[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par TrIgGeR
blablabla
Ce que tu dit c'est juste de la diffamation, sois tu post des preuves (vidéo), sois tu t'abstient, parce que la à par passer pour un con tu fait rien d'autre, meme avec la version limité de fraps (permet de filmer par sequence de 30 sec) tu peut le faire et ca te prendra pas plus de 5 min, sur ceux continue de bien couiner c'est marrant ,) .
Lol aucune preuve a presenter la plupart des joueurs qui jouent dans le laby se rendent compte des choses...j ai rien a prouver a personne...j avance ce que je constate ingame, le peu de post que j ai fait sur jol ne m a jamais servi a dire que j est toujours ete solo puisque ce serait faux alors inventer des betises now j ai autre chose a faire
Je me balade solo, je rip souvent ca arrive c est le jeu...Jsuis pas le meilleur fufu du jeu ( mince ma vie est fichue ) c est la vie hein

Je passe pour rien du tout...juste un mec qui est parfois saoulé de voir des mecs qui assument pas ce qu ils font ingame et qui ici essayent de se faire passer pour des joueurs fairplay...ca vous plait pas je le comprends, suffit de voir la tournure que prend daoc pour sa fin de vie...
Now osef si vous etes pas content, vous aimez ca tant mieux pour vous...

[/paf : RIen ]
hop, juste un petit mot pour dire aux 2 seides du nom de desperadoo et desperada que je ne rapporte pas de rp si je suis en train de taper des mobs
(surtout quand c'est un rouge+un violet, mon pet se fait 2 shot et moi je prie sur mon esquive et/ou proc OB en chain :s)
Bref! autant attendre que je finisse ou que je rip, ça vous fera soit des rp soit une rigolade les gars.

(a moins que ce soit juste pour avoir leur nom dans les logs, auquel cas je n'ai rien dit ^^).
Il a du mal le zerg Hib du Laby VS 6 mid, comme quoi heureusement que les Rks sont là.
/rofl Becide, tu peux le faire !

[Edit] quelques fight sympas par la suite, avec les 3 royaumes se mettant sur la gueule, on peut encore s'amuser au Laby dès lors que ça se destick un peu, laissant place à un peu plus de souplesse dans le jeu pour tlm.

[/paf : Rien]

Fin bref je dis çà je dis rien. En plus dans le lab, combien de fois j'ai des mecs qui à 10% de vie ce mettent étrangement à ghost repop dans mon dos =.=

Toujours eu un doute sur Ma propre connexion donc j'ai jamais rien dit sur ce sujet. Mais bon quelques fois c'est assez flagrant.
dans le laby j'ai beaucoup de mal a faire un combat "statique" une fois au corps a corps.

statique dans le sens ou les deux personnages restent face a face, je vois l'autre constament avancer/reculer, et quand je me rapproche de lui, il est en place comme si il n'avait pas bougé donc je me retrouve "dans" lui ou derrière.

sans compter le nombre de fois ou je me retrouve dans la texture des escaliers sous le guérisseur quand je rentre dans le laby.
ça ne me le fait pas a tous les coups et je crois que c'est ma connexion qui est en cause.(hors du laby ça ne me le fait pas)

bref, c'est un endroit mystique pour moi cette zone.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
...
C'est surtout que cette zone comporte pas mal de 'bugs', sauter sur les marches au premier niveau de l'agora, par ex. un nécrite ou un koby y arrive, alors que moi (shar grande taille) ne peux le faire, les marches de l'agora pour descendre dans l'arène où se trouve le reliquaire, si tu t'approches trop près, tu te retrouve coincé dedans sans plus pouvoir en sortir, ...

Parfois, face à un adversaire, une fois la charge lancée, tu te retrouve loin derrière lui, obligé de revenir sur tes pas, comme si la cible c'était téléportée, bref pas avantageux pour une charge, et pourtant j'ai un PC et une connection performante.

Un PA parvient à se téléporter depuis l'agora alors que tu tapes son serviteur, pareil avec classes à pet, les éclairs de la brèche, les téléportations aléatoires avec ton groupe, ...

(liste non exhaustive).
Bonjour, je vous rappelle que le sujet de ce thread n'est pas :
"Labyrinthe, jme fais add et jme plains".
Alors merci de cesser vos jérémiades, si vous n'avez rien de mieux à dire, abstenez vous : )
Justement, dans la continuité de ce que reply Birdie, deux réflexions pourraient être mises en exergue pour ce qui se passe dans le labyrinthe.

La première, c'est bien entendu la volonté d'hibernia, dont un groupe en particulier, et pas des moindres, de venir nettoyer en profondeur ceux qu'y si trouve, même si le plaisir est loin d'être de mise dans ce groupe à quoi bon roamer à 8 tout en sachant très bien que la population du labyrinthe va vite passer à autre chose, et bien évidement tu à beau faire un duel ils n'en ont rien à caler ils te roule dessus... J'ai beau être hibernien aussi je ne cautionne pas ce genre d'attitude déplorable, car une fois qu'ils ont tourné dans le vide pendant plus de 30 minutes ils passent à autre chose et reviendront plus tard quand en face il y aura du monde... ...Je crois que je passe plus de temps à râler sur ces joueurs là que sur ceux d'en face...

La seconde, c'est pour les rouges, qui eux aussi tiennent le haut du panneau... Et la réflexion de plusieurs guildes hiberniennes étaient de savoir si Beno devait rester up 10... Pour ma part, les reliques étant sur Hibernia, pas de raisons valables pour que Beno le reste... Mais bon... Finalement on aurait du le laisser, puisque les rouges dominent à outrances les après-midi dans le labyrinthe à l'instar de ce groupe d'hibbies qui, finalement, seraient à mettre dans le même sac ; -)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés