[Config] demandes conseils config jeux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos :>
Comme Drys le dit, y'a 1 an et demi on disait la même chose à propos des Dual Core, résultat on en a tous un maintenant
L'HT a bien aidé.

Les C2D quand ils sont sorti exploiser en perf les P4 ! Ce n'est pas le cas des quad.

Citation :
Publié par Uvea
Et on a le droit de penser et dire qu'on n'est pas d'accord, ou bien il faut l'écrire en size=4 et en rouge pour que tu le comprennes et que t'arrêtes ?
Regarde les benchs ! Il n'y a par à être d'accord ou non, le quad à 250€ est du niveau d'un 6600 à 200€ et il est dépassé par un e6650 à 180€.
A part les applis spécifique ca ne sert a rien
L'argument du "long terme" ne tiens pas la route, car dans 2 ans ton proc ne fera pas tourner les jeux optimisé pour le quad !
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Regarde les benchs ! Il n'y a par à être d'accord ou non, le quad à 250€ est du niveau d'un 6600 à 200€ et il est dépassé par un e6650 à 180€.
A part les applis spécifique ca ne sert a rien
L'argument du "long terme" ne tiens pas la route, car dans 2 ans ton proc ne fera pas tourner les jeux optimisé pour le quad !
Si il y a à être d'accord ou pas. Et on parle pas de dans 2 ans, on parle de dans 1 mois, avec Assassin's Creed par exemple.

M'enfin, pars en croisade contre le maléfique Quad si ça t'amuse. Donne ton avis, c'est ton droit, mais ne viens pas marteler ta vérité en prenant ceux qui pensent différemment pour des gens cons et bouchés.
Trop génial, ca fera 3 jeux qui tournerons aussi bien avec un quad à 250€ qu'un E6650 à 150€

J'espère pour toi qu'Assassin tourner 40% plus rapidement, sinon tu aura tout les types qui ont acheté un quad sur le dos
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Trop génial, ca fera 3 jeux qui tournerons aussi bien avec un quad à 250€ qu'un E6650 à 150€

J'espère pour toi qu'Assassin tourner 40% plus rapidement, sinon tu aura tout les types qui ont acheté un quad sur le dos
Et entre mon 2160 à 80 € et ton 6550 à 160, overclockés les 2, tu crois qu'il y a 100% de perfs en plus ?

Cesse de répondre des réponses censées pour l'instant, mais idiotes pour l'avenir, ça t'évitera de te ridiculiser
Citation :
Publié par Seinka
Je crois que Windows XP ne gère pas le quad.

(A confirmer).
Euh......tiens celle là c'est une nouvelle litote, je te confirme que.....tu te trompe.....
Citation :
Publié par Deaks
Franchement avec tout ça, c est a en perdre son latin, on s y perd encore plus
Je crois que je suis dans le même cas, maintenant je me dit que plus on attend pour se décider plus notre config initiale vieillit !

Je vais finir par prendre la config jeux toute faites de Materiel.Net si ça continue
Citation :
Publié par Seinka
Je crois que je suis dans le même cas, maintenant je me dit que plus on attend pour se décider plus notre config initiale vieillit !

Je vais finir par prendre la config jeux toute faites de Materiel.Net si ça continue
Les processeurs à prendre sont E2160 (80 €), E4400 (110 €) ou Q6600 (250 €).

Le reste est à éviter.
Citation :
Publié par Metos :>

Le reste est à éviter.
Ben disons que c'est un peu entier comme déclaration, mais tu n'es pas loin de la vérité après faut voir sur la durée pour les E2xxx mais a la vitesse ou ça va s'amortir...
Citation :
Publié par Seinka
La Fréquence de bus de 1333 Mhz du E6750 ne justifie t'elle pas la différence de prix avec le E4400 ?
Tu sais qu'avec de la simple PC5300 (donc fsb 333), ton 4400 coeff 10 = 10 x 333 = 3333 Mhz ?

Ton 6750 il a un coeff de 8, donc faudra de la bonne ram pour monter plus haut.

Pour au final gagner presque rien en perfs, pour 60 € de plus ...

Citation :
Publié par Paice
Ben disons que c'est un peu entier comme déclaration, mais tu n'es pas loin de la vérité après faut voir sur la durée pour les E2xxx mais a la vitesse ou ça va s'amortir...
Quand un 2160 à 3,2 ghz sera saturé, un 6750 @ 3,6 Ghz le sera aussi :/
Citation :
Voir 2180 pour les fous d'OC. Il reste très abordable, et son coefficient de 10 le rend méchamment attractif sur le plan overclocking. Cela dit, pour voir une réelle différence avec un E2160, il faut passer à un OC avancé.

Le E4600 risque d'être assez méchant aussi de ce côté là d'ailleurs avec son x12, mais il faudra patienter encore un peu ( octobre normalement ). Par contre pour quiconque disposant d'une solution de refroidissement lourde, il risque d'être un véritable monstre. Et j'attends avec impatience les premiers scores.
Citation :
Publié par Drys Kaine
Voir 2180 pour les fous d'OC. Il reste très abordable, et son coefficient de 10 le rend méchamment attractif sur le plan overclocking. Cela dit, pour voir une réelle différence avec un E2160, il faut passer à un OC avancé.

Le E4600 risque d'être assez méchant aussi de ce côté là d'ailleurs avec son x12, mais il faudra patienter encore un peu ( octobre normalement ). Par contre pour quiconque disposant d'une solution de refroidissement lourde, il risque d'être un véritable monstre. Et j'attends avec impatience les premiers scores.
Y'a le nouveau E2xx0 qui va sortir, coeff 13
Citation :
Publié par Drys Kaine
A part le X7800...je vois pas. Et c'est un processeur mobile. Donc ça doit pas être de ça qu'il s'agit.
Nan E2200 ou un truc du style
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés