[Labyrinthe] Combats (#5)

Partager Rechercher
C'est vrai que les rouges sont présent (trop) souvent en groupe(s) depuis quelques jours, ça à été rarement pareil auparavant... Enfin... Vu le monde en face ils doivent s'amuser beaucoup ; -x
Citation :
Publié par Watch!ngU
C'est vrai que les rouges sont présent (trop) souvent en groupe(s) depuis quelques jours, ça à été rarement pareil auparavant... Enfin... Vu le monde en face ils doivent s'amuser beaucoup ; -x

J'avoue 23H23 2 fg alb en stick tourne en rond depuis 22HOO.
et la seule choses a ce mettre sous la dents s'ai moi et mon binôme chassou..
au moment ou nous duelons 3 ou 4 sarrazin.

en effet pour y resté doivent s'amuser.
Beaucoup d'amusement aussi pour les bleus qui sont 10 à tourner en rond, c'est beaucoup plus 'challenge' à cette heure-ci. Notez... Les rouges allaient pas se laisser prendre la première place du podium, de retour à 14, de mieux en mieux...

Heureusement qu'il y a toujours un plus malin dans le chef des bleus ou des rouges et qui à pas peur de sortir de son groupe, confiant, mais surtout mort
Maintenant, pour reprendre ce que pointait du doigt Lolizo, il est de bon ton de se poser quand même le sempiternel discours à savoir si tourner à autant, et ça des trois côtés, ce que ça apporte réellement ? Mis à part obliger les petits comités, solos, ... à trouver d'autres occupations ou à déco à contre coeur.

Mais ça serait sans compter ce fameux compteur à RPs... Car il faut bien avoué qu'à l'heure actuelle c'est du grand n'importe quoi vu ce que rapporte chaque mort. Et encore, je ne suis pas persuadé qu'à autant de joueurs ça rapporte des masses.

Dans toute cette bande de joyeux lurons, je serais curieux de voir combien sont acharnés à faire un /stat perpétuel à chaque rencontre et se dire que ça n'avance pas...

Bref, et c'est pareil pour les trois royaumes, c'est démontrer à quel point un groupe ne peux que se contenter de tourner en rond dans un couloir faute de se perdre dans une zone frontière où il y a certainement beaucoup plus de challenge mais bon... Faut pas pousser ^^

C'est bien dommage, car ce labyrinthe est/était un lieu où le solotage reste possible à de nombreux moments. Et encore ça serait compter sans les adeptes du Bridgelike.
je ne compte pas le nombre de fois ou je me pose la même question tous les soirs.
"s'amusent'ils vraiment a tuer les solos/duo en chaîne durant plus d'une heure a plus de un fg" ?

et encore, si ces mêmes solos/duo étaient nombreux ça pourrait se comprendre, mais en général, ça ne dépasse pas la dizaine (sauf week end bien sur).

ps: foxigoria qui me rude après m'avoir defufu devant masse alb, je n'ai pas compris pourquoi :r
j'ai fait quelque chose de mal ?

flhamme
La notion d'amusement est depuis bien longtemps dépassée dans DAoC grâce justement à trop de joueurs plus concernés par leur opportunisme que par la convivialité qui régnait dans DAoC il y a (trop) longtemps. S'en est fini du RvR épique, des combats tendus et sympathiques, des guerres de frontières, des prises reliques, ... Toutes ses choses que certains n'ont pas connu ou qui ne se sentaient pas concerné mis à part leur propre avatar sans aucune notion de 'communauté'. Certaines emotes en sont la preuve à l'heure actuelle.

Il est fini le temps ou je me rendais sur Odin pour y trouver du plaisir et y faire des rencontres sympathiques sans systématiquement se tapper dessus, c'est à cette période que j'ai découvert des personnages de bonne compagnie comme Cfmike, Humaro, Dhianne, Celtor, Gwalew, Leelune, ... Ca se terminait souvent en combats d'anthologies mais ça restait des moments privilégiés. Ce qui est loin d'être le cas maintenant.

Et le labyrinthe, malheureusement, suit le mouvement avec un ramassis de joueurs de mauvaise fréquentation qui ne font rien pour améliorer les choses tant côté hibernia, qu'albion et midgard.

[Frank => Edité]
ouai mais c'est tellement bon de retourner des FG quand on est 4/5, rien que pour ca je pense qu'il en faut encore ,)

Et je parler pas des FG de scout/ranger que du bonheur
Citation :
Publié par Watch!ngU
Maintenant, pour reprendre ce que pointait du doigt Lolizo, il est de bon ton de se poser quand même le sempiternel discours à savoir si tourner à autant, et ça des trois côtés, ce que ça apporte réellement ? Mis à part obliger les petits comités, solos, ... à trouver d'autres occupations ou à déco à contre coeur.

Bref, et c'est pareil pour les trois royaumes, c'est démontrer à quel point un groupe ne peux que se contenter de tourner en rond dans un couloir faute de se perdre dans une zone frontière où il y a certainement beaucoup plus de challenge mais bon... Faut pas pousser ^^

C'est bien dommage, car ce labyrinthe est/était un lieu où le solotage reste possible à de nombreux moments. Et encore ça serait compter sans les adeptes du Bridgelike.
bah d'un coter pourquoi les grps de personne qui se connaissent ( ou pas ) ne serais pas dans le laby , et se meme laby reserver au petit comiter ? a une epoque dans df , c'etait des fg qui se battais devant les marches et pas des petit comite! je ne vois pas pourquoi sa devrais en etre autrement! apres dire que 3 grp se suivent c pas vrai , il sont juste au meme endroit mais pas ensemble!

pis on peu retourner la chose au petit comiter qui samuse a zerg les solos pourquoi eu aussi il nirais pas ailleur , faute de quoi les solos fotn autre chose ou deco ?

a tien bisard ca on retrouve la eem chose pour tt le monde!

daoc est baser sur un principe de rvr ( royaume contre royaume , et pas seulement se qui nous arrange) et meme avant a la grande epoque de daoc , il y avait encore plus de zerg qu'avant donc bon! un ennemi etait un ennemi et le restera
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
je ne compte pas le nombre de fois ou je me pose la même question tous les soirs.
"s'amusent'ils vraiment a tuer les solos/duo en chaîne durant plus d'une heure a plus de un fg" ?

et encore, si ces mêmes solos/duo étaient nombreux ça pourrait se comprendre, mais en général, ça ne dépasse pas la dizaine (sauf week end bien sur).

ps: foxigoria qui me rude après m'avoir defufu devant masse alb, je n'ai pas compris pourquoi :r
j'ai fait quelque chose de mal ?

flhamme
je te rassure, tu a rien fait de mal c'est juste une Habitude à prendre.
Foxigoria,Fufuladetente on la macro facile, sur-tout en Fg furtif, où en leade de fg juste pour le plaisir de defufu les quelques Furtifs qui joue réellement leurs classe.
Irl sa doit pas être facile pour eux, donc ils s'extériorisent Ig.
ouai mais c'est tellement bon de retourner des FG quand on est 4/5, rien que pour ca je pense qu'il en faut encore ,)

Et je parler pas des FG de scout/ranger que du bonheur
C'est toi le 12l, made in laby, qu'on a eu le bonheur de frag dans la journée avec nos 2L ?

Ne change rien !!!
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
...
Je ne prendrai même pas la peine de répondre tellement ce que tu dis est dénué de sens puisque tu n'a pas saisi mon argumentaire...

Citation :
Publié par Scandy
C'est toi le 12l, made in laby, qu'on a eu le bonheur de frag dans la journée avec nos 2L ?

Ne change rien !!!
Excellent

@ Conflict : Le tout est de ne pas rentrer dans le jeu de Foxi, car en parler c'est lui donner de l'importance ou lui laisser croire qu'il est indispensable... Et comme on dit, les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables... [Frank => Edité]
Citation :
Publié par Scandy

Ne change rien !!!
Tu jouais encore aux playmobils qu'il était déjà 12l
Sinon t'es qui ? Normal qu'a 4-5 au bout d'un moment on finisse par crever de temps en temps
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
bah d'un coter pourquoi les grps de personne qui se connaissent ( ou pas ) ne serais pas dans le laby , et se même laby reserver au petit comiter ? a une epoque dans df , c'etait des fg qui se battais devant les marches et pas des petit comite! je ne vois pas pourquoi sa devrais en etre autrement! apres dire que 3 grp se suivent c pas vrai , il sont juste au même endroit mais pas ensemble!

pis on peu retourner la chose au petit comiter qui samuse a zerg les solos pourquoi eu aussi il nirais pas ailleur , faute de quoi les solos fotn autre chose ou deco ?

a tien bisard ca on retrouve la eem chose pour tt le monde!

daoc est baser sur un principe de rvr ( royaume contre royaume , et pas seulement se qui nous arrange) et même avant a la grande epoque de daoc , il y avait encore plus de zerg qu'avant donc bon! un ennemi etait un ennemi et le restera
@watcingU : moi je lui répond...

je crois que tu n'as pas saisi le propos de nos interrogations.
je te donne un exemple qui est complètement arbitraire et imaginé, mais qui permet de situer la question;

disons qu'il y ait 5 furtifs mid (groupés ou non) + 4 furtifs hib (groupés ou non) + 1 a 2 fg de alb qui tournent.

la question n'est pas "pourquoi viennent ils si nombreux pour raser tout ce qui bouge?" la zone est a tout le monde, n'est reservée en rien ni pour personne, bien au contraire.

ce serait plutôt "il y a t il un réel amusement pour + de 1fg a tuer en chaîne les solos/duo PENDANT des heures?"
et que dire quand cela monte a 3fg du même royaume comme cela a été le cas hier soir ....

bref personnellement, je ne m'amuse pas dans cette configuration aussi bien lorsque je fais parti du surnombre que lorsque je me fais roulé dessus.

sinon j'ai bien aimé le "jorora=12L made in laby", ça fait chaud au coeur un sale nain ?
Citation :
Publié par Scandy

Ne change rien !!!
20 albs en stick laby sa vos 4 personnes 10 où 12L Ne changer rien aussi!!!

Peu de rouges et de bleus, juste ce qu'il fallait.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun

sinon j'ai bien aimé le "jorora=12L made in laby", ça fait chaud au coeur un sale nain ?
Ben lorsque l'on sais que j'ai ding 12L avant la sortie de LOTM oui, mais bon, je laisse parler.
En general on va au laby lorsque la ZF n'est pas jouable pour nous, en général lorsque l'on n'est pas assez pour être FG ou bien quand on se fait bus 4/5 fois =)
Sacré Jorora... Je t'ai connu dans le même camps, au temps où tu te baladais sur Emain Macha, il y a bien longtemps et c'était des moments privilégiés, Jorora meurtdesoif...

Maintenant osez dire que tu ne tourne pas FG dans le laby c'est prendre les gens pour des idiots...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Sacré Jorora... Je t'ai connu dans le même camps, au temps où tu te baladais sur Emain Macha, il y a bien longtemps et c'était des moments privilégiés, Jorora meurtdesoif...

Maintenant osez dire que tu ne tourne pas FG dans le laby c'est prendre les gens pour des idiots...
Tout comme osez dire que tu ne tourne jamais full mana ou que tu ne dump jamais.
Je peux t'assurer que nous sommes rarement fg, ça nous arrive de compléter pour tenter de contrer quand y'a vraiment du monde, mais nous partons 9/10 à 4-5-6 très régulièrement et souvent à un seul heal.
N'en déplaise à ceux qui rip pensant que nous sommes fg ou plus.

Sinon grosse mid et alb en ce moment, assez injouable
Je suis passé une petite heure au laby hier soir avec quelques personnes de ma guilde et on a vite déchanté devant l'impossibilité de jouer dans cette zone ... y avait un bus alb qui détruisait tous sur sont passage a coup de 10 milles thauma feu et de sorcier

Sinon y a vraiment un truc fumé c'est les prêtres d'arawn sous transfo minotaure .... tu target un nécrite et finalement " blabla est sous forme d'ombre , vous ne pouvez pas le dd " et résultat on perd du temps sur ste connerie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés