et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimi C.
On mange quoi ce midi ?

bah....

* TOMATES MOZZA HUILE OLIVE CITRON BASILIC
* JAMBON CRU
* BRIE
* MIRABELLES

ça te va?
Citation :
Publié par Cheyn
Une Paella!!!!!!!

ah non c'est pour ce soir
Citation :
Publié par BelledesChamps

Quand on peut aider

merde grillée par Mamie
Salut tout le monde.... et bisou les filles !!!

/me se sert un 'ti café bien serré et cherche les croissants...

Heuuuuuuuu...y'a déjà pu de croissants ? ... morfales !!!

/me hésite.... bananes à la fraise et aux anchois à la place ????
/me ... non .... tant pis... me rattraperai à midi

/me aperçoit Mimi qui somnole dans son coin

Alors Mimi... pas trop dur ce matin ? C'était sympa le concert de tes amis hier soir ?
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
pour moi a midi ça sera :

salade de tomate /mozzarella
steak /frites
salade verte

et pour le dessert hummm

MOUSSE_Chocolat.jpg
y a des trucs à pas mettre... sérieux... ps humaine Chrissou, pense à ceux qui ont un sandwish sncf pour repas.... rhaaaa... mon ventre vient de faire un bruit affreux en voyant ton dessert.... mes vitres ont vibrées....

***** J'EN APPELLE A LA MODERATION LA ! ! ! ! ***** FAUT PAS LAISSER DES TRUCS COMME CA A 1/4h DU MIAM MIAM ! ! ! !! C'EST PAS HUMAIIIIIIIIIIIN ! ! !!

/me tombe dans les pommes après ce dernier cri.... en profite pour en manger une
Citation :
Publié par sayara suen
y a des trucs à pas mettre... sérieux... ps humaine Chrissou, pense à ceux qui ont un sandwish sncf pour repas.... rhaaaa... mon ventre vient de faire un bruit affreux en voyant ton dessert.... mes vitres ont vibrées....

***** J'EN APPELLE A LA MODERATION LA ! ! ! ! ***** FAUT PAS LAISSER DES TRUCS COMME CA A 1/4h DU MIAM MIAM ! ! ! !! C'EST PAS HUMAIIIIIIIIIIIN ! ! !!

/me tombe dans les pommes après ce dernier cri.... en profite pour en manger une
/me fait un bisous a Sayara

tiens ma belle rien que pour toi

pommes.jpg

/me regarde le frigo ou repose la mousse au chocolat, un sourire malicieux

Chouette y en auras plus pour moi
Citation :
Publié par sayara suen
Hééééééééééééé mais ça va pas la tête ! demander aux modos de venir ici alors alors qu'on en a pas vu traîner un seul dans le coin depuis ...heuuu... longtemps (ce serait pas depuis le premier jour ? pas le courage de revoir les 600 et quelques post de ce fil moi ) ...

/mode voix basse : t'as vraiment envie qu'ils viennent nous tagguer les murs du coin détente avec leur peinture rouge ? ... c'est jcaz va pas être content

/mode dessous de table on : hohé les modos... on vous a gardé une p'tite place à midi... venez donc prendre l'apéro avec nous
/me regarde le sandwich sncf, les pommes.. puis la mousse au chocolat .. hésites heu pas vraiment.. va ouvrir le frigo de chrissou... y plonge un doigt... goûte.. miam... y plonge la main... sluuuuurrrrrpppp... referme... la bouche et la main couverte de chocolat... mais faudra pas longtemps pour qu'il reste aucune preuve...
/me arrive pour prendre son dessert

/ me croise Kiku le visage barbouillé de chocolat

/me fronce les sourcils, ce précipite sur le frigo, ouvre la porte et découvre que son dessert à été mangé

KIKUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu

/me sort son Katana et part a la poursuite de la chapardeuse
Citation :
Publié par Eau Bade

[...]

(ce serait pas depuis le premier jour ? pas le courage de revoir les 600 et quelques post de ce fil moi )

[...]
/me revient des archives et n'a relevé aucun message de modo sur ce fil

/me prend la petite illeflottante01.jpg qui traînait sur une table

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les modos doivent être tellement satisfaits de voir que la grande mojrité des HS a migré sur ce fil qu'ils ferment les yeux et ce message ne contient aucun flood

Ah Tur un truc à me montrer.. heu...

/me aperçoit une furie avec un couteau à pain

Heu bon ben tu me montreras un peu plus tard...

/me file à toutes jambes.... en continuant la dégustation du chocolat sur sa main et sa figure...
/me croise Tur qui va lui chaparder le peu de mousse qui reste

/me lui fait un croche patte

Bammmmm un Tur a terre

/me reprend sa course....aperçoit Kiku près de la piscine...la pousse

PLOUFFFFFFF

tu aurais pus au moins te laver les mains avant !!!!
arggghhhhhhh...

/me se retrouve la tête sous l'eau... rechéflis.. aperçoit encore quelques gouttes de chocolat collées à sa main.. slurrrp... cough cough cough... arkkk boit la tasse.. ressort la tête... sa gourmandise la perdra

/me aperçoit Chrissou furieuse...

Désolée Chrissou... la prochaine fois... je me laverai les mains avant de les plonger dans ta mousse au chocolat
Citation :
Publié par Kiku
arggghhhhhhh...

/me se retrouve la tête sous l'eau... rechéflis.. aperçoit encore quelques gouttes de chocolat collées à sa main.. slurrrp... cough cough cough... arkkk boit la tasse.. ressort la tête... sa gourmandise la perdra

/me aperçoit Chrissou furieuse...

Désolée Chrissou... la prochaine fois... je me laverai les mains avant de les plonger dans ta mousse au chocolat
/me regarde Kiku ce débattre dans la piscine

/me sourit attendrie, lui tend une serviette

Allez viens cop's on va lézardez un peu au soleil
pis comme je suis pas rancunière pour le goûter, j'ai planquer sa
patisserie.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés