et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
/me ouvre un oeil en entendant le raffut autour d'elle.. Bobo à la tête !! ouch.. entend comme un air de jazz entraînant... se relève péniblement.. toute poisseuse.. collante ... baaaaaaaa
/me croise un homme nu sous son tablier... se demande si le patron a préparé le ptit dej dans cette tenue ... deux guerriers passablement excités avec une lance... entend des commentaires sur une viande maigre sous la douche...

/me arrive près de la douche... jette vaguement un oeil heu ça doit pas être celle là la viande maigre ... et s'en trouve une de libre... ahhhhhhh
/status réveillé = pas très

salut tout le monde... vous en êtes où ce matin ? heuuuuuu ok alors café jus d'orange pour moi..... merci jcaz

/me bois mon kawa
/status réveillé = ca va mieux
/me regarde dans le frigo : carpaccio à la fraise.... bof
/me cherche sa chérie du regard... la voit en train de se changer

bientôt prête ma belle ?
...... "oui ... dans une toute petite minute"

/me allume son pc, lance "time to process.exe", introduit les paramètres "une", "tout", "petite", "minute".... appuie sur calculate ...

bipppppppppppp....estimated time : 03J 02H 17M 23S 12904 ms

/shout YESSSSSSSSSSSS
j'arrive les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/status réveillé = full.... la pêche

un autre café jcaz stp !!!!
Bande de larves, vous avez vu l'heure ? C'est plus le temps du p'tit déj. Ralala
Bon Jcazalet, on va faire les courses.
Je préparerai taboulé et salade de riz. Ne pas oublier la boisson.
Ahhhh ça va mieux

/me se sent fraîche et dispose.. a enfilé un string propre.. à elle et un joli yukata à fleurs... entend que ce n'est plus l'heure du ptit dej.. mais se précipite vite sur la table des victuailles pour prendre un croissant et un énorme verre de jus d'orange.. espérant que les oranges n'aient pas été pressées dans le plus simple appareil par le patron

/me se trouve une chaise longue et s'y étend avec délectation en sirotant le jus de fruits et se bâfrant de son croissant

Fraaalluuttt lé pfffennnsss !!

Dit elle en crachant des ptits bouts, "arghh quel gâchis"...a failli manquer à sa bonne éducation...
/me baille... a faim... entends les cigales *tssstssstsss* (oui hein vous les entendez aussi ? )

Bon heu alors moi... heu... *rechéflit*... envie de poisson moi tiens.. heu des sardines grillées ou alors... heu une bonne bouillabaisse.. enfin pas toute seule hein ^^ qui qui veut ? ah et heu si possible patron... mettez un pantalon.. surtout si vous grillez des sardines sur le BBQ
whaouuuuuuuuu (étire les bras) baill'baill' mumf.....

/me se reveille de sa sieste qui a commencé vendredi après midi..."s'lut tout le monde !!!! heu .... z'avez mis quand dans les patates vendredi ???"

euh, patron, le string de cathy euh... l'a vraiment pas bcp de tissu hein... demandes à yongo eventuellement sa culotte gainante d'après guerre là !!! l'a resisté à stalingrad, devrait bien tenir un barbec !!

/me regarde la foule attroupée autour du hamac pour savoir qui aura la place...

"quelqu'un veut un café, thé ?
c ma tournée (uééé soyons fous, FICHTRE !!)"

Tout a une fin (sauf le saucisson, qui en a deux)
/me a oublié de se servir... argghhh.. fonce vers la salade... reste un anchois rabougris une tranche de tomate.. un et un haricot vert... bande de ventre sans fond... heureusement reste 2 saucisses grillées... à moi à moi... se jette dessus et emporte le tout pour se cacher dans les fuprés pour les manger en douce
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
/me reserve le hamac pour 13h histoire de faire une ptite sieste
/me ... a bien mangé et bien bu... (comme d'hab ! merci jcaz ).... m'ferais bien une tite sieste maintenant
/me regarde le hamac déja pris par chrissou
/me glisse discrètement un peu de glace fraise/carpaccio dans le string de chrissou

Viens chérie, le hamac est libre

http://www.stencilpochoir.com/pochoirs%20muraux2/palmiers%20hamac.jpg
/me sort des fuprès... en s'essuyant la bouche sur son yukata tout joli.. faut bien qu'il serve...

Mici Jcaz j'y va.. heu *lorgne sur le gâteau*.. ma foi hein une tite part du gâteau me tenterai bien... heu qui qu'a servit de modèle ? ça se mange le monsieur là ?

/me observe Yongho aller chercher quelques choses dans les fuprés.. se dit que quoi que se soit aimerait bien voir ça....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés