et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
hannnn mais... grumpf... bon pas grave...

/me pense que décidément le personnel médical n'est plus ce qu'il était
/me se ressert une deuxième énorme part de gâteau.. et prend le monsieur dans son assiette... la pose par terre.. déplie une serviette de plage.. se met en bikini rose et s'installe pour déguster ce gâteau à la crème miam
j'ai pris 3 kilos.... faut que j'arrête
Citation :
Publié par R. Duke
c'est l'île de la détentation ici

vi et "cuisine story"... avec The Voice
/me aperçoit une vielle forme qui se dirige en boitant avec sa canne vers les fuprés...
/me mets sa cassette dans le transistor sur son épaule

Au début des années 80 ....

/me choisit dans son AO la position regard froid

/me suis la vieille branche en bombant le torse , dodelinant des épaules et en se tapotant la main avec le baygon ...
Citation :
Publié par Eau Bade
/me ... a bien mangé et bien bu... (comme d'hab ! merci jcaz ).... m'ferais bien une tite sieste maintenant
/me regarde le hamac déja pris par chrissou
/me glisse discrètement un peu de glace fraise/carpaccio dans le string de chrissou

Viens chérie, le hamac est libre
/me ouvre un oeil

Mais qu'est ce que....

/me tombe du hamac

Outch c'est froid

/me regarde Eau se jeter sur le hamac

/me part vers le barbecue, prend une pelle ramasse une peu de braise encore chaude, reviens vers le hamac, sourire au levre, ce plante devant Eau vautré dans le hamac

Dit Eau tu veux un ptit massage aux braises ?
Citation :
Publié par Chrissou Subagja

/me part vers le barbecue, prend une pelle ramasse une peu de braise encore chaude, reviens vers le hamac, sourire au levre, ce plante devant Eau vautré dans le hamac

/me profite de la situation pour jeter un sceau d'eau sur Chrissou.

/me s'echappe en courant /me crie *et un t-shirt mouillé !! 1 *

/me poursuit toutes les filles du coin
Citation :
Publié par Mimi C.
J'aime beaucoup cette image, Eau, ça vient d'où ?
réponse par MP Mimi... je dévoile pas mes petits trucs à tout le monde

Citation :
Publié par Chrissou Subagja
/me ouvre un oeil

/me ... humm.... chaude comme la braise Chrissou.....
/me .... mais c'est pas franchement un scoop ça

Non non merci Chris !!! sans façon .........
Tu viens Deb, fait trop chaud ici.. j'irais bien prendre le frais dans le congélo moi
/me observe l'agitation des djeunz autour d'elle... voit un début de concours de tee shirt mouillé mhmmm Chrissou

/me se relève et... ouchhhh aie aie aie... méga coup de soleil sur le dos et le postérieur... didiou... ose même plus aller s'asseoir

Han Jcaz un seau d'eau steup.... arghhh et froid hein.... et si t'avais un coussin avec un trou au milieu.. tu vois qu'on utilise pour heu bon sinon une bouée fera l'affaire
/me tombe du hamac..

/me aime vraiment mais vraiment pas etre derange quand il dors.

/me regarde jcazalet faire sa connerie à sa chérie, et le voit courir et sans direction.
Hin hin....

/me attrape le plateau vide de la patisserie, vise et le lance.
/me regarde jcazalet tomber dans la piscine avec son tablier blanc.

Oups kicéki fait concours de tenue mouillé mtnt?
LES FILLES UN MEC A POIL!!!!!

En riant aperçoit eaubade s'en allait discrètement.
/me crie DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB.

Ton mari a des dossiers qu'il evrait pas avoir, on se demande comment il les a eu...
/me aperçoit un caméscope dans le sac de eau.

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB; ton chéri film des trucs qu'il devrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

have fun guys
Citation :
Publié par Cheyn
/Oups kicéki fait concours de tenue mouillé mtnt?
mouahahah
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : l'eau ca mouille ahahah.jpg
Taille : 702x527
Poids : 212,8 Ko
ID : 26132  
Citation :
Publié par Cheyn
/me tombe du hamac..

/me aime vraiment mais vraiment pas etre derange quand il dors.

/me regarde jcazalet faire sa connerie à sa chérie, et le voit courir et sans direction.
Hin hin....

/me attrape le plateau vide de la patisserie, vise et le lance.
/me regarde jcazalet tomber dans la piscine avec son tablier blanc.

Oups kicéki fait concours de tenue mouillé mtnt?
LES FILLES UN MEC A POIL!!!!!

En riant aperçoit eaubade s'en allait discrètement.
/me crie DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB.

Ton mari a des dossiers qu'il evrait pas avoir, on se demande comment il les a eu...
/me aperçoit un caméscope dans le sac de eau.

DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEB; ton chéri film des trucs qu'il devrait pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

have fun guys
aspro siouplait
A 20 ans ... Le physique est là ... L'expérience est inexistante ... Et l'esprit dissipé.
A 40 ans ... Le physique est à son optimum ... L'expérience commence à devenir conséquente ... Et l'esprit commence à se forger.
A 60 ans ... Le physique est encore là ... L'expérience est optimale ... Et l'esprit est affûté comme une lame de rasoir ...

/me se demande si le gamin qui tripote le Baygon et bombe ses abdos à la testostérone a remarqué le râteau qui lui tend les bras dans l'herbe à mi-hauteur ...
Tiens non ... L'AO "regard froid" fixe un point vague quelque part à 2 mètres au dessus de sol ... Hin hin ...

Bah ... Depardieu a fait une belle carrière avec un tarin explosé ...
Citation :
Publié par Yongho
A 20 ans ... Le physique est là ... L'expérience est inexistante ... Et l'esprit dissipé.
A 40 ans ... Le physique est à son optimum ... L'expérience commence à devenir conséquente ... Et l'esprit commence à se forger.
A 60 ans ... Le physique est encore là ... L'expérience est optimale ... Et l'esprit est affûté comme une lame de rasoir ...

/me se demande si le gamin qui tripote le Baygon et bombe ses abdos à la testostérone a remarqué le râteau qui lui tend les bras dans l'herbe à mi-hauteur ...
Tiens non ... L'AO "regard froid" fixe un point vague quelque part à 2 mètres au dessus de sol ... Hin hin ...

Bah ... Depardieu a fait une belle carrière avec un tarin explosé ...
1h15...pour ca ???
Citation :
Publié par Kiku

Han Jcaz un seau d'eau steup.... arghhh et froid hein.... et si t'avais un coussin avec un trou au milieu.. tu vois qu'on utilise pour heu bon sinon une bouée fera l'affaire
/me demonte un pneu de sa bcanne et en sort la chambre à air...

http://www.marc-ingegno.it/img/040206003.jpg

j'ai que ça .. ça ira ?

Tiens Tur, prends en 2 d'un coup

http://www.vitalising.nl/images/aspro_bruis_500.gif
Sur que pour écrire "aspro siouplait " ... Ca va plus vite ... Quoique ... 21 minutes quand même
Mouarf ...
Quand on démarre petit scarabé fô assumer ... Remarque ... T'as pas trop mal anticipé l'arrivée du râteau ...
/me regarde Tutu avaler la boîte complète ...
Citation :
Publié par Yongho

/

t'as raison Papy, je cuisine franchement mieux qu'à 20 ans

bon... c'est pas toussa.... mais on dîne quoi? qui fait la popote?

moi j'ai une envie de ..... melon, jambon cru, mozarella, basilic... suivi d'une glace menthe/pépites chocolat
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
disons que je te sais expert en râteaux spour ca...

/me programme l'alarme de son chrono en marche pour dans une heure et pas rater la réponse du vioc
Tu fais une sieste entre 2 réponses ?
Je comprends mieux
Citation :
Publié par Yongho
Tu fais une sieste entre 2 réponses ?
Je comprends mieux
voilà, tout compris...mais te sens pas obligé de faire l'explication de texte aprés chacun de mes posts hein, y en a qui comprennent du premier coup ...

bon hé pizza fromage pour moi
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
voilà, tout compris...mais te sens pas obligé de faire l'explication de texte aprés chacun de mes posts hein, y en a qui comprennent du premier coup ...

bon hé pizza fromage pour moi
Ben ... Déjà fatigué le jeunot
/me part à la recherche d'un(e) partenaire plus affûté et endurant ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés