[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#17)

 
Partager Rechercher
imo ce soir c'est naze ya le zerg ombre du prédateur qui est de sortie =) meme pr un hib solo c'est injouable sur emain ... tu prend des assists alb/mid tellement ils ont peur de se prendre le zerg ... enfin a leur place je ferais pareil !!!

/help
je suis soloooooo =)

Malen t'as du faire la connaissance de mon ranger =) il est un peu weak mais bon ca m'a fait marrer de le ressortir (la chance j'avais plus d'endu pour phase =) sinan j'aurais fuis )

Shich / Vietnem
Aine tu pourrais désengager qd on m'add, sachant que toute a l'heure j'tai laissé en vie.

Sinon le zerg fufu hib avec Sanctuary, Siem, et 3/4 autres random est assez lol, surtout que en 1v1 voir 1v2 ils sont couché assez rapidement.
Bon jmes les choses au point, rishnu c gualere on c'est aps quand te pop decu tur este 50 ans afk sur le pont , et quand on att les 3 luri deboulé tu fleche Solesya serieux , jte le dit clairement jte addrais pas t fight mais jte croise free jte chope
la c des mort con que tu fais faire face a un zerg.

c'est vraiment chiant
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Bon jmes les choses au point, rishnu c gualere on c'est aps quand te pop decu tur este 50 ans afk sur le pont , et quand on att les 3 luri deboulé tu fleche Solesya serieux , jte le dit clairement jte addrais pas t fight mais jte croise free jte chope
la c des mort con que tu fais faire face a un zerg.

c'est vraiment chiant
tu crois que j'avais vu le zerg ?

quand je l'es ais vu j'ai ranger mes armes mais solaya a continué a tapper

quand a crever afk, j'ai jamais guelé pour ca tkt
j en ai compte 7 des puissants fufus hib au pont agra tout a l heure
mais bon ils en perdent un a chaque fois minimum ^^ c est drole


<desole Viet pour t avoirsaute dessus a deux avec Zox mais on c est tellement pris le zerg hib qu on pensait pas que tu etais solo ^^
Rishnu le truc qui est galere c'est que depuis t'aleur t'es sur le pont tu bouge pas, on te fait des émote pour te dire de fight, mais tu fais des /no parce que apparemment tu veux pas fight donc je t'inc pas. Aprés on bouge un peut, on vois 2 fufus hib qui inc d'agra vers crau et qui fufute donc on se poste sur le pont pour les attendre tu vois trés bien qu'on bouge pas et la tu m'inc donc du coup j'me prend toi + les add. Aprés t'as bo ranger tes armes ca change pas grand chose c'est deja plié.
Donc c'est galere qd c'est comme ca et que tu fais des /no qd t'es pret pour fight limite fais nous une emote genre /charge pour qu'on sache si on peut t'inc quoi, parce que la c'est un peut le bordel on sait pas quoi faire.
Enfin bon spa grave.


Sinon pour Sanctuary et ses 6 coupaings, vous pouvez rude les amis j'vous zerg parceque vous me zergez mais si ca vous dis j'vous choppe 1 par 1 en 1v1 on verra qui pourra faire les émotes a la fin.
Kissou.
Citation :
Publié par Solesya
Sinon pour Sanctuary et ses 6 coupaings, vous pouvez rude les amis j'vous zerg parceque vous me zergez mais si ca vous dis j'vous choppe 1 par 1 en 1v1 on verra qui pourra faire les émotes a la fin.
Kissou.

ah oui moi aussi 1 par 1 et je vous prend cl buff ti popo
Citation :
Publié par makiche
ah oui moi aussi 1 par 1 et je vous prend cl buff ti popo
T'auras pas de problemes imo vu leur skill
Y'en a toujours un ou deux qui tombent malgrès leur nombre; j'ai bien aimé le 4 vs 1 où j'en tue 2 avant de wipe
On se sera bien amusé quand même Merci les zergeurs


J'renouvelle mes excuses à Coquichérie


Bonne nuit tout le monde!!!


Flanell
je le croyais pas mais il est vrai et je viens de le voir que le rang n'est plus représentatif du tous.. qd a une époque passer de 5l a 6l c 'étais une longue épreuve la eimima la fait en 1 voir moins de 1 semaine...c'est flippant..depuis mon retour j'ai pris 4 level..de 6.3 a 6.7..20k par jour p être plus..j'ai un long chemin qui m'attend quand je serais 7l elle sera 8l mdr^^
Citation :
Publié par makiche
je le croyais pas mais il est vrai et je viens de le voir que le rang n'est plus représentatif du tous.. qd a une époque passer de 5l a 6l c 'étais une longue épreuve la eimima la fait en 1 voir moins de 1 semaine...c'est flippant..depuis mon retour j'ai pris 4 level..de 6.3 a 6.7..20k par jour p être plus..j'ai un long chemin qui m'attend quand je serais 7l elle sera 8l mdr^^
sa fait un peu plus de 10j que je joue vraiment ma fufu jlai commencé avec Solesya en duo on etait 1L1 la deja 6l, c klr les rp montent trop vite c'est abusé :/

il ya des jours ou on faisait 150k rp/j pendant les vacances ( now jai repris le taff:/)
ce qui etait pas envisagable en asn-like bas rang ia quelques temps
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
chui a +/- 70k/jour perso
rien de très impréssionant pour un ranger au vue des conditions actuel de jeu, pour un assa-like par contre sa me semble vraiment bien
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
fait la meme en etant solo et en etant quasiment que en no add
je suis pas ranger / scout / chasseur et pas champion du monde de course et en plus ma manière de jouer est pas du tout faite pour me rapporter mass rp je joue pas du tout pour sa, et puis après sa me regarde mais je trouve pas ta manière de jouer si éxemplaire que sa enfin bon si sa peu te faire plaisir : TES LE MEILLEUR RANGER DU SERVEUR TU A LA PLUS GROSSE.
Citation :
Publié par tyidus
TES LE MEILLEUR RANGER DU SERVEUR TU A LA PLUS GROSSE.
Ah bah oui ça va lui faire plaisir, tu viens de doubler la population des gens qui pensent une telle chose !
Citation :
Publié par Aripha
Ah bah oui ça va lui faire plaisir, tu viens de doubler la population des gens qui pensent une telle chose !
des scientifiques m'envoient mp dans lequels ils veulent des echantillions d'adn pour pouvoir créer le pgm supreme

mais je resiste

DA BEST RANGER EVER
Citation :
Publié par Elendach
T'auras pas de problemes imo vu leur skill
Y'en a toujours un ou deux qui tombent malgrès leur nombre; j'ai bien aimé le 4 vs 1 où j'en tue 2 avant de wipe
On se sera bien amusé quand même Merci les zergeurs


J'renouvelle mes excuses à Coquichérie


Bonne nuit tout le monde!!!


Flanell
GG le enieme post du genre, donc voila ce que je comprend

- tu en tues 2 a 4vs1 : donc ils ont bien fait d'étre a 4 sinon tu te ferai chi.. si ils étaient solo comme toi
- ils ont pas de skill ! et alors il y a une permis qui interdit d'aller jouer tant que t'as pas passé toutes les épreuves de maitrise du "SKILL" ?
- t'es du genre a sortir un perso en RvR que une fois SC ultime de la mort qui tue full ML et CL ? ou bien avec des potes tu reroll, tu leur met un équipement tombé de camion et tu vas voir ce que ca donne pour le fun ?

Bref tu en as eut 2 tant mieux pour toi comme ca ton compteur de RP est monté et ton ego a enflé au moins autant.
J'suis d'accord visiteurunivers mais quand t'es dans ce cas la tu ne chain pas /rofl et /rude le mec que tu viens de zerg a 8 sachant pertinemment que solo il te démonte.
Hey salut là-dedans,


GG pour le duel Hakamaori 5L7 vs Shoushou ranger lance dorée et Wooper vampire Tiarna. Dommage j'aurais bien voulu apprécier le combat contre toi Shoushou mais malheureusement add de Wooper. J'espère qu'on pourra se refaire ça rien qu'à deux un jour. Mais ça devient dur de nos jours sans adds. Surtout que le vampire se régénère toutes les deux minutes sur un mob pour chain griffe (qu'on ne me dise pas c'est pour se buffer, j'ai eu tout le temps de l'observer en tant qu'éclaireur he he). Surtout que je l'ai pull cinq minutes avant et il n'est même pas venu au corps à corps... Wooper l'intrépide

Sinon à bientôt mon joyeux rival, Shoushou Bisou amical à Incognicos qui me fait plus peur (mos5) et salut à Lisbiche 10L ou 11L ou un truc du genre qui crame moc et IP2 ou 3contre un 5L.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés