ce qu'il y a à comprendre. Chaos n'est pas un concurrent d'abo, vous excitez pas pour rien.
Citation :
Publié par Archalon
Na

Mes révélations:

-Je n'est jamais triché, ni utilisé n'importe quelles bug y compris le bug gem.
-Je n'est jamais dupliqué.
-J'ai toujours monté mes persos seul.
-J'ai delete pas mal de perso "tournant"
-J'ai vendu une rose+3 1M
-J'ai 200M en banque sans avoir dupliqué Mais sans la duplique de certains joueurs je n'y serais jamais arrivé
-J'ai beaucoup insulté les modos/gm/joueurs que je n'appréciais pas.
-J'ai aider à faire lock les mules de Drasch (duplique spotted )
-J'ai tué beaucoup de noob avec boulder avec mon ancienne prêtresse, désolé
-J'ai vendu une dizaine d'amu héro à Arkan (il en fait quoi? xD)
-J'ai longtemps chanté au respawn i4
-J'ai campé des plugueurs plusieurs heures.
-Je me suis volé Archalon level 20 humains, je l'ai récupéré level 20 sans robe blanche
-J'ai mit trop de +3 pour un 125 endu
-Je n'est jamais passé le level 150 avec Archalon pour raison strictement que ça servait à rien, pas besoin d'être level 170 quand on sait pvp.
-J'ai volé une rune quand jetait noob (bouuuuuh)
-J'ai toujours plugué contres les gens qui plugués, et pi même quand ils plugaient pas quand ça m'arranger.
Lol que de souvenirs.

Ps: Je suis pas quand même le seul avec Dame qui n'ai jamais triché sur ce serveur?
Je n'ai jamais triché, j'dois être trop naif aussi

Et si je devais revenir sur un serveur pvp gratos, ça serait Abo sans hésiter... Au moins le staff est actif là bas.

Et pourtant, j'ai mon ptit hunter x4 qui m'attendrait bien sur Chaos
Citation :
Publié par Juliette / Aly

- J'ai aidé à monter un pote x4 sans accès oracle (TPP powa)
- j'ai utilisé le bug gem 2 fois pour kill la liche pour pas refaire un accès oracle
- Je me suis souvent servi de TPP pour allez au senti lvl 20 sans accès oracle ou acheter des popos et mana à distance.
- J'ai déjà utilisé certains plugins que vous n'avez meme pas connaissance
- J'ai essayé de faire l'accès 4I à distance (manque de bol, pas marcher )
- J'avais accès au compte de LML quand il etait modo sans qu'il le sache
- Reine du plug, au moins 10 fois chaque jour
J'y crois pas.
J'ai jouer longtemps sur chaos, et je peux vous dire que le monde qui remontait au senti en 5 min après avoir recall, y'en avait tout le temps. Des levels 21 aux sentis, c'était ce que je voyais le plus. Des mecs qui one shoot à cause du bug gem un mec qui était déjà sous l'effet du bug gem, outch, sa m'est arrivé! Chaos c'est un nid de tricheur, that's it, y'a rien d'autre à dire.

Citation :
Publié par Drasch Khaen
On s'est quand même bien marré sur Chaos.
Très. Surtout Aziz qui tuais ses potes car il tirait (de son arc HE) avant de regarder le nom de sa cible
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Non tu dois être un des seuls anciens tricheurs à toujours le nier avec autant de mauvaise fois.

C'est le plus triste en fait.
Toi à par diffamer à tous vas en parlant du temple, ta jamais sût faire grand chose. Ah si !!! A faire ban mes comptes JoL parcque tu ramassais tellement ingame, bravo quelle mentalité.

Donc je conforte mon premier dire, je n'ai jamais triché et ce n'est pas prét d'arriver, merci je connais mieux ma vie que toi Felinea, alors épargne nous ta diffamation entrainé par ta rage intérieur.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Toi à par diffamer à tous vas en parlant du temple, ta jamais sût faire grand chose. Ah si !!! A faire ban mes comptes JoL parcque tu ramassais tellement ingame, bravo quelle mentalité.

Donc je conforte mon premier dire, je n'ai jamais triché et ce n'est pas prét d'arriver, merci je connais mieux ma vie que toi Felinea, alors épargne nous ta diffamation entrainé par ta rage intérieur.

C'est sur que Felinea ragerait trop que t'ai pas cheaté sur chaos,c'est son centre d'interet.. Archalon sois credible et moins abruti.
Citation :
Publié par Jeska
Carrément, c'est surtout dingue de voir comment des gens peuvent changer du jour au landemain, ou presque.
Un certain coordo, d'un certain serveur m'avait confié que quelques uns des modos JoL étaient d'anciens tricheurs sur GoA (Et apparemment sur Chaos aussi ... ).

Si c'est vrai je trouve ça très grave. La tricherie a l'air d'amuser la galerie sur ce topic, j'en suis .... **
Ce n'est pas ici le sujet de ce topic, mais sur Chaos ils existent des gens qui ont joués honnêtement que sa embête certain et derange d'autres, et ils sont nombreux. Merci d'arrêter de diffamer sur tout le monde pour faire fuire les joueurs sur un serveur soit disant propre comme Abomination.

Je vous rappelle que Chaos possédait le même système de protection que les autres serveurs T4C de l'époque, donc il n'est pas plus cheaté qu'un autre.

Et que les GM ont reussi à lock un grand nombre de tricheur. Qu'ils ne sont donc maintenant plus qu'une minorité.

Merci de revenir au sujet initial de se topic! : Chaos réouvre chai supaiyr!!!! On vous attends nouveaux joueurs et anciens joueurs.

Ps: Merci Squall pour ta participation et tes insultes, mais venant d'un mythomane cléptomane, je prend sa plutôt bien
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Je vous rappelle que Chaos possédait le même système de protection que les autres serveurs T4C de l'époque, donc il n'est pas plus cheaté qu'un autre.
Juste le fait qu'il soit gratuit a permis aux tricheurs de tester et de calibrer leurs programmes de cheat pour les adapter, les rendre indétectables etc. En gros c'était le serveur "test" des progs à l'époque...

Il y a eu aussi du cheat sur les autres serveurs mais étant donné que les serveurs étaient payants, une fois lockés les tricheurs n'allaient pas forcément se repayer un nouveau compte pour rejouer.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Mais non :/

Je fus très étonnée à la sortie de Pole Interactive, qui brilla tant par les scandales à répétition de ses serveurs, de constater lorsque je suis venue sur Chaos que Eacceleration n'avait pas de vérificateur de logg. Mieux, sais-tu que ses GM n'avaient pas directement accés aux loggs du serveur ? J'avais fait un poste sur ce sujet d'ailleurs à l'époque, pour savoir si ce serait possible que Grivyne donne l'accès aux loggs à LML, le GM de l'époque. Ben, on les lui a jamais donné.

C'était comme si Eacceleration n'avait pas envie de voir Chaos nettoyé. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment de cette gestion bizarre.
Un retour du serveur sans Wip serait pour moi aussi une grande erreur. Je pense plutot qu'ils ne savent pas vraiment comment concurrencer Abo, du moins ca m en a tout l'air. Donc la meilleure solution ( sachant q'une grosse partie de la population d'abo vient de Chaos ) c est de montrer une carotte :
- " Revenez les gars vos persos vous attendent au chaud "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés