et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
/me se demande si Kim se sert de son Katana à part pour émincer des légumes...

euh... faut demander à Tur il doit être aux 'tits oignons là
Citation :
Publié par Kim Tayot
/me chuchotte : psst... derrière toi, y'a une dame qui veux te parler...
/me en profite pour lui reprendre le pic à glace

chkling shlung clong .. shlung kling...
http://www.patrice-reboul.com/preboul/preboul.nsf/0/47A8B3F2699CC068C1256DC1003A8786/$FILE/Armure%20st%20XVI%20b.jpg

/me se retourne et d'une voix timide me/ dit * Qui me parle ?*
/me cherche dans son inventaire une shape et skin de grace jones apres passage du camion
/me cherche dans son inventaire une vieille tenue de moine rongée par les rats
/me mets le tout
/me montre du doigt les vestiaires

héhé..mouarff mouarffff..hé hé le bogosse l'est parti la bas
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
/me cherche dans son inventaire une shape et skin de grace jones apres passage du camion
/me cherche dans son inventaire une vieille tenue de moine rongée par les rats
/me mets le tout
/me montre du doigt les vestiaires

héhé..mouarff mouarffff..hé hé le bogosse l'est parti la bas
Pas besoins, je te refile le compte du Vioc:

Sepukku Yongho, code: slcpapourniker
/me se sent un peu à l'étroit.. gigote... et se retrouve collée au moine puant mais d'ou il sort çui là... on est 4 maintenant ?? lé ou le bogoss

/me zieute Kim vautrée sur le moine.. se dit qu'elle a de drôles de moeurs... enfin tous les goûts sont dans la nature
Citation :
Publié par Kiku
....
/me zieute Kim vautrée sur le moine.. se dit qu'elle a de drôles de moeurs... enfin tous les goûts sont dans la nature
/me passe la main sous la soutane pour vérifier et chuchote: héhéhé ze t'ai reconnu!!!

/me se retourne vers kiku avec un sourire angélique et dit: ça te dérange pas si je le garde??
Citation :
Publié par Kim Tayot
Dans le cas précis c'est de la polyandrie et je suis fane!!! si si, ils sont plusieurs
Pour ceux qui veulent plus de détails sur les bienfaits de la Polyandrie :

"
  1. Amélioration : Il peut s'agir d'une stratégie de coping (ou de remédiation) par laquelle la femelle se reproduit avec un mâle de meilleur qualité que le mâle avec lequel elle s'était accouplée au préalable
  2. Diversification : Le fait de se reproduire avec plusieurs mâles augmente la diversité génétique dans la descendance de la femelle
  3. Compatibilité génétique : la femelle cherche par ce biais le mâle dont les caractéristiques génétiques sont les plus compatibles avec son propre génome.
  4. Sélection post-copulatoire : En mettant ainsi le sperme de plusieurs mâle en compétition, elle s'assure que celui qui fécondera ses gamètes sera celui disposant du meilleur capital de fertilisation. "
Source Wikipédia.

J'aimerais quelques détails sur la section 4 stp ....
/me observe les mains de Kim sous la soutane.. se demande ce qu'elle a bien pu y trouver qui vaille la peine de garder le moine puant... se dit qu'elle ferait ptêt une bêtise de le laisser à Kim toute seule

On partage ?

/me voit une gigantesque boite de métal approcher... et grimace en entendant le moine perpétrer l'ordre de sauter dans le hamac...

NONNNNNN !!! ça va tout péter....

/me se dit qu'elle ne pensait pas connaitre cette sensation d'être aplatie comme une crêpe... entend les cordes céder... pas sous le poids... mais apperçoit cathy une lame entre les dents se crapahuter vers les fuprés...
Citation :
Publié par Mimi C.
C'est quoi ce cirque ? Une glace à l'italienne pour ma fin de journée s'iou plait
kiku, on te demande !

tu as toujours ton costume? lol

Dsl Mimi, il a fallu que je me sorte de cette orgie medievale ainsi que de ma conserve

Quel parfum?

http://www.italiahotel.es/helado%20italiano.jpg
/me se relève péniblement de sa chute... repousse les jambes de Kim assommée... attrape le moine le relève et lui dit " Viens on demande des glaces... tu vas m'aider".. profites qu'il soit sonné et ne comprend rien pour le dévêtir et le changer en glace à la fraise.. tandis qu'elle remet son costume de glace à la vanille...

/me sort, tournoie, fait une danse du ventr.. du cône à Mimi... tandis que la pauvre glace à la fraise reste assis... ne sachant plus où il est...
/me se dit que même absent il arrive à faire partir un topic en vrille ...

Tutu ... tu penses à me rendre tout le matos à l'occasion ... J'veux bien être sympa et t'aider un peu avec les gueusesses ... Mais fô aps abuser nan plus hein ...
(inutile de nettoyer la soutane ... sauf si t'as eu un accident)
Il fait chaud ou c'est moi ??

Un cornet trois boules fraise, kiku, chocolat sivouplé

Vais pas finir l'été moi ici...

/me m'époussette le front, ça coule à grosses gouttes.

/me se demande qui est cet abbé qui pue ? Rien senti dans les fuprés moi ?
/me voit la glace à la fraise se réveiller.. et se lécher

Allez... move your cône ....

/me se tortille tant bien que mal dans son costume... trébuche et s'affale sur la glace à la fraise...
/me viens arrive tranquillement le sourire aux lèvres saluer ses amis
/me vois un moine avachie sur le sol la soutane relever, laissant apparaître un slip des années 20 ( si si avec la poche ) se lécher les bras barbouillés d'un truc gluant et rose

/me vois Kim la tête enfoncer dans le sol les 4 pattes en l'air et tenant dans sa main un pic

/me vois kiku le cul écrasant a ce qui devais être une glace (dit sa va tes fesses ?)

/me vois le hamac pendouiller comme si il venais de subir une guerre

Mais vous pouvez pas allez faire vos cochonneries ailleurs non mé!!

/me sors sa trousse de couture

Et voila qui c'est qui répare encore vos conneries !!
Ha j'vous jures ses gamins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés