|
Quelques photos de la fiesta au champ
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Graaaouuu!!!
![]() /me regarde le monsieur en short bleu type hawaïen C'est ou les réservations? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
/me regarde ses fiches Ah non, il a déjà réservé avec V... /me sifflote
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Puis-je suggérer de viser le ventre ?
Ca dure plus longtemps ![]()
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
/me secoue la tête et rappelle à Evil que la cabine se trouve sous la ligne de flottaison...
/me regarde l'eau s'engouffrer par la brèche et se demande s'il n'aurait pas mieux vallu que Evil ne le rate pas...
![]() |
|
|
|
![]() |
|
me/ est reconnaissante envers Evil... pis si tu me tues, il te tue après hein?!
![]() ![]() ![]() me/ se retourne vers Bolek et lui dit "perdu, le jeune homme en sort style Hawaien, c'est pas pour moi... l'est pas mon style.. han han han" ![]() me/ personne ne m'a reconnue sur l'une des photos? ![]() ![]() me/a bien fait la fête hier soir, s'est bien dépensé et a un appétit d'ogre ce matin ![]() Toc toc Jezcalet : je commande dans ma suite : jus d'orange, 2 cafés, fougasse aux olives , beurre et confiture de mirabelles ![]() et je crie DEBOUT LA DEDANS.... NON MAIS OH ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Pas crier trop fort siouplé !!!
2 cafés noirs pour moi siouplé Pitié ! ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Vallys crie pas trop fort....pfiouuu chui claquééééééé, un petit caf pour accompagner mon café irl lol
|
![]() |
|
|
ok ok... vous faites quoi? grève? z'avez trop bu? coincés dans les embouteillages? chez votre copain/copine?
![]() ![]() "La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt" /me part en sautillant et chantant "Là où je vais Les sons ne sont pas pareils Le ciel est plus bleu Il y a plus de soleil.... "
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() pas eu le temps de presser, ça ira ? ![]() ça c'est pour mimi ![]() ![]() ![]() ![]() /me dans le coltard ![]() /me va attacher Vallys dans un arbre , un foulard dans la bouche ![]() Bonjour tout le monde les gens |
![]() |
|
|
Citation :
bah l'est pas né celui qui arrive à faire ça ![]() ![]() et merci pour la rapidité ![]()
![]() |
|
|
oouuhhhaaaahhhhh
|
![]() |
|
|
Merci Jero
![]() J'suis balade en blus d'être gonplètebent crevée. |
![]() |
|
|
me/ tend un grand verre de vitamines à Mimi et lui dit "file au lit tout de suite"
![]() |
|
|
Merci. Si seulement Vallys...Je vais clamser au taff
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi je crois que je choppe une angine
![]() |
![]() |
|
|
'tain Raoul... t'abuses.... ça fait 1000 fois que je te dis de dormir avec des chaussettes
![]()
![]() |
|
|
attend qu'est ce que tu crois j'ai mis des moon boots
|
![]() |
|
|
'tite nature alors?
![]() ![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
|
![]() |
|
|
je ne jetterai pas la pierre à Raoul... car franchement, quand je l'ai prise... ça me faisait penser à toi aussi Tur ![]() /me sifflote et se dit qu'elle vient de perdre un pote ![]()
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|