Flammen Einherjarz

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca n'arrive pas tous les jours deux ding 12 ailes même si on s'y attend !

Mais ils l'ont fait établissant par ailleur un record sur Midgard: 2 12L dans la même soirée et 3 12L dans un groupe sur mid (Merci Benzouil!).

Biensur ce ne fut pas chose facile mais laissez moi d'abord précisé qui sont les lauréats d'aujourd'hui.

Déja dans leurs jeunesses un certain penchant pour la boisson semblaient les unir.



http://leblogalacon.levidegrenier.info/public/images/2007-03/bebe_biere.jpg

Tyumina au bar à l'age 6 mois

Le_Serveur_Alcoolique_2.jpg
Lolens pret pour aller voir les filles... ou pas.


Mais Tyumina au cours de l'un de ces voyages en quête d'illumination se prit de passion pour une tout autre substance source de nombreux (voir trés nombreux) afk TP.

splif.jpg

Mais revenons sur ce ding car je m'écarte du sujet.

Lolens habite en Australie donc.
http://foot.photos.fluctuat.net/images/dossiers/f/o/foot/Les-Supporters/IM-18-Australie.jpg

Et Tyumina de la Rochelle:

http://www.larochelle-souka.com/Image_LaRochelle/550xxxx/La%20Rochelle.gif

Cela nous fait donc un double ding international

Revenons sur les circonstances de ces dings.
Tyumina Rp off a 5k du ding pour ding sur agra en soirée dans la plus pur tradition des PGM. Par contre eux pour lolens on en a... heu.. un peu plus chier.

...Certain on du apprendre à ce servir d'un béllier...
sshot011.jpg

Et nos adversaires étaient trés timides
Mais grace au puissen (mate le style jol) bonus rp quelques zerg de solo nous on permis de flood le social.

tyu.png
lolens.png

Bon je sais pu quoi écrire déjà que la c'était pas top (le manque de sommeil [non pas le sorc -_-] ) donc on va finir par GG LES GARS VOUS ÊTES TROP COOL HIHIHHI et une petite photo de groupe comme ca pour le délire.

groupe.jpg

Ps: je décline toue responsabilité pour mon orthograf ma métrésse de cp ayen mal fé son bouleau.


félicitation a vous 2 il etait attendu ce ding !

lolens tjs avec des sc sans rien de capé ?
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Moi je féliciterais pas ces deux ding, car je ne suis pas sur la photo de groupe alors que j'ai contribué a ce ding hier soir.

Comme d'habitude je suis victime d'un complo de guilde, je me sent rejeté, et j'ai envie de me suicider irl. Merci les gars, vous êtes géniaux.









Bref Gratz les homos !
Citation :
Publié par Kaelos`
par contre gz xpkill laby @4h du mat pour Lolens

Oula, toi tu a du etre victime de l'acharnement d'un farm Absorbacrom , pcq rp au laby @ 2fps jai jamais pu
Bravo , ça en fait des bedos fumés sur la cuvette des chiottes tout ça !
Comprenne qui pourra ...

Sinon jolie performance quand on sait à quel point ça releve du masochisme de jouer sur mid parfois .
" En persévérant, on arrive à tout. " Théocrite
" La persévérance gagne le succès. " Michel Dupuy

Mais pour moi, la plus jolie des trois sans en douter " Persévérance. Humble vertu qui permet aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux. " d'Ambrose Bierce.


Mes plus sincères félicitations à vous deux. :]
Citation :
Publié par çapanousffs
" En persévérant, on arrive à tout. " Théocrite
" La persévérance gagne le succès. " Michel Dupuy

Mais pour moi, la plus jolie des trois sans en douter " Persévérance. Humble vertu qui permet aux médiocres de parvenir à un succès peu glorieux. " d'Ambrose Bierce.


Mes plus sincères félicitations à vous deux. :]
Ah bah je pourrai pas dire mieux, je plussoie donc .

Citation :
Publié par Donimoule
tu as pas un truc sur la jalousie sur citation.com ?

J'ai ca pour toi si tu veux :

"La bêtise a deux manières d'être: elle se tait ou elle parle. La bêtise muette est supportable"© H de Balzac.

Donc si tu voulais bien te taire !
Grand bravo aux 2!!!
Et particulièrement à Lolens, car on s'est quand même bien fritté à l'époque où je jouais activement
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Vous êtes trop rapides pour répondre aux flamms ou régler vos comptes, obligé de fermer le temps de nettoyer et de poster.

Dans le sujet poubelle nouvellement créée vous aurez divers exemples de réponses à ne pas faire. Si c'est le cas vous gagnerez joyeusement une sanction ainsi qu'une déplacement de votre reply inutile dans le post poubelle, qui lui même sera déplacés en forum privé poubelle, ce qui a pour effet d'annuler les posts dans votre postcount. En gros, reply un truc inutile le sera pleinement ça vous upera même pas votre postcount.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés