|
ah je me delecte de ce bon cappucino ,une petite miniardise accompagnerait bien mon cappucino !!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Du rosé t'es sûre Druuna ? Une camomille ?
![]() |
![]() |
|
|
/me: arrive essoufflé en courant, depuis que Kim lui a cramé sa Mini....
Euh..... Tavernier !!! un ballon de côte por favor....... /me s'effondre sur le transat...... PS: Yongho Druuna ? c'est de ça que tu parles ??? http://www.druuna.net/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Caÿ pas des patates nouvelles, mais j'espère que ça fera l'affaire
![]() ![]() Quand on peut aider ![]()
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Quand on peut aider ![]()
|
/me prend des patates nouvelles et .. vieilles.. pas difficile aujourd'hui
Heu moi de carpaccio .. burp... un steak bien cuit avec sauce au poivre siouplait ![]() |
![]() |
|
|
[quote=BelledesChamps;14747982]
![]() grand merci pour cette enorme gateau je vais le deguster quelqu'un en veut une part? |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
Bon ! Dites les deux nouvelles là ! zavez vos papiers ??? ooouupppsss ellina17 s'est déjà présentée....
Car il faut passer par le bureau des admissions Ces jeunes, franchement, ils ne respectent plus rien..... ![]() ![]() ![]() ![]() PS pour Yongho : baygon
|
![]() /me scrute la salle ![]() /me salut les habitués et souhaite la bienvenue aux nouveaux ![]() /me a pris note du bon service effectué en son absence et pensera a donner une non prime ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Dis Druu, t'as pas du boulot là ?
Passe moi les chips, stp. Sab |
![]() |
|
#186331 |
|
|
![]() |
|
|
mmmmmmmm Y'a bon le Boeuf.... euh sinon comme ça, ouch vais mettre un temps fou pour couper finement les tranches
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Vallys, demande de l'aide à Kim
![]() |
![]() |
|
|
vi ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Bon bon bon !
Ca va c la belle vie les filles au taff là ! vous voulez pas une bierre non plus ? |
![]() |
|
|
Allez si, envoie
![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
Invité
|
oui ma belle ta Sab !
Dis tu as mis la H*** au frais ? hummm t'es un amour toi seule sais que sans ma bière je me transforme ![]() ![]() |
![]() |
#186331 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|