|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il est 11L en faite sinon
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol aucune preuve a presenter la plupart des joueurs qui jouent dans le laby se rendent compte des choses...j ai rien a prouver a personne...j avance ce que je constate ingame, le peu de post que j ai fait sur jol ne m a jamais servi a dire que j est toujours ete solo puisque ce serait faux alors inventer des betises now j ai autre chose a faire
![]() Je me balade solo, je rip souvent ca arrive c est le jeu...Jsuis pas le meilleur fufu du jeu ( mince ma vie est fichue ![]() ![]() Je passe pour rien du tout...juste un mec qui est parfois saoulé de voir des mecs qui assument pas ce qu ils font ingame et qui ici essayent de se faire passer pour des joueurs fairplay...ca vous plait pas je le comprends, suffit de voir la tournure que prend daoc pour sa fin de vie... Now osef si vous etes pas content, vous aimez ca tant mieux pour vous... [/paf : RIen ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[/paf : Rien. ] Ce soir pas de solotage possible, moins amusant mais au moins on rp a defaut d autre chose...merci au grp de fufu alb et gg le thauma ![]() |
![]() |
|
|
llycaon le seul vampire qui te décend 2500pv à la griffe sans te toucher physiquement (en sortant du tp).
stop pve ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Trop de répartie sa pique les yeux.
|
![]() |
|
|
[/paf : Rien] Fin bref je dis çà je dis rien. En plus dans le lab, combien de fois j'ai des mecs qui à 10% de vie ce mettent étrangement à ghost repop dans mon dos =.= Toujours eu un doute sur Ma propre connexion donc j'ai jamais rien dit sur ce sujet. Mais bon quelques fois c'est assez flagrant. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
dommage que ce matin les hib soient si affamés de rp parce qu'il n'y avait pas grand monde et on aurait pu faire des duels sympas.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|