Etha / Mirialla |
Trouver plus de messages par Etha / Mirialla |
Aller à la page... |
Soirée Bal costumé !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
8eme j'ai terminé 8eme
![]() Moi je félicite les organisateur pour leur travail ca doit être vraiment compliqué... ![]() |
![]() |
|
Orange Sanguinaire |
Trouver plus de messages par Orange Sanguinaire |
Kyrian LaCroix |
Trouver plus de messages par Kyrian LaCroix |
|
Superbe soiré, un peut trop mouvementée au début, mais les organisateurs ont bien contrôlé
![]() Encore bravo à Ethana ![]() Ah quand un prochain évent ? ![]() Bon jeu ![]() |
![]() |
|
NITRO / Houffe |
Trouver plus de messages par NITRO / Houffe |
|
On a déjà une idée d'évents de puristes, et un autre un peu plus contemporain... Mais si j'arrive à réaliser celui que j'ai derrière la tête ça va raukser =)
|
![]() |
|
|
Que de souvenirs ... Ah le Milk Bar ! Bises à tous les joueurs de Silouate qui ont croisé le fer avec les Bariens. Je crois que c'est de loin la meilleure période que j'ai passé sur Dofus.
Kerizzt, Gryp-Haavier, Milk-Addicted, Folken, Kailhus et j'en passe ... Bah j'vous aime quoi. ![]() Je crois que Kailhus il y a déjà plus de deux ans résumait très bien ce que je pense aujourd'hui : "Faîtes vivre Silouate." |
![]() |
|
|
J'ai vu que vous avez fait un passage sur le sh j'crois(avec des pseudo pas très folichon).
Vous comptez pas revenir sur silouate ? |
![]() |
|
|
Oï Kocinsky !
Euh à vrai dire j'étais pas dans le coup pour le SH. Et si une partie de Milk Bar y est vraiment allé, j'étais même pas au courant. Pour moi l'aventure s'est arrêté en Août il y a trois ans et trois mois. Actuellement, je viens juste de reprendre sans trop de conviction un de mes personnages sur Jiva (casual). Il y a avait un projet, ça concorde bien avec le nom "pas folichon", je pense que c'est Les Fils Tpheukingue ! ![]() C'est via ce forum que j'ai gardé contact avec Gryp-Haavier (Eninel sur le forum). Pas de nouvelles du grand patron Kerizzt, pareil pour Folken. J'ai rencontré Milk-Addicted à Paris il y a à peine deux semaines, je me le suis fait envoyer par colis depuis le Maroc en express. Je parle toujours avec Kailhus. Dita a me semble-t-il arrêté Dofus pour d'autres MMO (il est toujours actif sur JoL). Sylen, je sais pas du tout, de même que pour Wagnawok, Tashinaro et cie. Sae non plus, je ne sais pas ce qu'elle est devenue. Bref, revenir sur Silouate, ce serait avec grand plaisir. C'est un euphémisme quand je dis que c'est la meilleure période que j'ai passé sur Dofus, aujourd'hui c'est bien fade à côté. Ceci dit, réunir les troupes me paraît totalement impossible ... Rien que pour le plaisir je vais essayer de retrouver un peu les personnes que j'ai perdues de vue mais je doute très fortement que le design 2.0 soit de la sauce Milk Bar ! |
![]() |
|
|
Je suis triste et ému à la fois .
Dernière modification par Placentinoce ; 12/02/2012 à 18h51. |
![]() |
|
|
le bon temps, c'est sûr !
|
![]() |
|
Pandora's Reborn |
Trouver plus de messages par Pandora's Reborn |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|