Flammen Einherjarz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thjo / tyu
Pour ceux qui me connaissaient pas, je pense qu'il devrait venir plus souvent sur agra ou eviter le buss ()...
Bof, je joue relativement souvent sur Agra, ça m'empêche pas de t'avoir jamais remarqué avant ton up. On a sûrement du se rater
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Bof, je joue relativement souvent sur Agra, ça m'empêche pas de t'avoir jamais remarqué avant ton up. On a sûrement du se rater
Pourtant il avait commencé son hel , tu avais pas encore decouvert Daoc, comme quoi.

Bravo aux deux nouveaux 12L de Midgard ca change un peu de voir ca et ca fait toujours plaisir
GG temps de jeu mdr !

Nan sinon, prafô prafô.

@galelith: un joueur pouvant passer 5 ans sur daoc sans sortir du bus (comme toi LOL FLAMM §), la valeur de ton post est imo faible.
Après, jsuis d'accord que kikicorky est un noob hein
Citation :
Publié par Galelith
Pourtant il avait commencé son hel , tu avais pas encore decouvert Daoc, comme quoi.
Comme quoi quoi ? il pourrait avoir créé le jeu que ça changerait strictement rien au fait que je l'avais jamais remarqué. En réalité, je vois même pas le rapport avec le temps de jeu, n'ayant jamais joué sur YS avant la clust, je vois vraiment pas comment j'aurai pu le connaître, ancien d'la release ou non (et il me semble qu'au moment de la clust, je jouais déjà, sauf erreur de ma part).

Peut-être que tu tiens un petit carnet avec les pseudos de tous les joueurs de DAoC depuis la création du jeu de ton côté, ce qui expliquerait sûrement en quoi ta remarque pourrait avoir éventuellement un sens

Edit : et +1 avec le puissen du dessus, sur le fait que Kikicorky est un noob.
Bin apparament le compte à tourner une fois de plus que je le savais, je m'était arreter sur tikouny ( il me semble ) sur lolens, amster je le connais pas =)
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
...
en fait suffit de pas penser qu'a sa tronche quant tu tape des gens et de regarder un peu qui tu as en face, pour par remarquer le grp (pick up depuis un certain temps) purple death et donc Tyumina etc , faut clairement être aveugle

les seuls 12L qui sont souvent inconnu sortent du buss ou d'endroit que tt le monde ne fréquente pas (comme le laby etc)
toi tu es connu pour ton <auto edit on est pas là pour flam>

donc gg au 2 12L , et continué a jouer, c'est tendu mid en ce moment deja
Citation :
Publié par Elaniae
toi tu es connu pour ton <auto edit on est pas là pour flam>
OUF heureusement que tu te retiens de flamm, on aurait presque pu trouver ton post agressif dis donc
en meme temp t pas connu ig sur agra si tu flam pas ou si tu post pas sur jol , tyumina post rarement sur jol donc tu le connais pas ^^ c'est tout ^^

GG a toi tyumimerde et a toi lolens ^^

en sachant que jy ai contribué ^^ un tout piti peu
Les seuls mecs qui te connaissent via flams de JoL ils ont généralement pas bcp de brain ig , les gens avec un minimum de bon sens , et qui finissent pas leur phrase 1 fois sur 2 par un " . " tu les a en msn/mp/irc ou tout simplement ig

Ce serait bien de stop le hs avant que ca parte en live imo !
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
OUF heureusement que tu te retiens de flamm, on aurait presque pu trouver ton post agressif dis donc
oui ça m'enerve car il les a forcement croisé comme par exemple les jours ou il etait grp avec Defiance et qu'il allai sur agra
(oui jsuis agressif, le pire c'est que son post est là pour ça a la base et je tombe dedans)
Citation :
Publié par Ceilan
Les seuls mecs qui te connaissent via flams de JoL ils ont généralement pas bcp de brain ig , les gens avec un minimum de bon sens , et qui finissent pas leur phrase 1 fois sur 2 par un " . " tu les a en msn/mp/irc ou tout simplement ig

Ce serait bien de stop le hs avant que ca parte en live imo !
A tes souhaits Jean Claude
[Les deux concernés se sont exprimés, bravo encore à eux. Il est temps de fermer car ça dérive. Si des posteurs veulent rajouter un post constructif à celui-ci, ma boîte à mp est grand ouverte].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés