Les choses qu'il ne faut pas dire à une fille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Haha, je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic mais l'autre soir je dis à ma copine au lit que j'aimerais bien faire un truc à 3 avec sa soeur sur le ton de la rigolade, mais j'insiste un peu trop alors elle commence à faire la gueule. Perso ça m'arrangeait parce que j'arrive pas à dormir quand on se colle à moi, mais après s'être relevé pour aller aux toilettes elle remet son haut. Vu que je trouve ça ridicule je lui fais un câlin et ensuite on fait l'amour... Et quand on a fini je lui sors "ça va? t'es calmée?"
PAs mal ! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par gorgeprofonde
Haha, je sais pas si je l'ai déjà dit sur ce topic mais l'autre soir je dis à ma copine au lit que j'aimerais bien faire un truc à 3 avec sa soeur sur le ton de la rigolade, mais j'insiste un peu trop alors elle commence à faire la gueule. Perso ça m'arrangeait parce que j'arrive pas à dormir quand on se colle à moi, mais après s'être relevé pour aller aux toilettes elle remet son haut. Vu que je trouve ça ridicule je lui fais un câlin et ensuite on fait l'amour... Et quand on a fini je lui sors "ça va? t'es calmée?"
C'est après qu'elle t'a fait faire ta vasectomie c'est ça ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nuff
Une ex-
"je t'aime
- moi aussi... je m'aime
- oO casse toi de mon lit
- "
comme quoi toute vérité n'est pas bonne à dire (jor rédacteur war...)
D'abord, comme dit Pouloum, c'était la vérité. Ensuite, c'est le genre d'assertion où t'es obligé de répondre, si tu laisses un blanc, t'as vraiment l'air con, enfin, j'en avais rien à foutre et ça m'a fait marrer, ce qui était bien le principal.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Les choses qui ne faut pas dire ?

Salut, t'es vraiment belle de loin ...

-> Merci !!!!!!

Mais pas de pres !
Mais loin d'être belle, c'est ça la vanne, belle de loin, mais loin d'être belle.

Ou alors, j'adore les filles belles et rebelles, mais toi t'es moche et re-moche.
Un truc trés con , mais rigolo si on arrive à bien le placer .

Quand tu es avec une copine à la mer , tu essayes de placer quand elle sort de l'eau tout en secouant sa chevelure trempé : ho mon dieu on dirait une sirène ! Et là elle glousse un peu toute contente de son effet , et tu rajoutes : Ho oui tu es mi femme mi thon .

Bon en général elles apprécient moyennement .
Citation :
Publié par krokant

Quand tu es avec une copine à la mer , tu essayes de placer quand elle sort de l'eau tout en secouant sa chevelure trempé : ho mon dieu on dirait une sirène ! Et là elle glousse un peu toute contente de son effet , et tu rajoutes : Ho oui tu es mi femme mi thon .

ok
Citation :
Publié par krokant

mdr mdr comme dirait Nyu. :$
Citation :
Publié par krokant

Ou pas du tout.
Citation :
Publié par krokant

ça vient pas de la pub saupiquet ça ? ( enfin une pub où ils se traitent de tous les noms de poissons ... )
Citation :
Publié par krokant
Ca marche aussi avec la baleine.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Oui, surtout quand elle sort de l'eau, ça fait style la baleine qui échoue sur la berge.
Sauf que la baleine n'est pas censée marcher hors de l'eau, elle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés