Banque après suppression personnage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abords je vous prierais de bien vouloir m'excuser si ce topic a déjà été abordé, j'ai lancé une recherche sous différentes formes et je n'ai rien trouvé...

Alors voilà, je me posais une question existencielle (Innutile surtout.)...

J'avais pensé à faire quelque-chose, mais avant de m'y aventurier j'aimerais vos avis...

Immaginons, je fais un personnage sur Raval, je collecte des Kamas et des équipements, je mets tout en banque.

Je supprimes mon personnage, j'en refais-un (Sur le même serveur, soit Raval.).

Je vais voir à la banque...

La question est : Est-ce qu'il y auras les objets que le premier personnage a déposé ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement.
Heu.... Je pense pas mais essaye de t'en faire un vite fait, drop un objetme de piou) (genre laine de bouftou ou patte d'arakne ou plu et mets le en banque. Supprime ton perso, fait un autre et va voir

Citation :
Publié par Samsuki
Inutile effectivement.
Bah non, exemple:
Je joue actuellement sur maimane mais je veux passer a Jiva. Le probleme c'est que sur maimane j'ai 2 exemplaire de chaque maitrise, des stuffs lvl15X jets parfaits, une pano meulou, rat blanc,rat noir, dragoune et minimo +50, bouftou +150, 25M de kamas sur deux ou trois de mes maimanies et j'en passe (malheureusement ceci n'est qu'un exemple). Donc je fou tout a la banque je peux effacer mes persos et je vais sur Jiva. Comme ça l'année prochaine jaurais envie de revenir avec un autre perso sur maimane jaurais tout mes equipements.....

Citation :
Publié par Samsuki
Tu crée ton nouveau personnage avant d'effacer le premier?
Heu... Bah oui je pense que c'est ça^^'
Je comptais effacer le personnage avant de créer le nouveau (Ah oui j'ai oublié de préciser, sur le même compte les deux personnages hein, on sais jamais certains auraient peut-être mal compris. ^^)...

En faite ce que je compte faire :

1. Créer un personnage puissant dans ses débuts (Soit Sadida roncier.).

2. Combattre pour dropper des objets, gagner de l'argent, etc...

3. Revendre le tout.

4. Acheter la panoplie de l'Aventurier jet parfait (Oui, oui, jet parfait.).

5. Mettre la panoplie et ce qu'il reste à mon Sadida en banque.

6. Effacer le Sadida.

7. Créer le personnage que je voudrais stuffer ou autre (Exemple, un Xélor).

8. Dès le niveau 1 (Sans faire de quêtes ! ), aller chercher la panoplie et tout le reste en banque.

9. Mettre la panoplie pour faire les quêtes et combattre afin de bien exp.
plie
10. Y as pas de 10. j'te dis...

En clair c'est juste pour avoir le plaisir de jouer un personnage niveau 1 qui a déjà un super équipement (Sachant que la panoplie de l'Aventurier complète et jet parfait apporte un bonus de +52 dans toutes les caractéristique, ce qui est pas mal quand même)...

Edit : Au faite, merci pour ces réponses.
Dites si par exemple j ai plus de joueur sur un serveur on ne voit même plus le serveur au demarrage et que je me dit tien je vai faire un perso sur se serveur X mes objets seront tjr a la banque ??
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
En clair c'est juste pour avoir le plaisir de jouer un personnage niveau 1 qui a déjà un super équipement (Sachant que la panoplie de l'Aventurier complète et jet parfait apporte un bonus de +52 dans toutes les caractéristique, ce qui est pas mal quand même)...
comme ecrit au dessus pourquoi tu veux d'abord supprimé le sadi et ensuite créer l'autre alors que l'inverse est mieux et t'es sur d'avoir tes items au moins
Si tu supprimes ton Sadi sur Raval (pour reprendre l'exemple) et que tu n'as aucun autre personnage sur ton compte qui est sur ce serveur, dès la suppression du perso tout ce que tu as en banque disparaîtra (j'en ai déjà fait la triste expérience). Donc si tu as déjà 5 persos sur ton compte, ça va pas être possible sans en supprimer un ^^"

edit pour au dessus : C'est aléatoire alors? o_O ça dépend peut-être du temps entre la suppression du 1er perso et la création du 2e, mais pour moi ça avait pas marché, c'était y'a un bout de temps aussi
Alors, un petit conseil, pour le fun :

Si tu veux recommencer un perso qui soit plaisant à jouer dès le level 1, la pano aventurier est certes bien, mais la pano aventurier magée est 100 fois plus fun.

Tu peux la mager à environ 10 sagesse sur chaque item, ou 20 force chance intell agi.

J'ai commencé un Eni comme ça, full pano aventurier à 20 partout, + chacha +80 intell, ca lui a fait un joli 50 + 120 + 80 intell au départ, 250 intell pour un level 1, cay rigolo.
[mode Raconte Sa Life]
Coïncidence de malade Hier j'me suis posé la même question et j'me suis dit "Tiens, j'vais aller demander ca sur JoL, alors comment j'vais formuler ? j'vais prendre un exemple avec mes persos et mon serveur (Raval, ndlr), et .... en fait non, j'ferai un test IG".
Hop, j'me suis ravisé mais pas toi

Tank le devin
[/mode RSL]

Donc ouais, j'ai testé ça : j'ai crée une xelorette sur Hyrkul, hop, j'lui fais mettre une patte d'arkné en banque. ensuite je ... vais regarder un peu de pvp (tiens, les anges sont rares). Je la supprime.
Je (re)crée une fecatte (leur statue est à côté de la banque) sur Hyrkul. hop un combat pour gagner les kamas. Je me rends à la banque et surprise : une patte d'arakné !

Bon, ca a marché, mais j'me suis pas déconnecté puis reconnecté ... j'ai fait ca sur 5 minutes ...
Je suis plutôt dans le cas qu'à raconté Ohrido/Cener...

Puis au moins la question et les réponses seront postées pour ceux qui se posent la même question.

(Oui enfin la Forgemagie sur Rushu (Oui finalement je vais sur Rushu, beaucoup moins de monde le jour car ils sont Amériquains et en cadeau bonux les équipements sont vraiment pas chers (Et pas besoin de s'abonner pour aller dessus.)) c'est pas super funny...

Faut trouver un forgemage assez-bon niveau (Vu que si il loupe ça bousille la panoplie.) et disponible quand je le suis aussi...

En clair je cherches juste à faire ce que j'ai dis (Pexer un personnage, gagner de l'argent, payer la panoplie "de mes rêves", la mettre en banque, effacer le personnage qui a sans-doute déjà atteint un niveau supérieur à 20 pour faire un personnage tout neuf et l'habiller de beaux vêtements gagnés par son prédécésseur...)...

Merci quand-même pour vos réponses (Finnalement y as un oui et un non...).
Citation :
Publié par Majias
Heu.... Je pense pas mais essaye de t'en faire un vite fait, drop un objetme de piou) (genre laine de bouftou ou patte d'arakne ou plu et mets le en banque. Supprime ton perso, fait un autre et va voir

Bah non, exemple:
Je joue actuellement sur maimane mais je veux passer a Jiva. Le probleme c'est que sur maimane j'ai 2 exemplaire de chaque maitrise, des stuffs lvl15X jets parfaits, une pano meulou, rat blanc,rat noir, dragoune et minimo +50, bouftou +150, 25M de kamas sur deux ou trois de mes maimanies et j'en passe (malheureusement ceci n'est qu'un exemple). Donc je fou tout a la banque je peux effacer mes persos et je vais sur Jiva. Comme ça l'année prochaine jaurais envie de revenir avec un autre perso sur maimane jaurais tout mes equipements.....
Tu laisse tout simplement un perso sur le server la question n'a pas lieu d'etre poser, vous vous prenez la tete pour rien quelque fois
Citation :
Publié par Chrysis
Si tu supprimes ton Sadi sur Raval (pour reprendre l'exemple) et que tu n'as aucun autre personnage sur ton compte qui est sur ce serveur, dès la suppression du perso tout ce que tu as en banque disparaîtra (j'en ai déjà fait la triste expérience). Donc si tu as déjà 5 persos sur ton compte, ça va pas être possible sans en supprimer un ^^"

Non j' ai déjà fait plusieurs fois.A chaque fois je retrouve mes objets a la banque et j' ai les mêmes personnes dans mes amis.Toi tu as du faire ça il y a un moment et peut-être que c' est une MaJ un peu plus récentes je sais pas...ou alors t' as vraiment pas de chance parce que tu es tombé sur un bug qui arrive pratiquement jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés