amster

Dernières publications

RSS
4 November 2007 à 02:02 - Messages
Ben perso seide jai bcp de mal, et quand ils depassent le 6L c'est meme plus la peine ....Plante Eternel ne se cumule pas avec ... Lire la suite
19 August 2007 à 16:05 - Messages
Bonjour a tous,Il est donc temps pour moi de prendre la parole pour quelques phrases, des remerciements tout d'abord, a toute m... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
23 April 2007 à 03:37 - Messages
On aura qu'a aller a Tusca Dadude, ca faisai longtemp que je voulais retourner dans ce donjon, ceci en constituera une bonne ra... Lire la suite
29 March 2007 à 07:50 - Messages
Cette proposition tien toujour, petit up, sendez moi pour discuter du prix.... Lire la suite
27 March 2007 à 01:11 - Messages
Edit du post, changement du prix, petit up au passage.... Lire la suite
26 March 2007 à 08:35 - Discussion
Bonjour, je vend donc comme le titre l'indique une Maison, le prix initial étant de 10pp (Maison de Midgard) je la vend 8pp, cet... Lire la suite
29 September 2006 à 17:09 - Messages
Merci Cam, 1 brassard trouver ! Il m'en manque toujour 1 ( un ), PS : @ Riders avant de venir poster ici jai quand meme au moin... Lire la suite
Voila merci a tous, Brassards trouver, post a fermer. A bientot IG tlm. :merci: :merci: ;)... Lire la suite
29 September 2006 à 11:22 - Discussion
Salut a tous, je cherche le Brassard Tempere Infame de l'Indicible, c'est la version constit, et je la cherche en 2 ( deux O... Lire la suite
18 September 2006 à 04:48 - Messages
c'est fort possible que ca ne change pas, le tout est d'arriver a trouver une SC qui cape tout ( ou le plus de chose possible )... Lire la suite

Jeux

amster joue à :

Aucun jeu pour le moment...

amster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

amster n'a publié aucune critique de jeu.