Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
Et bien cela illustre à merveille la tête de certaines sirènes sortant de l'eau en secouant leur chevelure dégoulinante et poisseuse, un percing à la lèvre.
Encore heureux qu'elle aie pas de piercing au clito, tu le chercherais encore.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Encore heureux qu'elle aie pas de piercing au clito, tu le chercherais encore.
J'aurais du mettre percing en premier c'est çà?
De toute façon je ne fréquente pas les plages naturistes, ni les femelles aux charmes vénéneux. Je veux rester pur (et con) moi.
Thumbs up
Un running gag !
Salut, moi non plus j'ai rien a dire de bien, mais je voulais quand même requoter ce caviar.

Citation :
Publié par gorgeprofonde
Haha, je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic mais l'autre soir je dis à ma copine au lit que j'aimerais bien faire un truc à 3 avec sa soeur sur le ton de la rigolade, mais j'insiste un peu trop alors elle commence à faire la gueule. Perso ça m'arrangeait parce que j'arrive pas à dormir quand on se colle à moi, mais après s'être relevé pour aller aux toilettes elle remet son haut. Vu que je trouve ça ridicule je lui fais un câlin et ensuite on fait l'amour... Et quand on a fini je lui sors "ça va? t'es calmée?"
mdr mdr.
Citation :
Publié par Niwa
Tu peux me dire pourquoi tu taillais Nof si c'est pour ressortir ca apres ? Hmm ?
Parce qu'entre avoir une mémoire à deux jours potable et retenir chaque message posté dans les forums divers il y a une différence
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Uhn truc à ne pas dire.....

Tu baises mieux que ta mère.

Là, c'est nickel, on fait un perfect, pas besoin d'y ajouter un combo.
Tu peux aussi dire l'inverse ... Et la c'est du stfu pwndz @+ sur le rayzoo loocal
Citation :
Publié par Glx / Akara
Ou plus subtilement gémir le nom de sa mere pendant un rapport .... je vous laisse imaginer la scene
Ou de son père, effet garanti.
ce topic est encore en activité ?

Je vais y aller de ma demande alors :

collègue italienne, jolie comme un coeur, un français avec un petit accent KAWAIIII (en gros le summum ):

je retranscris la dernière conversation que j'ai eu
_ salut
_ Salut Neosine
_ il me faudrait ton pc pour vérifier si les barettes de RAM installés sont du 512mo, du 256Mo ou du 1giga et le type des barettes.

depuis, elle refuse de me parler et je suis désespéré. Il me faudrait donc urgemment:
_ du déo AXE pour l'effet
_ une corde ou autre moyen de suppression rapide
_ un conseil me permettant de leveller auprès de cette magnifique créature enchanteresse

merci
and feel, feel like taking a life.
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Moi je couine et pendant l'orgasme je pleure.
J ai connu une fille qui pleurai pendant l orgasme c est flippant je plain ta copine.
T a l impression de lui avoir brisé quelque chose (bon elle était morte mais c est pas une excuse).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés