[Labyrinthe] Combats (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ca fait peur comment tu considères tous ceux qui te croise... Mis à part taunt tout le monde et les traiter de crétins qui ne savent pas jouer, ... Tu peux faire quoi ? Peut-être annoncer ton pseudo in-game qu'on rigole un coup ? Parce que là à part soloter sur JoL tu restes un quidam insignifiant et insipide...

Et franchement tu devrais arrêter DAoC, vu que c'est un jeu communautaire dans lequel tu ne trouve qu'à cracher sur tous les autres... Un beau jour ça va te retomber sur la tête et là aussi tu viendra couiner sur JoL ?

Willen mannen kunnen...

d'un coté il a pas forcement tort le nombre de fg hib/alb qu'on a demonté en sortit otd qui etait full 10L ( ok quelque 8 9L ;o trois quatre) qui se sente poussé des ailes a inc un grp 5 6L au grand max en plein mob est qui se font retourné lamentablement ou qui dump ra pour reussir a tuer deux gars (je pense qu'il doit yavoir la meme coté mid ^^) mais sa je l'ai vu deux trois soir de suite

donc oui le niveau de jeu en general en tout cas au laby a fortement baissé ( woot l'ae dot aprés un stickmez ou lae qui demez tlm pour keudal en benefice ) aprés des detect fufu qui defufute les fufus j'en etais un quand gt unbuff est grp guildes quand on nettoyé mga odin ou mfa emain( bas ouai y'avais de quoi faire son pain avec les 3 fg fufu qui campé ici ) car gt a l'epoque un des rares hunt a etre grp est a avoir bg ;x
Citation :
Publié par Helldorin/Keiffria
...
Je n'en disconvient pas, là où je veux en venir c'est qu'il est incapable de dire autre chose dans chaque reply sur la même chose, bref, ça à l'air de lui faire du bien donc qu'il ne s'arrête pas.

Sous OF aussi je devais être (avec mon premier personnage sur hibernia) un des seuls rangers à jouer en groupe avec Battlemaster, à l'époque dans un groupe FM en bodyguard sur l'animiste de la guilde. D'ailleurs je vais le ressortir ce ranger, question de finir ses 3 rangs ; -)
Citation :
Publié par Watch!ngU
Je n'en disconvient pas, là où je veux en venir c'est qu'il est incapable de dire autre chose dans chaque reply sur la même chose, bref, ça à l'air de lui faire du bien donc qu'il ne s'arrête pas.

Sous OF aussi je devais être (avec mon premier personnage sur hibernia) un des seuls rangers à jouer en groupe avec Battlemaster, à l'époque dans un groupe FM en bodyguard sur l'animiste de la guilde. D'ailleurs je vais le ressortir ce ranger, question de finir ses 3 rangs ; -)

aprés je parle juste se message la ^^

sinon etre un archer en grps sa ses avantage surtout quand bg marché en restant fufu est etreinte bien cheat aussi sauf que gt en bg sur le heal moi bas tu resté collé a elle est tu fleche le gars arrive est assist sur la heal le temps qu'il percutte l'assist c'est stun/mez par la heal ou moi ^^ pas mal de campeur mg ( lequivalent des campeur laby quoi) des fois s'acharné a resté en f6 sur la heal ou hel pbae sous bg que de flood gris a cette epoques ct fini quand ils compris le truc du bg mais sa mis longtemps a percutte est le pire c'est que sa marche encore maintenant :x)
Clairement ; -)

Le coup du bg venant d'un archer, à l'époque, ça restait assez étrange pour beaucoup qui ne comprenaient pas l'utilité d'un ranger dans un groupe, alors que 7 fois sur 10 notre groupe sortait vainqueurs des combats.

Ce fut très long pour qu'en face ils trouvent la subtilité et se rendant compte que l'animiste restait très (trop) longtemps debout alors qu'il balançait ses dd et plantait tranquillement ses champis sans qu'un tank, assist ne puisse le tuer.

Bref, c'était d'excellents moments ^^
Citation :
Publié par Watch!ngU
Ca fait peur comment tu considères tous ceux qui te croise... Mis à part taunt tout le monde et les traiter de crétins qui ne savent pas jouer, ... Tu peux faire quoi ? Peut-être annoncer ton pseudo in-game qu'on rigole un coup ? Parce que là à part soloter sur JoL tu restes un quidam insignifiant et insipide...

Et franchement tu devrais arrêter DAoC, vu que c'est un jeu communautaire dans lequel tu ne trouve qu'à cracher sur tous les autres... Un beau jour ça va te retomber sur la tête et là aussi tu viendra couiner sur JoL ?

Willen mannen kunnen...
En meme temps c est bete j ai l impression qu il y a que toi qui comprends rien...

Je ne ouine pas, je relate ce qui se passe dans le laby et je trouve ca dommage de voir ce comportement de jeu s etendre...

Je ne me considere pas du tout comme un roxxor et je rip meme face a des 3/4L du haut de mon 10L (lol) mais qd je vois que 9 fois sur 10 je demonte en qques sec le mec qui le coup d avant m a tué avec 15 potes derriere, qui a use du bug ou qui yell je trouve cela navrant pour le gars...

Je ne crache sur personne,d ailleurs ou m as tu vu citer un nom?...
Maintenant si tu n assumes pas qu on te mette devant les yeux ta reelle facon de jouer, ne viens pas pleurer a ton tour...toi qui n est jamais full mana et qui pourtant hier soir encore m inc dessus et spam griffe du debut a la fin...

Moi c est Loflar je m en cache pas j assume d add sur certains fights mais je joue solo et encore une fois tu inc qd tu veux avec une autre classe qui me prouvera que j ai tort et apres peut etre que je temoignerais un peu de respect face a des joueurs qui ont tendance a faire venir la fin du jeu aussi vite que mythic sort des extensions bidons...


Eu tambem posso escrever coisas que nao sabes ler aqui...
Mais LOL le zerg Alb dans le laby ...
Sérieux vivement que les Rks se réequilibrent, vous récupérerez tous vos reroll hib et pourrez à nouveau farm en zf au lieu de zerg le laby a 3-4fg

[edit] Et hop au tour de Hib de zerg à 3h du mat ... ça en devient vraiment pitoyable.
ce que je trouve surtout dommage en ce moment c'est que chaque royaume prend son tour les uns après les autres.

on voit pratiquement tous les soirs (dans le désordre), 1 a 2 groupe hib, puis alb arrive et au bout de 15-20 minutes il ne reste plus que les alb, et ensuite c'est mid qui arrive puis plus de alb.

j'aimais bien avant quand c'était le souk pratiquement toute la soirée, je trouve que cela faisait plus le charme de cette zone.
Entièrement d'accord avec ça ; -)

Chaque soir est identique, chaque soir ce sont les mêmes remarques sur chaque royaume, chaque soir le labyrinthe devient injouable un tant soit peu pour les deux autres royaumes et chaque royaume voit midi à sa porte...

Quand je rentre parfois du travail de pause et qu'à 2-3h00 du matin je vois, en ce qui me concerne, un groupe voire deux qui ne font que laminer ce qui traîne comme solo ou petits comités, ça agace, d'autant plus qu'il ne reste dans le labyrinthe que très peu de monde, alors qu'en zone frontière on trouve encore de quoi RvR correctement. Mais bon... Les facteurs comme promiscuité, facilité et déplacements sont sans doute les maîtres mots de ce genre de rvr.

On sais depuis longtemps que maintenant dans le labyrinthe les adds, les zergs et le grand n'importe quoi sont les seules valeurs respectées...
Une team hunt mid tres en forme, z ont trouvé un nouveau surdoué de la gachette ( 5 contre 1 ) on pourrait esperer qu ils se seraient ameliorer en un contre un mais non...

Patience, l ecole reprend bientot
Je me suis bien amusé de 16h à 17h environ avec mon ombre, merci pour les duels que j'ai pu faire, et un peu déçu des addeurs en continu quasiment, j'ai évité d'add assez souvent, mais pour finir je l'ai fais quelques fois quand même, mais sur des visibles.
Citation :
Publié par Babalouman
Oué bon trigger on à compris au bout de 10posts que tu roxais tout le monde en 1/1
tout le monde ??? noooonnnnnn sauf si tu fais partie des grp fufus qui savent pas jouer solo que je croise souvent

Eh oué jsuis en fait tres mauvais comme fufu...mais bon le temps fait monter n importe quel perso au 10L...

Ce post est la pour qu on puisse parler de ce qui se passe au laby...et je pense que la personne ne pourra me contredire mais les solos qui s y balade se font zerg tres souvent qd meme...donc tant que la tendance ne change pas...

en résumé t as rien compris a ce que j ai ecrit dans les autres posts et ton post servait strictement a rien...t as toujours le mp si ca t interesse mais je t avoue que ce que tu penses...(vu ce que t arrives a comprendre...)
Citation :
Publié par Watch!ngU
9h50, Albion à l'unisson c'est le moment d'ailleurs voir ailleurs si j'y suis, bon courage ; -)
tu la ramènes souvent toi je trouves alors que bon je penses que tes petits copains depuis deux semaines sont suffisamment en nombre et très très souvent puis bon qd tu parles de grp qui lamine les solos tu risques rien vu que je t'ai rarement croisé solos toi.
Citation :
Publié par Scarface
Joli zerg Alb en ce moment même, bien 3fg stick dans l'agora, spas très rigolo, c'est dommage.
on doit pas tourner dans le mem agora là
Niveau zerg et tous je sais pas si hib a la droit de se plaindre quand on sais que c'est le realm qui a le plus camper comme des unbrain et pourrie le laby a longueur de journée pendant des mois ://

ps : je suis hib
Citation :
Publié par Le Mike
...
Tsss... Abstinence tu es de très très mauvaise fois ; -)

Quant aux groupes hiberniens, c'est vrai qu'ils font pareil aussi, je n'ai jamais dis le contraire ET je ne participe jamais aux zergs comme ils le pratiquent SAUF quand ça devient injouable en petit comité ou en solo.

Par contre, vu les circonstances, je fais souvent circuler les informations via le cc alliance ou via le TS sur lequel je me greffe, sans doute des réminiscences de mon ancienne et très longue période midgardienne sous OF et la véritable guerre des reliques ; -)

Je râle tout autant sur les hiberniens que sur les autres quand ils se mettent à faire du grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par Kaelys
Un peu déçu de donner mes RPs en boucle, trop de duos Mids qui s'add les uns les autres, quand on se retrouve à 1 vs 6 c'est moyen drôle.
Dommage...je crois pas que la tendance changera...


[/paf : Rien ]
Dommage pour le fg mid de fufus en ce moment, déjà 3 vs 1 c'était dur à gérer cet après-midi mais ça ne s'est pas amélioré à priori. Dommage de trop avoir peur de se faire éclater en solo/duos. A bientôt Shigeno, Caosshecoocon, rapied, Oukison et compagnie en solo j'espère vraiment...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés