Chaos repasse 100% Gratuit et 100% x4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Un retour du serveur sans Wip serait pour moi aussi une grande erreur. Je pense plutot qu'ils ne savent pas vraiment comment concurrencer Abo, du moins ca m en a tout l'air. Donc la meilleure solution ( sachant q'une grosse partie de la population d'abo vient de Chaos ) c est de montrer une carotte :
- " Revenez les gars vos persos vous attendent au chaud "

Jsais pas si tu as compris mais Chaos était déjà mort avant la venu d'abo :S
Citation :
Publié par Ito v2
Jsais pas si tu as compris mais Chaos était déjà mort avant la venu d'abo :S
Parle pas trop toi qui a été lock 4x sur Chaos pour Tuage dans les trous,abus de bugs et blocage de portes hein Ito Sylian/Iron ;-)
Citation :
Publié par Jektann
Parle pas trop toi qui a été lock 4x sur Chaos pour Tuage dans les trous,abus de bugs et blocage de portes hein Ito Sylian/Iron ;-)
Peut être, mais il a raison.
Citation :
[...] ce magnifique serveur
Son désordre excède tout ce qu'on y voudrait apporter de remède. L'agonie est longue, la mort certaine.
Citation :
Publié par .Nephilim -OcN
Le seul avantage de Chaos c'est la 1.25. C'tout.
Après reprendre ses anciens perso juste pour dek, oé ca doit etre cool, mais perso j'me rappelle plus du tout ni du nom de l'account ni du mdp

les graphiques moches, les plantages causés par le switch d'items 1.25, etc. c'est clair que c'est roxxant
Citation :
Publié par Jektann
Ba désolée, j'ai jamais été lock pour avoir tuer dans les trous, j'ai juste peter les mules d'un tricheur , abus de bugs ... Ouais comme les 3/4 de chaos Oo ... Bloquage de porte ... Tu parle de la fois où j'ai planté en face d'un gm ? Qui à over-abused d'un sort qui fait laguer.

En tout cas, on va pas énuméré ce genre de connerie à vie, c'est dépasser complêtement, c'était que pour te demontrer que chaos est mort à la suite de l'annonce qu'il devenait payant.
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Et que les GM ont reussi à lock un grand nombre de tricheur. Qu'ils ne sont donc maintenant plus qu'une minorité.
Bof... j'en avais locké plusieurs et beaucoup d'entre eux se sont fait délocker... donc minorité...

De petite Marine:
Citation :
C'était comme si Eacceleration n'avait pas envie de voir Chaos nettoyé. Je n'ai jamais compris le pourquoi du comment de cette gestion bizarre.
En fait, je pense qu'ils avaient peur de donner trop de pouvoirs aux GMs et ils avaient bien raison, quand ils l'ont fait c'était pire qu'avant. Je pense aussi que ceux qui possédaient les pouvoirs étaient trop loin de Chaos et n'étaient pas au courant de la situation réelle. Trollsnot a commencé à s'en mêler à un moment, il y a eu beaucoup de lockouts, mais ça n'a pas été suffisant, et de toute manière les méthodes de Trollsnot étaient discutables (c'est une des raisons pourquoi j'ai quitté mon poste de GM).

Je pense que c'est quand même difficile d'avoir un staff compétant sur T4C, surtout lorsque l'on recrute chez les joueurs. Le staff d'Abomination ne semble pas avoir ce problème puisque les pouvoirs sont concentrés des gens qui ne jouent pas vraiment, mais qui s'occupent beaucoup du serveur.
Citation :
Publié par Ito v2
En tout cas, on va pas énuméré ce genre de connerie à vie, c'est dépasser complêtement, c'était que pour te demontrer que chaos est mort à la suite de l'annonce qu'il devenait payant.
Lol, oué c'est sûr vu tes persos ont va éviter de te rappeler qu'ils étaient aussi fort qu'un B'thonian en pvp, xD.

La triche reste un acte désespéré pour personne incompris, j'en reste persuader.
Citation :
Publié par Seïkan
Plus JAMAIS je veux planter en popotant
Il est vrai que c'est de loin la chose la plus énervante qui puisse arriver sur t4c, surtout lorsque le dit bug est suivi par un whispe du style : ''T tro nul lolol jtai tué''.
Pour ma part, je n'irais pas joueur sur un serveur même gratuit où il y a eu autant de triche. Trop de persos scalpés ou d'items dupliqués.

Un wipe devrait etre fait, mais a mon avis, il est trop tard, ce wipe aurait du etre fait quand le serveur est passé payant et x10

Parcontre ce post devrait être dans le forum T4C Autres Serveurs...
Citation :
Publié par Darksnake Wrym
les graphiques moches, les plantages causés par le switch d'items 1.25, etc. c'est clair que c'est roxxant
C'est clair que t4c nécéssite la derniere carte 3D en version 1.60...
Et les plantages, y' a 98
Pas de carte à assisté ou de 1024x machin qui permet de shooter les ptits pc qui tournent en 600x machin
mais bon, chacun son truc
Citation :
Publié par Wayne Rooney
Moi ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui savent pas installer win98 lol ;')
Installer un OS vieux de 10 ans qui gère pas la moitié des fonctionnalités software ou hardware actuelles pour jouer à un jeu lol ;')
Citation :
Publié par La$t A©ti0n Her0 !
Il est vrai que c'est de loin la chose la plus énervante qui puisse arriver sur t4c, surtout lorsque le dit bug est suivi par un whispe du style : ''T tro nul lolol jtai tué''.

Toujours est-il que tu es nul lol²
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Installer un OS vieux de 10 ans qui gère pas la moitié des fonctionnalités software ou hardware actuelles pour jouer à un jeu lol ;')
J'ai win XP, win Vista, win98 et win95 sur mon ordinateur, et j'utilise le plus souvent XP. Mais quand je veux jouer à un jeu comme T4C qui est mieux gérer sous win98, je multiboot sur ma partition win98 et le tour est joué. Faut pas être ingénieur informaticien pour faire des partitions donc c'est à la hauteur de tout le monde de faire pareil.

ps: j'ai win95 uniquement pour jouer à Constructor!!! Ahhh le meilleur jeu au monde!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés