[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Hormi le groupe jokko/becide/lolizo (Powered by chain emote) qui reste des heures dans le laby à chain les 3-4 duo/solo de l'agora ya pas grand chose en zerg hib.

Et du coté alb c'est le groupe de pgm @clerc 11L 10L (je sais pas leur nom) et un ou 2fléau en constant pulse pour essayer de chopé la dizaine de fufu de la zone et leur courir après sur des kilomètres ...

Coté mid yen à aussi quelque un enfin je dis rien vous les avez reconnu !



Sinon toujours le même pb à l'agora:

En général sa commence mass hib ou mass alb, et rien d'autre (ou presque)
Ensuite vient le roulement alb/hib mais rien d'autre (ou presque)
Et plus tard dans la soirée arrive le moment surpopulation de ptit comité mid et rien d'autre ou presque.

(J'ai l'impression que cette zone fait sortir les 2autres realm quand la population de la zone n'est pas à leur avantages, jusqu'a ce qu'un fg pas trop moche arrive et netoye tout.)
Citation :
Publié par Babalouman
Hormi le groupe jokko/becide/lolizo (Powered by chain emote) qui reste des heures dans le laby à chain les 3-4 duo/solo de l'agora ya pas grand chose en zerg hib.

C'est la mm chose pour toi , a 2v1 contre tout les fufus du laby avec ton pote sallash ....
Perso nous on est 8 , et on est co a des heures correctes l'après midi et le soir (on s'arrête vers 23h .Le reste du temps on solote duote.)

Et si en 8vs8 on avais 3 ou 4 fufu mid ou alb qui add , on les laisseraient tranquille.
Citation :
Publié par Lolizo
C'est la mm chose pour toi , a 2v1 contre tout les fufus du laby avec ton pote sallash ....
Perso nous on est 8 , et on est co a des heures correctes l'après midi et le soir (on s'arrête vers 23h .Le reste du temps on solote duote.)

Et si en 8vs8 on avais pas 3 ou 4 fufu mid ou alb qui add , on les laisseraient tranquille.
T'es sure que t'ouvre les yeux quand tu joue ?
(Non parce que des furtif solo dans le laby quel blague ..., a par loflar et une extrême minorité de soloteur ponctuel de très courte duré... Sa en fait un sur la cinquantaine.)

Après je ne vous reproche absolument pas de me courir après pour me tuer bien au contraire.
Citation :
Publié par Babalouman
T'es sure que t'ouvre les yeux quand tu joue ?
.
Perso je suis souvent au laby avec mon ranger ! (solo). Et lorsque Je vous croise c'est souvent du 2vs1 .....
Les esquimaux en grande forme en cette fin d'après-midi, 4 groupes facilement, bref, c'est le temps d'aller faire autre chose et de les laisser tourner en rond (pour info : 15 hiberniens dont quelques bb ^^).
Je suis resté 1 heure en duo avec un autre chasseur.
1er combat, sympa face à 2 archers que l'ont gagne.
2ème combats, ils revienne à 4, la on rip mais on en tue 1
3ème combats, ils sont tjs 4, on en bute tjs 1.
4éme combats, ils revienne à 6 car il devaient avoir marre de perdre un membre de leurs groupe
5éme/6/7/8 ils inc à chaque fois que le bus passer pour être sur de ne pas perdre de monde ^^


[/paf : Rien]
Franchement je me fais souvent défoncer par des grappes de fufus en assist quand je vais farmer du mythirien. C'est le jeu ma pov lucette me direz vous alors no soucis je comprends.
Alors quand je vois que ça ouine quand ces mêmes grappes se font zerguent par un furtif groupé qui les traquent ben honnêtement là je souris.

De toute c'est tjs le même refrain quand ça va bien c'est le pied et quand on chain rip c'est une honte
bon j'ai retenté laby, super zone de daube merci a tous les zergeurs qui se sont acharnés sur moi c'était du très grand jeu....

Cf.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés