Alpha & Oméga
|
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Alpha & Oméga
|
/me reconnaît en Jero, un être musicalement cultivé ![]() ![]()
|
Y a que Mamie Batty pour nous ressortir des trucs pareils...
Tu me fais peur des fois Batty ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
![]() ptdr !!! ![]() d'ailleurs , ça tourne en boucle ![]() /me chante *C'est l'apero-bic, a elle la gym a moi l'tonique. Du rhum, des femmes et d'la biere non de dieu* |
![]() |
|
me/ a entendu un "pop" de champagne
![]() me/ouvre les noeuils ![]() me/chaparde ni vu ni connu... la bouteille de champ ![]() Tchin Tchin vous!
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
et c'est à quel moment que tu nous fais "la danse des canards"? ![]() me/prépare the appareil à paparazzer ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
je suis LOIN...Loin.... Loin... ![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
/me sort sa plume et cherche un fessier dodu où l'a planté et la coucaratcha (désolé pour l'écriture !! ) ça tente quelqu'un ???
|
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Alpha & Oméga
|
J'ai trouvé ça dans les vidéos de Mamie Batty --> Au zénith
Et ceci --> Au village Toute mon enfance.... ![]()
|
|
Mieg
c'est officiel : je te hais ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
Citation :
![]() /me demande *fait voir ta plume?* /me ne fera pas l'oiseau ce soir ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Seigneur dieu !!! Quoique ![]() /me relit le délire de ces dernières pages ![]() Bon ... Je crois qu'on a tous nos chances pour le Zenith finalement ![]() Ya pas hein ... l'atavisme ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
voili voilou... possible d'avoir pour 7h45... un triple café?
![]() ![]() TY ![]()
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Ce sera un double bien serré pour moi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hello tout le monde
![]() Pour moi ce sera un thé ... EarlGray siouplaît ! Et un ou deux toasts à la marmelade d'oranges ... is it possible ??? ![]() |
![]() |
|
|
Je suis déjà en train de cueuillir les oranges...
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|