et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrissou Subagja
patisserie.jpg

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMM .
/me à trouvé la cachette de Chrissou.
/me s'essuie délicatement la bouche.
HEIIIN ? DES ECLAIRS ??? Ou ça donc ???
/me profite que les deux furieuses de la lime à ongles se poursuivent pour aller vider complètement le frigo de Chrissou... et manger le steack/frites (arf... un peu froid... bah pas grave... *groumph groumph* miam...).

si c'est pas une tactique de diversion ça!!!....

*mode traîtrise activé....*
/me, après hésitation, décide de faire disparaître aussi la part promise à Kiku pour la diversion... tant pis... miam.. trop faim....

..... j'ai un doute d'un coup là maintenant..... sur l'origine de la viande ingurgitée... connaissant les tendances de Chrissou à découper tout ce qui passe à porté...

*vais passer à Lindens Labs... doivent faire des analyses je pense là bas pour un laboratoire...*
/me s'enroule dans la serviette chaude.. fait un sourire à Chrissou.. voit deux demoiselles le ventre arrondi sortir de sa cuisine..

heu Chrissou.. heu je crois que tu ferai bien d'aller jeter un oeil à ton frigo... s'il reste quelque chose.. tu me ramène une religieuse au chocolat
On touche pas aux religieuses ...
Ni aux religieux ... d'ailleurs !!!

Citation :
Publié par Kiku
/me s'enroule dans la serviette chaude.. fait un sourire à Chrissou.. voit deux demoiselles le ventre arrondi sortir de sa cuisine..

heu Chrissou.. heu je crois que tu ferai bien d'aller jeter un oeil à ton frigo... s'il reste quelque chose.. tu me ramène une religieuse au chocolat
Dite les filles ça vous gênent pas hein !!
j'avais laissé un chien de garde, qu'en avez vous fait

1082_resserver.jpg

/me attrape la dernière religieuse restante, et l'apporte à Kiku

bon ce soir c'est régime pour tout le monde

/me cherche Jcaz du regard...tombe sur lui entrain de ce pavané sur le bord de la piscine

Jcaz dit moi tes cuisines....c'est le marché aux puces ??

/me ce dit qu'un contrôle des services d'hygiène serait le bienvenue
me/ embarque les enfants en leur disant "allez zou, on file chez le pâtissier chercher de bons gâteaux pour le goûter"... et tout en pensant "pfffff ouinnnnn et ma ligne?"

Ah merci mam.. heu Chrissou

/me tire la langue à Yongho... et engloutit la religieuse.. et se lèche les doigts de gourmandise.. claquement de langue final

Bon un tit jus de fruits après ça ça serait pas de refus...

Heu tite douche avant et des vêtements secs...

/me fonce aux vestiaires... met un cache sur la caméra et c'est parti ...
mouahahhaha... 'tain j'ai l'impression de me retrouver dans "le Loft" ou "Secret Story"

eh be.... y'a quoi au programme ce soir?

qui va dans la piscine?
NannnNNN mais HOOOOO....

/me lance une bouteille de shampoing sur Jcaz... alors qu'elle était déjà toute séchée et habillée d'un superbe survet rose mais c'était pour le principe

/me enlève le cache.. ben oui hein faut pas privé le patron des lieux de tout et retourne rejoindre la bande de joyeux mangeurs près de la piscine

Bon on boit quoi maintenant ?
Citation :
Publié par Kiku
NannnNNN mais HOOOOO....

/me lance une bouteille de shampoing sur Jcaz... alors qu'elle était déjà toute séchée et habillée d'un superbe survet rose mais c'était pour le principe

/me enlève le cache.. ben oui hein faut pas privé le patron des lieux de tout et retourne rejoindre la bande de joyeux mangeurs près de la piscine

Bon on boit quoi maintenant ?

bah genre trip St Trop./.. champagne au bord de la piscine

Me/arf de bons souvenirs...
Heu je passe mon tour pour le chlore et la naphtalène

/me fait un grand sourire à Jcaz

Ah oui la deco pour la piscine... avec des bouteilles de shampoing ?

Allez moi aussi champs... des ptites bulles qui font guili guili partout

Faites péter le bouchon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés