et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiku
Alors lé pas jolie la glace à la vanille
l'est prète à fondre not' 'tite glace à la vanille restes pas trop au soleil kiku

tiens voila une piscine spécialement conçue pour toi :

http://www.delamaison.fr/images/catalogue/siemens/ECG1013064-B.jpg
Citation :
Publié par Mieg
/me ramène un petit seau à glaçons et range son pic à glace dans le vestiaire...
/me va discrètement dans le vestiaire et ramasse le pic à glace

/me se dit: voilà, ça c'est fait... reste plus qu'a trouver des foulards en soie

Chéri... j'y vais, une course à faire... tu rentre pas trop tard hein?? j'ai une suuuuupriiiiise
/me a enlevé son costume... reste encore un peu dans la glace... fait courir des glaçons sur les parties dénudées de son anatomie ..

Tiens toute la glace a fondu

/me ressort trempée... va aux vestiaires voir si elle trouve pas de quoi se changer.. en sautillant.. pirouettant et une tite révérence avant de disparaître dans les vestiaires... en criant d'une jolie voix de crécelle...

JE REVIENS !!!
/me a trouvé un long tee shirt passablement usagé... et une paire de tongues

Ba ferait sécher ma tite culotte et mon soutif sur moi

/me entend un splash et une bordée de jurons.. hausse un sourcil, sort et croise jcaz.. de la glace à la vanille sur le fut et tout rouge
/me fait un grand sourire et une révérence... Et sautille jusqu'au hamac dans lequel elle se jette... manquant de se retourner mais stabilise le balancement avant de s'installer avec un soupir de satisfaction
Citation :
Publié par Mieg
/me ramène un petit seau à glaçons et range son pic à glace dans le vestiaire...

seau_a_glacons.jpg
kikenveut ?

/me se transforme en Catherine Tramell... ou Elisabeth .... bah quoi entre le pic à glace et la séance culinaire avec John... épicurienne ...

mouahahah

bon sinon... en parlant de glace... vais me chercher un cône tiens .... kikenveux?
Citation :
Publié par vallys baxter
/me se transforme en Catherine Tramell... ou Elisabeth .... bah quoi entre le pic à glace et la séance culinaire avec John... épicurienne ...

mouahahah

bon sinon... en parlant de glace... vais me chercher un cône tiens .... kikenveux?
Bonjour Vallys,

J'aimerais bien un cône chocolat pistache pour mon 4heures

Merci
Et sautille jusqu'au hamac dans lequel elle se jette... manquant de se retourner mais stabilise le balancement avant de s'installer avec un soupir de satisfaction
/me ouvre subitement les yeux
/me se sent écrabouillé, sent son corps tanguer dans tous les sens...
/me essaie d'articuler, la bouche coincée entre les fillets du hamac...

hééééé kiku v'etais en train de faire la fiefte fur le hamac là
Citation :
Publié par turlututu Chaffe
/me ouvre subitement les yeux
/me se sent écrabouillé, sent son corps tanguer dans tous les sens...
/me essaie d'articuler, la bouche coincée entre les fillets du hamac...

hééééé kiku v'etais en train de faire la fiefte fur le hamac là
/me se retourne en entendant le bruit au loin et retourne sur ses pas précipitamment

/me tapote nerveusement sur l'épaule de kiku et dit: Tes intentions sont-elles honorables??

/me place l'autre main dans sa poche, prête à sortir le pic à glace en cas de mauvaise réponse...
Citation :
Publié par Lerazwar Kuncoro
/me jette un seau d'eau froide sur tout ce petit monde...

oui tu as raison... fait chaud et pis l'eau froide, ça raffermit

bon je note la commande de glaces moi...
Citation :
Publié par cathy007 shepherd
...
/me énervée demande à kim son katana
/me enfile sa tenue à la scream histoire de pas se faire repérer !!
/me fonce au pc sécurité remettre son Jero dans le droit chemin, et file au vestiaire et.....plaf....
tiens ma cher... alors tu tiens par ici /me montre la poignée
Et le bout pointu vers le méchant.... ça ira???
Citation :
Publié par Kim Tayot

/me place l'autre main dans sa poche, prête à sortir le pic à glace en cas de mauvaise réponse...
/me confisque le pic à glaçe de Kim, et lui rappel que seul les jouets en plastique ou caoutchouc sont autorisés en ces lieux..
Citation :
Publié par Jcazalet
/me confisque le pic à glaçe de Kim, et lui rappel que seul les jouets en plastique ou caoutchouc sont autorisés en ces lieux..
/me chuchotte : psst... derrière toi, y'a une dame qui veux te parler...
/me en profite pour lui reprendre le pic à glace
/me observe Kim étonnée..

Y a un soucis ?

/me sent des soubresauts sous elle... tâte avec ses mains.. un corps... hésite... c'est confortable... se lever... ne pas se lever... soupire...

Bon bon...

/me s'écarte légèrement et fait une place à Tur... une bonne sieste ça se partage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés