|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Labyrinthe] Combats (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
Nous sommes d'ailleurs partis, trop de mid, ça devenait nawak.
On repassera plus tard. |
![]() |
|
|
Joli bug exploit et joli camping par le grp de 10 @popsiki machin.
L'aprem commence bien. Je fraps la prochaine bien sur ![]() |
![]() |
|
|
La notion d'amusement est depuis bien longtemps dépassée dans DAoC grâce justement à trop de joueurs plus concernés par leur opportunisme que par la convivialité qui régnait dans DAoC il y a (trop) longtemps. S'en est fini du RvR épique, des combats tendus et sympathiques, des guerres de frontières, des prises reliques, ... Toutes ses choses que certains n'ont pas connu ou qui ne se sentaient pas concerné mis à part leur propre avatar sans aucune notion de 'communauté'. Certaines emotes en sont la preuve à l'heure actuelle.
Il est fini le temps ou je me rendais sur Odin pour y trouver du plaisir et y faire des rencontres sympathiques sans systématiquement se tapper dessus, c'est à cette période que j'ai découvert des personnages de bonne compagnie comme Cfmike, Humaro, Dhianne, Celtor, Gwalew, Leelune, ... Ca se terminait souvent en combats d'anthologies mais ça restait des moments privilégiés. Ce qui est loin d'être le cas maintenant. Et le labyrinthe, malheureusement, suit le mouvement avec un ramassis de joueurs de mauvaise fréquentation qui ne font rien pour améliorer les choses tant côté hibernia, qu'albion et midgard. [Frank => Edité] |
![]() |
|
|
ouai mais c'est tellement bon de retourner des FG quand on est 4/5, rien que pour ca je pense qu'il en faut encore ,)
Et je parler pas des FG de scout/ranger que du bonheur ![]() |
![]() |
|
Lounde[La Tarbande] |
Trouver plus de messages par Lounde[La Tarbande] |
|
Je ne prendrai même pas la peine de répondre tellement ce que tu dis est dénué de sens puisque tu n'a pas saisi mon argumentaire...
Citation :
![]() @ Conflict : Le tout est de ne pas rentrer dans le jeu de Foxi, car en parler c'est lui donner de l'importance ou lui laisser croire qu'il est indispensable... Et comme on dit, les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables... [Frank => Edité] |
![]() |
|
|
4 ou 5 fg alb dans le laby !
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
fLeUbeU / Aelgara |
Trouver plus de messages par fLeUbeU / Aelgara |
|
Mais lol le fg fufu à cette heure là, [Frank => édité].
Vous voulez que tout le monde s'en aille ? |
![]() |
|
#43138 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|