Soirée Bal costumé !

Répondre
Partager Rechercher
Rougit
*Sifflote*

Personne ma payé mon pot' a la taverne en fin d'anim a mwa

Hihi sinon je pense pas que l'event si mal organisé que la suggeré zeldu, Malgré la masse de joueur qui c'était réuni devant le bâtiment du défilé le nombre relativement limité d'agro et le calme relatif' obtenu dans l'enceinte du bâtiment était pour moi un signe que l'organisation n'a pas perdu le contrôle de son activité.
( Malgré le flood certes )

( Puis c'était moi la plus belleuh )
Je suis très content d'être parmi les 10 premiers, même si je suis surtout venue pour m'amuser.

Après pour les critiques, bha elle sont bonne a prendre, mais on dirait que toi tu aurais fait mieux, voire la perfection Morgahn.
Tu pourrais faire passer ton message avec plus de douceur la prochaine fois .

Aller, comme l'a dit Kail, on espère voire d'autre event sur Silou'

(Kalyane, c'est pas toi la plus belle, c'est moi )
Citation :
Publié par Morgahn
" Moi je trouve vraiment que tu as la critique facile Zeldu ..."

Préjugé, préjugé ><' et tu dis respecter mes critiques !...

Tout d'abord, je m'exprime, j'ai un droit d'expression comme tout le monde, et je note mes observations rencontrée lors de l'Event que sa te plaisent ou non.

"Je répondrais à ça, que ce n'est pas toi qui a passé une semaine a whisp' des inconnus toute la journée pour obtenir les adresses des forums. Que ce n'est pas toi qui t'es occupé tous les jours à plusieurs reprises de consulter les dits forums pour répondre aux questions"

Je me doute que cela n'est pas facile, mais quand on décide d'être organisateur, juris, on en assume les tâches demandées et ses rebondissements, et puis c'est aussi ton boulot d'informer les gens quand tu te lances dans se genre d'experience !. Sacre bleu !

Maintenant ... "J'aurais aimé avoir un classement et patati et patata ..." Ok c'cool moi aussi je veux bien mais j'ai une vie IRL si j'ai pas envie de passer 30 minutes sur une calculette à départager les candidats au centième de point ça me regarde.

Oui donc voila sa répond à mes sujections, c'est du baclé, et une mauvaise organisation "La flemme de calculé !".

Pour terminer, c'est bien d'accepter les félicitations, mais il faut aussi accepter les critiques...

Si t'es pas content/e , fait ton event -__________- et apres on en reparlera...
Aaaahh ce Kailhus, quel radin ! Il aurait pu au moins me payer une bière ! xD
Soyons sérieux.... donc oui, de toute façon, li y aura toujours des critiques qu'on le veuille ou non, par exemple dans la vraie vie : Les Critiques, qui ont pour but de donner leur avis sur telle ou telle chose, c'est pas pour autant qu'ils vont faire eux même leur pièces de théâtre ou leur CD de musique, et puis de toute façon ce n'est pas vraiment une critique... attention, c'est une critique CONSTRUCTIVE, qui a pour but d'améliorer. Et non juste pour blesser. Enfin bons peut-être que je m'emballe ou peut-être que j'ai raison, enfin au moins on peut se féliciter d'avoir des gens sur Silouate qui se préoccupe de nous en créant des Events ! Oui enfin des gens qui se sortent les doigts du c** !

Ca me fait penser ce n'est pas le premier évent sur Silou, il y avait, il y a quelques mois, un évent dont j'ai été l'un des plus fervant admirateurs : La fête de l'amour ! qui avait lieu tous les samedis soirs entre entre 23h50 ( pour arriver en avance ) jusqu'à ce que les gens veuilent se coucher, les gens lisaient leur poèmes et un cuisiner trrès talentueux nous présentait son banquet ! Malheureusment vu qu'il n'était pas complètement officiel, des enf**rés venait aggro et floodaient sur notre havre de paix... ce qui obligea les dirigeants (la guilde : Les Larmes du Dragon) à cesser cette activité. Que Dieu aie leur âme ...

Semper Fi !
Comme je l'es dit Memmnark ma critique négative n'as jamais eu pour but de blesser mais de faire évoluer et faire prendre conscience aux organisateurs que certains points de l'Event sont surment à améliorer pour la prochaine fois. Et mon rôle n'as été encore moins d'être le vilain sans coeur et Skaetera la victime. Je reste quand même en admiration aux personnes qui l'ont organisés, aux temps qu'ils ont consacré pour sa et au budjet...

bboys-romeo ==> En faite oui, j'ai moi aussi une petite idée sur un Event pour Silouate, alors il serait préférable que tu t'abstiennes à poster se genre de message provocateur suseptible de réouvrir à nouveau la plaie.

EDIT : Oui pas de soucis MemmNark, je me justifiais juste pour les personnes n'ayant pas compris mon point de vue.
Morgahn, je crois il y a un mal-entendu,
car au contraire, je suis en ta faveur, je suis dans ton camp, j'avais compris que ta critique était constructive, et non juste un amas de détritus.
Étant un très bon critique....... de la cuisine de ma maman, j'ai l'habitude de reconnaître les différents genre de celui-ci que je mâitrise ^^ parfaitement

Semper Fi !
Bravo
Je tiens a féliciter tout le monde autant les participants, que les organisateurs ou les modos !

Ca fait du bien de voir bouger silouate .Encore Encore Encore pour ce genre de soirée je suis toujours partante

Bravo pour l'organisation, tout le monde n'a pas forcément joué le jeu et vous avez su gérer ça

Bravo a muse que j'ai vu plus que red :x Et qui place du marché à sut gérer l'impatience et les gamineries de certain ( on remarquera que " si tu ramasse les laines t'es kick" est assez efficace )

Merci a Milk et kailhus avec qui j'ai beaucoup parler de tout ça et qui ont toujours répondu poliment et avec courtoisie a tous ça allez milk courage !

Merci a Psy le papy ec et a Ethana pour leur demonstration magnifique

Et enfin merci a ceux qui ont organisé ça et avec qui je n'ai pas forcément parler :x

*Attends la deuxième épreuve pour savoir *

Et je le redis Encore Encore Encore faites nous bouger silouate

Une petite eni en manque de rp :x
Kailhus,
Bien que ton Feu d'artifice était tel les splendeurs d'une supernova qui lag à mort,
j'espère que la prochaine fois tu investiras dans quelques choses de plus intéressants..... tu voix ce que je veux dire : la BIERE ! ( hhhhmmmmm bièrreee *essuie sa bave de la manche* ), le prochain évent serait que tu fasses une sorte de taverne ou toutes les bières, d'Amakna à Pandala, de Bonta à Brakmar, soient réunies pour une tournée générale !
C'est vrai que pour le bal, ta jarre était comment dire.... à sec !
J'espère que tu me.... que tu nous comprendra !

Semper Fi !

*S'en va en chantonnant* : Il est des nôootreeux ! Il a bu sa bière comme les auuutrrreuux ! *Il titube, et s'effondre sur le tapis en ronflant ..... une chope de bière à la main !*
Que de souvenirs ... Ah le Milk Bar ! Bises à tous les joueurs de Silouate qui ont croisé le fer avec les Bariens. Je crois que c'est de loin la meilleure période que j'ai passé sur Dofus.

Kerizzt, Gryp-Haavier, Milk-Addicted, Folken, Kailhus et j'en passe ... Bah j'vous aime quoi.

Je crois que Kailhus il y a déjà plus de deux ans résumait très bien ce que je pense aujourd'hui : "Faîtes vivre Silouate."
Oï Kocinsky !

Euh à vrai dire j'étais pas dans le coup pour le SH. Et si une partie de Milk Bar y est vraiment allé, j'étais même pas au courant. Pour moi l'aventure s'est arrêté en Août il y a trois ans et trois mois. Actuellement, je viens juste de reprendre sans trop de conviction un de mes personnages sur Jiva (casual). Il y a avait un projet, ça concorde bien avec le nom "pas folichon", je pense que c'est Les Fils Tpheukingue !

C'est via ce forum que j'ai gardé contact avec Gryp-Haavier (Eninel sur le forum). Pas de nouvelles du grand patron Kerizzt, pareil pour Folken. J'ai rencontré Milk-Addicted à Paris il y a à peine deux semaines, je me le suis fait envoyer par colis depuis le Maroc en express. Je parle toujours avec Kailhus. Dita a me semble-t-il arrêté Dofus pour d'autres MMO (il est toujours actif sur JoL). Sylen, je sais pas du tout, de même que pour Wagnawok, Tashinaro et cie. Sae non plus, je ne sais pas ce qu'elle est devenue.

Bref, revenir sur Silouate, ce serait avec grand plaisir. C'est un euphémisme quand je dis que c'est la meilleure période que j'ai passé sur Dofus, aujourd'hui c'est bien fade à côté. Ceci dit, réunir les troupes me paraît totalement impossible ... Rien que pour le plaisir je vais essayer de retrouver un peu les personnes que j'ai perdues de vue mais je doute très fortement que le design 2.0 soit de la sauce Milk Bar !
Il n'a jamais été bien loin le chef...

D'abord, je tiens à adresser mes félicitations aux organisateurs, et dire que j'suis vraiment fier de voir que ce sont des anciens du bar qui font encore vivre Silou; ca prouve une fois de plus à quel point on est des roxxors.

Je voudrais profiter de ce petit topic, si vous me le permettez (et vous me le permettrez, car tel est mon bon plaisir), pour faire une petite apologie du bar:

Le Milk Bar, c'est la vie. Ca, c'est dit.

Le Bar, je pense que pour tous les membres, ca a été une aventure, tant ludique qu'humaine, absolument extraordinaire, et qui restera gravé dans nos mémoires. La période du bar, sa gloire, restent les plus belles heures que j'ai pu passer sur n'importe quel MMO, voire sur Internet en général (et c'est pas peu dire). J'ai pu y rencontrer des gens vraiment extraordinaires, et même si j'ai perdu le contact avec certains (je vais revenir là-dessus juste après), je pense toujours très souvent à eux, parce qu'ils font partie des gens qui ont eu un impact sur ma vie, impact auquel je ne m'attendais pas du tout, pour être tout à fait honnête.

Le bar m'a aidé à comprendre d'abord une chose très importante pour moi: je peux être un chef, et un bon chef. Aujourd'hui, je fais des études qui impliquent entre autres de la gestion de production et du management: et je suis fier de voir que toutes les ficelles, toutes les techniques que je peux utiliser pour mener à bien nos projets, je les ai apprises sur le tas, en jeu, en gérant le bar. Et je repense à tous ces moments ou je me suis occupé de mes soifards, et avec le recul...Je ne regrette absolument rien, à part que l'aventure se soit terminée aussi vite évidemment.

Concernant le serveur héroique, oui on avait prévu une incursion et une invasion, mais il a été trop retardé et les priorités IRL sont devenues trop importantes pour se consacrer totalement à cette nouvelle aventure (dommage, on avait trouvé des trucs assez extraordinaires pour dominer). Et oui, les noms n'étaient pas folichon, c'était aussi le principe de la guilde

Le Milk bar, ca a aussi été l'occasion de montrer à certaines personnes que le RP, c'est pas caler du monseigneur à la fin de chaque phrase et sortir des mots qu'on a trouvés dans un bouquin en vieux françois pour faire genre. Le RP, c'est ce que vous en faites. On en a fait un truc roxxor. Si c'était à refaire, je le referais dans le même goût mais en mieux

Pour être honnête, en début d'année, j'ai envisagé de revenir sur Dofus, pour refonder le bar, mais mes études me prennent définitivement trop de temps, et je ne peux pas me consacrer à ca de manière serieuse, même si j'en rêve. Mais je sais qu'arrivera bien un jour ou le bar se reformera, peu importe le jeu ou pas, ce genre de liens tiendra longtemps!

Ska, enfin: ton post m'a énormément ému (et tu sais qu'il en faut!). Ca m'a rappelé tant de bons souvenirs ensemble, et voir ca évoqué par quelqu'un d'autre, si longtemps après, ca fait chaud au coeur. Je suis pas le seul à avoir ressenti ca.

Pour finir, si vous voulez me trouver régulièrement sur un jeu, ca sera en ce moment sur League Of Legends, avec un pseudo que j'utilise désormais presque plus que Saint-Gayrizzt (oui Gay est bloqué quasiment partout, c'est dommage le Saint-Gay ca date de Silou, c'était grand), un pseudo qui résume pas mal mon esprit de joueur, et mon expérience: Chef Milkeux.

Je donnerais bien plus de nouvelles, si tu veux mon msn, c'est simplement mon ancien nom en jeu, avec une extension aux mails chauds en francais (putain comment c'est nul ca). Sinon envoie-moi le tien par msn, qu'on se tienne au courant. Kailhus, l'offre est évidemment valable pour toi aussi, cela va sans dire. Un milkeux restera un milkeux.

Pour donner des nouvelles IRL vite fait: Sylen, aux dernières nouvelles est en pleines études de je ne sais plus quoi et carbure avec son collectif de musique, Captain Cookies drague à fond à la Réunion en faisant son bogoss, Gryp fait un BTS banque, Dita, je n'en sais rien (file des nouvelles pédale!), Wag se prépare à devenir prof d'histoire, et moi, j'suis en Inde, dans une école de Game Design (ouais je le mets en majuscules, carrément). Les autres, pas de nouvelles dernierement.

Le bar, c'est la vie.
Je me rappellerais toujours de cet event perso, c'était l'éclate et aussi mes débuts sur Dofus. Ah la la.. Toujours à parler de mes souvenirs ! C'était juste énorme.
Je pense que vous avez marqué le serveur (du moins moi et la plus part de mes amis..), vu que dès que je cite l'un de vous ils parlent de la guilde "Milk bar"
Si vous avez le temps pour revenir en jeu, je pense que la plus part des gens qui aimeraient que Silouate soit plus animé vous accueillerons les bras ouverts.

J'suis pas un roxxor des messages longs et des discours donc bon.

IIErestorII
Citation :
Publié par Shin-Ryoujo
Je me rappellerais toujours de cet event perso, c'était l'éclate et aussi mes débuts sur Dofus. Ah la la.. Toujours à parler de mes souvenirs ! C'était juste énorme.
Je pense que vous avez marqué le serveur (du moins moi et la plus part de mes amis..), vu que dès que je cite l'un de vous ils parlent de la guilde "Milk bar"
Si vous avez le temps pour revenir en jeu, je pense que la plus part des gens qui aimeraient que Silouate soit plus animé vous accueillerons les bras ouverts.

J'suis pas un roxxor des messages longs et des discours donc bon.

IIErestorII
J'avais pas remarqué que toi médicament tu étais erestor .
T'façon now t'es qu'une mule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés