Flammen Einherjarz

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas qui joue viking prêtre de hel: si c'est le premier proprio qui l'a monté 11L < que je ne connais pas >
Ou le second qui avait déja fait pas loin de 10M rps sur le personnage post 11L avant d'arreter, < en ayant un niveau de jeu avoisinnant le 0 et une progression peu commune vu son temps de jeu >
Je ne feliciterai donc pas le joueur qui à finit les 5Mrps restant depuis sa reprise, puisqu'il lui reste bcp de millions de rps à faire pour avoir son "propre" 12L. Et pis dtf il n'y a qu'un seul vrai prêtre de hel viking sur midgard, et il est 12L depuis qq temps !

Félicitation en revanche à la grosse naine, que je ne connais pas bcp!
Citation :
Publié par RepenTi
Je ne sais pas qui joue viking prêtre de hel: si c'est le premier proprio qui l'a monté 11L < que je ne connais pas >
Ou le second qui avait déja fait pas loin de 10M rps sur le personnage post 11L avant d'arreter, < en ayant un niveau de jeu avoisinnant le 0 et une progression peu commune vu son temps de jeu >
Ah mais tout s'explique, merci ! x)
Grand bravo à Paypal d'avoir rendu un des up possible alors !

(On dirait que ça se fête encore les up de nos jours, pourtant... bref ! Faisons la fête, youpipouet.)
Citation :
Publié par Airwave

(On dirait que ça se fête encore les up de nos jours, pourtant... bref ! Faisons la fête, youpipouet.)
Merci , on attendait l'intervention du vieux gars blasé , tu as répondu à l'appel .
Bravo pour ces up !
Une chose est sûre, c'est que malgré les changements de proprio, le Hel a toujours utilisé son moc dans les même conditions (pétages de senti, banelord, pet de mouche), prolongeant ainsi la tradition que Lolens avait instauré durant sa jeunesse, et ça, c'est fantastique

Quant à la guérisseuse, navré, je ne la connaissais pas avant qu'elle up 12L. Un grand bravo cependant ! jouer soutient sur mid aussi longtemps, ça c'est d'la persévérance !
Lolens joue son personnage mieux que n'importe quel prêtre de hel qui joue sur Daoc.

Son compte, si je ne dis pas de bêtise à était racheté il y a quelques mois voir années, et à ma connaissance, du 11L au 12L il n'y a pas que cinq millions d'rp a faire.

C'est bien de venir critiquer, mais le faire de la sorte je pense que c'est un peu "ridicule" car au final il à peut-être fait plus d'rp que vous sur un certain "laps" de temps.

Bref de toute façon je pense que l'on peut pas faire un post sans aigri, mais il faut bien une personne pour souligner que ce genre d'énergumène sont aussi ridicule que leur façon de play in game.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
GG monter un soutien 12L faut en vouloir.
faire 4tours du fight avec 3zo et imezz les hybrides au passage, faut en vouloir aussi avec un heal 12L .

en dessous : je crois que tu confonds de joueur ^^ ah bah non arf j'avais pas vu mon avatar faut pas tout prendre a la lettre non plus Mais bon c'est pas nous qui longeons les bords de map d'agramon pour éviter nos groupes pcqu'on a grp un 12L et que par définition on est une team full 12L
Citation :
Publié par Evlimecae
faire 4tours du fight avec 3zo et imezz les hybrides au passage, faut en vouloir aussi avec un heal 12L .
C'est sur que c'est mieu de venir add les fights sur agra avec ta fake sorc et ta fake gu.

Sinon sorti de son contexte ton flam veux rien dire. L'imez a ptet sauver un mago/soutien hors moc avec des pet zo des fois ta pas le choix. D'ailleur il a ptet fait une erreur mais c'est bien connu au 12L on en fait jamais lol.
Citation :
Publié par Evlimecae

en dessous : je crois que tu confonds de joueur ^^ ah bah non arf j'avais pas vu mon avatar faut pas tout prendre a la lettre non plus Mais bon c'est pas nous qui longeons les bords de map d'agramon pour éviter nos groupes pcqu'on a grp un 12L et que par définition on est une team full 12L
Ils ont toujours pas changé leurs habitudes à ce que je vois lol ;o
Citation :
Publié par Umaro
Lolens joue son personnage mieux que n'importe quel prêtre de hel qui joue sur Daoc.

Son compte, si je ne dis pas de bêtise à était racheté il y a quelques mois voir années, et à ma connaissance, du 11L au 12L il n'y a pas que cinq millions d'rp a faire.

C'est bien de venir critiquer, mais le faire de la sorte je pense que c'est un peu "ridicule" car au final il à peut-être fait plus d'rp que vous sur un certain "laps" de temps.

Bref de toute façon je pense que l'on peut pas faire un post sans aigri, mais il faut bien une personne pour souligner que ce genre d'énergumène sont aussi ridicule que leur façon de play in game.
Certe il faut des aigris .... Mais il faut aussi des lèches cul !
Citation :
Publié par Yze
Certe il faut des aigris .... Mais il faut aussi des lèches cul !
Oui, j'avoue que je suis un "lèche cul", c'est vrai, Lolens je le connais depuis la clust, il est dans ma Guilde, j'ai passé quelques nuits en rvr avec lui, des matinées, et pas mal de conversation sur TS avec, mais j'avoue que j'ai besoin d'être "lèche cul" envers lui.

Pourquoi venir post pour se ridiculiser de la sorte ? J'aimerais comprendre parfois ... Ou bien faut-il que moi aussi je sois doté d'un esprit aussi "réduit" que le tien pour comprendre ?
DAoC - Midgard
GG a vous deux pour ce UP 12L plus que mérité !!!! gogo 13L now

Enfin moi je vois un truc sur le screen c'est la présence d'un GDV comme quoi sans nous zet weak

kiss all
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés