|
Keep KooL y'en a marre de te voir valdinguer le Q6600. Sur des configurations court terme, je veux bien, mais c'est pas le cas ici, alors bordel aie un peu de respect pour qui vient demander conseil en remballant ton antipathie pour le Quad. Surtout que la personne en question dit ne pas vouloir overclocker. D'accord, c'est une hérésie, nous en conviendrons aisément. Cela étant dis, le E4400 d'ici peu, il sera plus que méchamment à la bourre en nominal. Et même overclocké, il resterait un processeur plutôt léger d'ici deux ans.
Bref, marre. Si vous voulez taper à tout prix sur le Quad, payez vous en et munissez vous d'un burin, mais lâchez les configurations long terme. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Config] demandes conseils config jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi d'ici 2 ans ? les jeux multi-threadés commencent à apparaître, dans 1an je pense que le quad sera déjà en très bonne position, et ça, personne ne peut dire le contraire.
|
![]() |
|
|
Je pense pas que quand on monte un pc, on soit à 20€ près, donc un E4400 pour le cache en plus c'est toujours ça de pris
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et pour le reste ? peut être pas que les jeux dans la vie (et on revient sur l'intérêt du quad au passage
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mac ou pc ?
|
![]() |
|
|
Ca me parait pourtant clair qu'un quad n'est pas à conseiller.
Citation :
Q6600 253,90 € TTC chez ldlc E6600 204,90 € TTC chez ldlc E6750 183,90 € TTC chez ldlc E6550 159,91 € TTC chez ldlc PresencePC - E6420 et E6320 MatBe - Intel QX6850 : Intel Vs Intel (Supreme Commander) Clubic - 4 coeurs pour tous ? Intel Core 2 Quad Q6600 "Il veut une config à long terme, donc il lui faut un quad" Et pourquoi ne pas prendre une carte mère qui gère la DDR3 ? Je te parie que dans 4 ans ils aura toujours le même pc avec ces 2Go en DDR2. Mais imaginons que dans le cas peut probable qu'il décide de changer, ces barettes tournant à la fréquence souhaité couteront plus cher qu'une CM neuve + Ram, ou alors il ne les trouvera pas. Et que dans 4 ans, sont PC sera dépassé, et les dernier jeux ne tournerons pas dessus, donc que sont processeur est 2 coeur ou 4 ca ne changera rien ! C'est comme le SLI, prendre une carte mère SLI avec une seule CG, a moins de tomber sur une carte d'occasion, ca ne se vendra plus. Encoder une rar en 24 sec au lieu de 30sec, avoir autocad/maya/photoshop/supreme commander/lost planet qui rame mois ne justifie pas un quad ... Ce ne sont pas des applications utiliser par tout le monde. Le coup de la X1600 m'a bien fait rire, à croire que tu ne voit qu'un mot sur 10 ... Marre de me répéter. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|