Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Jcazalet? tu fais le SAV après? ménage et vider les poubelles? ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
|
....
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
|
Citation :
tkk... Me n'aime pas les camionettes, préfère les motos!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MiaM
![]() |
![]() |
|
|
/me arrive en chantonnant s'installe à la table des délices, lance un
BONJOUR TOUT LE MONDE /me vois le menu.... /me ce dit qu'une journée de diète ne lui ferais pas de mal ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
c'est la recette du gloubi boulga nan?...bon en tout cas volontiers...
![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
Citation :
faut la demander à Nibbounetdoudou ![]() sinon Mercredi = Raviolis? HELLO TOUT LE MONDE ![]() Me/ va se faire un thermos de Camomille... trop sur les nerfs aujourd'hui mouarf
![]() |
|
|
Y a mise a jour aujoudh'ui ou bien ???
|
![]() |
|
|
/me pas trés réveillé
c'est koi la question ? ![]() /me prends un cinquième café [Edit ah ben voila comme ca c'est plus clair ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
|
|
![]() |
|
|
coucou tous le monde
![]() |
![]() |
|
|
Voilà que tout à coup
Le ciel est bleu Voilà que tout à coup On est joyeux Ce sont les Visiteurs du Mercredi Qui nous font voir la vie bien plus jolie Nos livres et nos cahiers Sont bien rangés Nos devoirs, nos leçons Sont oubliés Avec les Visiteurs du Mercredi Laissons de côté tous nos soucis De l'Alaska jusqu'au Pérou Dans leur soucoupe, on va partout Préparez-vous ... Venez avec nous ... On chante, on rit C'est merveilleux Vive la vie On est heureux Le mercredi après-midi !! Voilà que tout à coup Le ciel est bleu Voilà que tout à coup On est joyeux Ce sont les Visiteurs du Mercredi Qui nous font voir la vie bien plus jolie On voit des fleurs sur le béton C'est la magie de leurs chansons Les animaux ... Leur crient : BRAVO !! Ils nous offrent des rêves fous C'est notre plus beau rendez-vous Le mercredi après-midi !! Voilà que tout à coup Le ciel est bleu Voilà que tout à coup On est joyeux Ce sont les Visiteurs du Mercredi Qui nous font voir la vie bien plus jolie ![]() ![]() et pis Brok et Chnok, Sibor et Bora, 1 rue Cézame, Casimir, etc...
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
On mange quoi ce midi ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
des pâtes aux clovisses y a ?
![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|