Flammen Einherjarz

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evlimecae
Mais bon c'est pas nous qui longeons les bords de map d'agramon pour éviter nos groupes pcqu'on a grp un 12L et que par définition on est une team full 12L
Jvois pas de quoi tu parles. A chaque soiree sur agra on essaye de combattre tlm même si on sait ce que ca va donner pour un pick up contre Défiance par ex.

@aldween: Stoi qui joue kaks en ce moment ? Pleure pas si tu restes seul au tp

En tout cas je remarque une chose c'est qu'on essaye de faire comme tous le monde à savoir s'amuser sur agra. On a le courage de le faire en pick up contrairement à pas mal de "grosses" team. J'ai jouer avec pas mal de monde QD, BO, Exodes, etc et j'ai jamais trouver que Tyu ou les purple en général avaient un moins bon niveau d'ailleur vu le turn over dans les grp tous le monde ou presque y est passer une fois avec purple sur agra.
Citation :
Publié par Umaro
Oui, j'avoue que je suis un "lèche cul", c'est vrai, Lolens je le connais depuis la clust, il est dans ma Guilde, j'ai passé quelques nuits en rvr avec lui, des matinées, et pas mal de conversation sur TS avec, mais j'avoue que j'ai besoin d'être "lèche cul" envers lui.

Pourquoi venir post pour se ridiculiser de la sorte ? J'aimerais comprendre parfois ... Ou bien faut-il que moi aussi je sois doté d'un esprit aussi "réduit" que le tien pour comprendre ?

Dtf c'est la mode sur les posts a gratz, si tu dis pas "OMG GG TU ROX TROP" t'es un aigri/jaloux donc bon, venir les défendre bec et ongle c'est bien pitoyable aussi t'en fais pas
Citation :
Publié par Umaro
Lolens joue son personnage mieux que n'importe quel prêtre de hel qui joue sur Daoc.

Son compte, si je ne dis pas de bêtise à était racheté il y a quelques mois voir années, et à ma connaissance, du 11L au 12L il n'y a pas que cinq millions d'rp a faire.

C'est bien de venir critiquer, mais le faire de la sorte je pense que c'est un peu "ridicule" car au final il à peut-être fait plus d'rp que vous sur un certain "laps" de temps.

Bref de toute façon je pense que l'on peut pas faire un post sans aigri, mais il faut bien une personne pour souligner que ce genre d'énergumène sont aussi ridicule que leur façon de play in game.
1- C'est ton opinion sur son niveau de jeu, tout le monde ne la partage pas, et tout comme toi on a le droit de le dire =) Mais en fait, tu te base sur quoi pour dire sa ?

2- Quel interêt de feliciter qqun pour son 12L si il lui manque 8 à 9 millions de rps pour ding 12L ? Gratz 11L6 au mieux, tu repassera quand il aura fait lui même les 23 M rps réglementaire =)

3- Oui et alors ? Le nombre de rps en un laps de temps n'est qu'un temps de jeu, aucune difficulté la dedans, de plus, partir avec un personnage 11L et continué à se faire passer pour le réel proprio, c'est toujours plus aisé qu'avec un hel 1L inconnu. D'ailleurs, tu dois être surement au courant, mais la personne qui joue lolens maintenant possedait un prêtre de hel koby, guildé gdv aussi, dans les 4 / 5 L mais que personne ne groupait puisqu'il était inconnu. Il à ensuite repris lolens, s'est fait passé pour lui et c'est ainsi fait groupé comme cela.

Tu félicite qui tu veux, moi je ne félicite pas ce genre de joueur =)

4- Aigri de quoi ? à la periode ou je jouait en fixe et qu'il nous manquait notre hel viking, on preferait déco plutôt que de groupé lolens ( N°2) tellement il jouait mal =) T mignon mais quand on ne sait pas, on evite de dire des bétises =)

La seule chose qui me rassure, c'est que un moment, on était tous persuadé que se saurait lolens le premier 12L de midgard ce qui faisait chiez beaucoup de personne. Heuresement, il avait stop à qq millions du 12L et d'autres personnes plus méritantes ( à mes yeux! ) ont ding 12L avant lui =)




BakouZ
Bravo a mes amis de jeu pour leur ding

Ca fait un ptit moment que je venais plus sur JOL j'avais oublié a quel point pour certain c'est important de flam pour essayer de faire croire que eux valent mieux

Vous piquez les autre pour montrer que vous etes capable de mieux faire ? c'est votre facon d'avancer dans la vie ? Et vous croyez que ca marche ? c'est bien continuez vous allez devenir des "(au choix selon le skill jol)" les gars

Seulement ya un bleme DAOC c'est pas la vraie vie et vous passez pour des frustrés vu de l'exterieur :x

Sinon moi je dis Bravo a 2 mecs tres cool, j'en ai meme vu qui disaient qu'ils connaissaient pas Tyu avant son 12L autant dire que tu connais pas grand monde d'agra ca ira plus vite

Pour ma part je ne joue plus qu'en casual et je crois que ca ferai du bien a bcp une bonne pause de daoc, voire de quitter definitivement les mondes virtuels. Bah quand on voit ce mal-etre autant faire autre chose de sa vie , quand a moi a bientot IG
Citation :
Publié par Umaro
Oui, j'avoue que je suis un "lèche cul", c'est vrai, Lolens je le connais depuis la clust, il est dans ma Guilde, j'ai passé quelques nuits en rvr avec lui, des matinées, et pas mal de conversation sur TS avec, mais j'avoue que j'ai besoin d'être "lèche cul" envers lui.

Pourquoi venir post pour se ridiculiser de la sorte ? J'aimerais comprendre parfois ... Ou bien faut-il que moi aussi je sois doté d'un esprit aussi "réduit" que le tien pour comprendre ?
Citation :
Lolens joue son personnage mieux que n'importe quel prêtre de hel qui joue sur Daoc.
T'as joué sur serveur ricain ? EN ? Coréen ? Si ça c'est pas du lèchage de cul, je me demande bien se que c'est. A la limite le meilleurs que tu connaisse ça serait peut être mieux passé j'pense.

Mais j'dois être le seul que ça choque avec mon esprit si réduit :/ Sinon tu me fera signe pour les championnat du monde des pretres de hel (qui jouent à DAoC LOL) que j'assiste à sa grande victoire
Bon, apparemment il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.

Pour Lolens, la situation est éclaircie et c'est tout ce que je voulais, pour ma part.

Quant à Umaro, je comprend que tu le prennes mal et que tu défendes bec et ongle tes amis, mais c'est pas en ajoutant de l'huile sur le feu que ça arrangera la situation.

De mon point de vue, j'ai engagé une pause juste avant la clusterisation et je suis revenu, il y a peu. Je n'avais donc pas tout les petits détails de l'histoire. Sachant que j'ai discuté plusieurs fois avec l'ancien Lolens avant qu'il ne passe à Amster. A mon retour, quand je l'ai ressend pour reprendre contact, on a pas abordé le sujet du passage de perso.

C'est chose faite, et l'on repart du bon pied!!

Bref! navré du tors occasionné, et j'espère que le 13L viendra bientôt!

Good luck!

A+ IG
Thomy

PS: j'ai réagis à ce poste, mais il faut savoir que Mid-Broc à subit depuis ces débuts énormément de revente compte (des personnages très populaires ou carréement pas du tout) sur des sites d'échange, et en temps que GM j'ai eu a faire à des gens qui tentaient despérement de se faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas. Et j'éviterais d'aborder les sombres histoire de dépouillement de perso, voir de guildes. Du coup, j'ai appris à me méfier. Peut-être trop.
En même temps quand je vois le niveau de réflexion de Yze et Repenti, je me dis qu'il vaut mieux ne pas essayer de débattre sur un tel sujet qui est celui-ci.

Oublis-tu que toi aussi, Grand "Repenti", que tu étais un "noob" a tes débuts en Rvr ? Il est vrai que racheter un compte demande une obligation de savoir jouer dès la première seconde en Rvr, j'avais oublié que chez le joueur "pgm" le savoir jouer était immédiat, tu m'en excuseras.

Ce qui me fait rire c'est que vous essayez de vous faire passer pour des gens qui viennent dire leur point de vue, pauvre innocent que vous êtes ... () Mais en même temps sur un post comme celui-ci, quel est l'intérêt de venir post pour dire en gros : "oui non mais moi je le félicite pas, je m'en tape, c'est un péon il a fait seulement X million d'rp, blabla ..." Surtout quand on connait qu'a moitié le personnage ?

Bref si ce n'est pas être "frustré" je me demande ce que c'est.

Yze, personnellement je te trouve plus que lamentable, d'autant plus qu'a travers mes dires, si tu étais si intelligent que sa et non "aigri" au premier abord, tu aurais réfléchis que j'entend par le fait de dire "Lolens joue sont personnage mieux que n'importe quel prêtre de hel sur daoc", cela signifie tout simplement qu'il a un niveau de jeu correct, connaissant parfaitement sa classe comme la plus part de tout les prêtres de hel jouant sur le serveur. Ni plus ni moins.

Celà dis venir relever cette phrase en argumentant sur le fait que je ne connaisse aucun Américain, Coréen, et autre ... Tu m'excuseras mais pour ma part je joue en Europe, sur serveurs Européens, le reste peut-importe, mais toi tu m'as l'air bien placer, et tu dois sûrement connaitre une flopée de Pretre de hel Coréen et Américains. Félicitation.

La question qui me vient a l'esprit est : Qui êtes-vous sur Daoc ? Votre personnage ? Yze/Repenti.
Citation :
Publié par Umaro
tu aurais réfléchis que j'entend par le fait de dire "Lolens joue sont personnage mieux que n'importe quel prêtre de hel sur daoc", cela signifie tout simplement qu'il a un niveau de jeu correct, connaissant parfaitement sa classe comme la plus part de tout les prêtres de hel jouant sur le serveur. Ni plus ni moins.
Mouais

Citation :
Publié par Umaro
La question qui me vient a l'esprit est : Qui êtes-vous sur Daoc ? Votre personnage ? Yze/Repenti.
Weezy/Bakouz
Citation :
Publié par LeNain
Mouais



Weezy/Bakouz
Chacun a sa façon de s'exprimer, certaines phrases peuvent être prise sous différentes forme, cela-dit venir s'exclamer de la sorte sans réfléchir une seule seconde, et ne penser qu'au fait de vouloir enfoncer un tel ou un tel, c'est tout de même "grave".

Enfin bref, de toute façon certain aime la personne, d'autre pas, il est vrai que chacun a son point de vu, et que l'on devrait le respecter, même si beaucoup exagère sans s'en rendre compte, mais on m'enlèvera pas le fait d'être certain que si ces personnes là, n'étaient pas, quelque part, plus ou moins "frustrées" ils ne perdraient pas leur temps a vouloir a tord et travers avoir raison sur un post de félicitation.

Tu aimes pas, tu postes pas, tu apprécies moyennement tu postes en faisant un effort de rester correct et réfléchis, mais vouloir enfoncer sans arrêt une personne et ce, visiblement depuis X années, il faut en vouloir si ce n'est pas de "l'aigrititude".

Bref
Félicitations, même si j'ai un peu de mal avec certaines façons de penser des P.D., un ding 12L est toujours sympa, deux c'est mieux.

Lolens, que ce soit un compte racheté ou non, ça reste quand même chouette d'amener un perso à ce niveaux.

Tyu, nos affrontements ont tjrs été disputé, adversaire fair-play et un collègue mezzeur, bref bravo en espérant que tu ne raccroche pas dessuite histoire de se re-friter sur agra.
Et bien bravo surtout au healeur , bcp de merde dis des deux cotés de la frontiere jolienne , comme d'habitude. Un mezzeur de plus, facile a selectionner à l'inc , si le perso n'est pas abandonné comme 75% des ding douzaile.

J'ai le souvenir d'amster l'odin maitrisant pas mal son perso , pas de raison qu'avec le hel il soit largué , mais dire qu'il est le meilleur sa reste à voir. Sur agra en tout cas j'ai pas de souvenirs de faits pouvant le verifier.

continuer les persos en tout cas
Ralala le pve ca ramolli même plus l'envie de faire un vieux flam moisix... .
Bravo aux deux donc même si j'ai pas dû croiser beaucoup le hel vu que son nom ne me dit vraiment rien et bonne continuation.
Citation :
Publié par Umaro
Chacun a sa façon de s'exprimer, certaines phrases peuvent être prise sous différentes forme, cela-dit venir s'exclamer de la sorte sans réfléchir une seule seconde, et ne penser qu'au fait de vouloir enfoncer un tel ou un tel, c'est tout de même "grave".

Enfin bref, de toute façon certain aime la personne, d'autre pas, il est vrai que chacun a son point de vu, et que l'on devrait le respecter, même si beaucoup exagère sans s'en rendre compte, mais on m'enlèvera pas le fait d'être certain que si ces personnes là, n'étaient pas, quelque part, plus ou moins "frustrées" ils ne perdraient pas leur temps a vouloir a tord et travers avoir raison sur un post de félicitation.

Tu aimes pas, tu postes pas, tu apprécies moyennement tu postes en faisant un effort de rester correct et réfléchis, mais vouloir enfoncer sans arrêt une personne et ce, visiblement depuis X années, il faut en vouloir si ce n'est pas de "l'aigrititude".

Bref
Je veux enfoncer personne, je connais même pas ton pote :'( Et pour preuve tu m'as vu écrire quelque part qu'il avait démérité son ding ?

Je me marre juste de ta remarque BEST HEL EVER SEEN IN DA WORLD

Et que tu tente de faire passer ça en
Citation :
cela signifie tout simplement qu'il a un niveau de jeu correct, connaissant parfaitement sa classe comme la plus part de tout les prêtres de hel jouant sur le serveur. Ni plus ni moins.
Me fait encore plus marrer.

Donc pour l'aigritude tu repassera, parce que si je dois être aigri pour chaque 12L que DAoC vois naître chaque jour dont j'ignore totalement l'existence. Je vais finir par avoir mal au bide :/

@+

Weezy/Yze/Onie/Dulcynea/Nuissand etc .. etc .... Puisque ça t'importe tant de savoir à qui te parles.
Gratzouille au 2 Joueurs.

tyu, joue bien ça heal rencontrer en fg de temps en temps.

lolens qui solote pas mal et qui ne dump pas a chaque inc, ça fait tjr plaisir.

Hf et Gl pour le 13L et le screen est asser jolie avec les 3 12L
Je prends le temps de repondre, je l'avais tjrs pas fait... Et qd je vois les reponses de certains, je sais pourquoi depuis qques semaines j'essaie d'eviter de poster sur Jol quand je vois l'aigrititude / la jalousie et l'hypocrisie dont certains font preuve...

Bref, revenons au sujet de base.
donc je souhaite tout d'abord remercier Donia pour ce post reussi qui m'a bien fait rire
Ensuite, je veux remercier toutes les personnes m'ayant permis d'arriver a ce rang et plus particulierement ma GU sans laquelle je ne l'aurais sans doute jamais atteint, je tiens a remercier aussi les personnes extérieurs a la GU qui ont accepté de nous accompagner au cours de cette soirée pour mon ding mais aussi ceux qui sont restés tard dans la nuit pour celui de lolo

Je tiens également a remercier mes ennemis, principalement ceux qui n'hesitent pas a venir sur agra en journee mais aussi ceux qui viennent sur agra le soir malgrè qu'il soit en pick up comme c'est le cas pour nous depuis 1 mois et demi.


Je tiens a signaler que nous etions d'autant plus heureux de cette performance car sur mid depuis un petit moment, il faut du courage pour ne pas se demotiver concernant le RvR en dehors des horaires Agramon et je tiens a signaler que meme s'il y a de la lassitude ces derniers temps, je compte pas m'arreter la.


Concernant lolo, il a peut-etre racheté le compte et n'a peut-etre pas fait les RP dans son ensemble mais je tiens a dire qu'il est tt de meme,a l'heure actuelle, l'un des meilleurs hel en activité parmi d'autres que je ne citerai pas car ils se reconnaitrons et la plupart jour ac nous.
Et je rajouterai qu'il a peut-etre racheté le compte mais il a également un odin (Amster) qui, il me semble est pas loin du 11L dc je pense qu'en tant que mage, il n'a plus grand chose a prouver...


Pour ceux qui me connaissaient pas, je pense qu'il devrait venir plus souvent sur agra ou eviter le buss ()...
Sinon, pour faire vite avant de jouer tyumina depuis plus d'un an et demi pour le bien de ma guilde et sn bon fonctionnement, je jouais un zerk (Thjodanna) qui a ding au debut des vacances 11L mais il est normal que les brocéliandais ne le connaissent pas ou me connaissent moins.

Pour ceux qui flamm avec des petits post genre : GG tps de jeu...
Alors tyumina est a 167j de play, le perso a été créé il y a presque 4ans et qu'au debut de toa je me suis fait hack et que j'ai du refaire son stuff 2x entierement.
Ensuite, j'ai ding 11L vers cette epoque-la, donc en gros il m'a fallu 1an pour passer du 11L au 12L.
Donc je ne cacheraispas que j'ai un temps de jeu assez conséquent surtout en periode de vacances... Mais je pense que je mérite mon rang, et peut-etre bien plus que certains 12L dont je ne citerai pasles noms, de tte maniere ceux-la ne passent que rarement ici...

Voila, donc pour conclure, je (re)remercie tout le monde sauf les flammeurs gratuits et les personnes qui nous aiment pas en generales
Et je veux rassurer les personnes comme Cocaeem qui doute sur le fait que l'on continu ou non nos personnages...
Pour ma part ne ta fait pas de soucis, c'est vrai que comme je l'ai dit plus haut j'ai des moments de lassitude et d'ailleurs j'essaie de me calmer par rapport au jeu (c'etait deja le cas avant mon ding), mais je te rassure j'aime toujours jouer healer comme au 1er jour et vous etes paspret de m'enterrer !
Bon je dois avouer que faire des fights (comme contre vous par moment), ou le seul moment ou tu joues c'est sous moc, et que le reste du temps t'as passé ta vie a te toucher avec des pets c'est assez frustrant mais c'est les al&as d'un grpe mid

Allez merci a tous encore, et on va faire en sorte de sortir d'autres 12L sur notre cher realm !
Bonjour a tous,

Il est donc temps pour moi de prendre la parole pour quelques phrases, des remerciements tout d'abord, a toute ma guilde (Oui oui meme Akou ) avec laquelle j'ai passer depuis le clust des moment de jeu fort agreables, des gens dynamique, sympathiques, ouverts (et j'en passe). A tout les alliés qui m'ont aidés et soutenus, mais egallement aux adversaires qui sans eux le jeu ne serai pas le meme, voila merci a tous donc.

Le compte comme il a été plus que souvent souligner dans ce sujet, n'a jamais ete racheter, il m'a ete donner (ce qui a mes yeux fait toute la différence), ne nous enfoncons tout de meme pas trop dans les détails. Sinon comme dit précedement l'odin est mien rien a ajouter la dessus.

En ce qui concerne mon futur, oui je continu, avec moin d'acharnement certe qu'avant ce 12L (on en a bouffer du rvr ces derniers temps hein les gars ! )je compte donc jouer principallement en group guilde et réellement ralentir le solo / petit comité (en alternant avec mon odin plus fréquement je pense).

Merci encore a tous ceux qui nous ont supporter jusqu'ici.

Amster-Lolens.

PS: Ce ding Laurent est pour toi, une recompence et un achevement de l'oeuvre que tu a si brillament commencée, je te le dedis donc en espérant te revoir un jour parmi nous, tu es l'ami le plus sincere qu'il m'est ete donner de rencontrer dans ce jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés