Aller à la page... |
[Config] demandes conseils config jeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ceci en mémoire chez LDLC. Mais bon... ils sont horriblement chers décidément sur les barrettes. Qui plus est, on peut avoir "mieux" à moins cher. Entendu par là que les timings de la Ballistix sont du 4-4-4-12 en nominal ( on peut faire beaucoup mieux en trifouillant mais une fois encore je doute que tu le fasse ), tandis que la G.Skill PC6400 HK propose du 4-4-3-5 et coûte 107,45 € ( hors frais de port, chez Materiel.net ).
|
![]() |
|
|
Un port IDE, donc deux périphériques. Quant au lecteur en Sata, je l'ai déjà signalé plus haut oui.
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Le quad ca ne sert à rien, a part des appli bien spécifique.
Les core 2 duo sont plus/aussi performant dans les jeux et moins cher. Pour le reste, je balance ma config de l'été : Citation :
Pour les DD, il n'y a pas de bonne/mauvaise marque, juste un manque de bol. Et maintenant les Maxtor c'est du seagate. Garde le ventilo du processeur, tu a la garantie avec, et ils sont bien suffisant ... a toi d'avoir un boitier ventilé (ventilateur en entrée/sortie, rien pour bloquer le flux d'air). Perso, j'ai pas de boitier. |
![]() |
|
|
"je le cloue au pilori." c'est à dire ?
Il faut que l'application soit codé pour exploité les 4 coeurs, a ma connnaisance, peut le font. Photoshop, illustrator, cubase, maya ... et supreme commander ... "[Config] demandes conseils config jeux" => config jeux ... Doom 3 v1.3 - 1024x768 : ![]() source Si tu prend un quad, il y a de grande chance que ce soit le Q6600, il est à 250€. Le 6750 est à 183€. Test de processeurs avec Supreme Commander (matbe) Test de perf Supreme commander (presence PC) Test du Quad 6600 (le test à 8 mois) Tu remarquera le nombre de fps ... Tu disait ? Citation :
|
![]() |
|
Citation :
Et pour supreme commander, d'unen c'est le seul, et de deux, regarde le gain de perf ... ridicule. L'intérêt des E6XXX c'est le cache. Ils tiennent pas la route les E4XXX. A 50€ de plus, je les préféres. J'ai pris la première images, mais je t'ai donné plein de lien vers des tests. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
|
Il a dit aussi le monsieur qu'il comptait garder son cpu 3-4 ans
|
![]() |
|
|
Pour la X1950XT ça m'etonnerait qu'elle puisse être approvisionnée de nouveau...
|
![]() |
|
|
Sinon, pour la 1950XT, évite à tout prix sapphire, prends une powercolor sur grosbill.com si tu prends cette carte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|