SC mage items ML 10 ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je lance le sujet concernant une SC mage incluant les 4 items ML 10

a savoir PLastron / Jambiere / Baton et Cape, j'explique le principe des item ML 10

pour les gens qui ne le connaisse pas, mais le Plastron + Jambiere + arme ML

permettent d'incanter la cape ML 10, cette derniere disparait immediatement si

par malheur on retire le plastron.

Je lance ce sujet car j'ai moi meme quelques soucis a monter une SC correct, j'ai

commencer, mais il me manque de l'inspiration pour la finir et la rendre parfaite, je

ne la posterai ici que lorsque je l'aurai terminer .... car au stade actuel jai trop

honte d'alligner des item si gros avec un malus de constit de 20 Oo. J'attend vos

reactions/ commentaire / argumentation avec plaisir. merci
en général, on considere que la cape ne vaut pas la peine de perdre 8 ou 9% dégat qu'on ne peut avoir que sur le torse ou sur l'arme (enfin, pas tout a fait vrai, on peut avoir 2% en bijou, mais alors on a plus que 5% de percing passif, donc entre 2% dégat et 5% percing, le choix est vite fait)
c'est vrai j'avou que dans mon cas ya toujours qqchose qui coince, et que dans tout les cas le principal probleme reste le fait de ne pas avoir les 8% de damages :X.

Une Purge de zone ( proc cape ) ne vaut-elle pas un tel sacrifice ? :X

Si qq a deja reussi a monter une SC qui pourrai m'inspirer a paufiner la mienne, je suis tout Ouie.
Avec l'arriver de DR le baton nous ne somme plus obliger de le porter car nous

pouvons remplacer le slot de l'arme par une arme 1 main ( a condition d'avoir fait

ses CL ), donc pour ma part je porte pas le baton mais constament l'epe ML 10 ca

rend les choses plus facile pour calculer une SC .... et la rendre d'autant plus

potable, mais ma question reste entiere concernant la finaliter d'une SC avec

cette compo d'item :x
Citation :
Publié par amster
Avec l'arriver de DR le baton nous ne somme plus obliger de le porter car nous

pouvons remplacer le slot de l'arme par une arme 1 main ( a condition d'avoir fait

ses CL ), donc pour ma part je porte pas le baton mais constament l'epe ML 10 ca

rend les choses plus facile pour calculer une SC .... et la rendre d'autant plus

potable, mais ma question reste entiere concernant la finaliter d'une SC avec

cette compo d'item :x
hmmmmmm

petite question , tu fais comment pour gerer ton focus de ta spe avec une arme en 1H ?
Juste une petite précision : l'arme ne sert qu'a invoquer la cape, il n'est pas necessaire de l'avoir en permanence. Donc avoir un copain qui possède un machin ML10 suffit largement, il ne faut garder que les jambières et le torse sur soi
L'arme est l'une des 3 conditions pour garder la cape sur toi ... a tout moment si

tu enleve que ce soit l'arme ... le Plastron ou les Jambiere ... la cape disparaitrai

immediatement, et quand je dit retirer c'est a dire enlever du slot prevu a cet

effet, je ne parle pas de l'inventaire.

Ps: faut avouer que sinon ca serai un peu trop facile nan ?
Je prépare actuellement une SC ML10 histoire d'avoir un skin autre que GoV + Champion ect... (me manque jambières ML10 qui devraient pop ce WE imo)

Mon résultat est assez bon et le skin affiché sera assez fun sans me nerf

Le seul hic est le damage % à 2%

Je cap toutes les resists sauf spirit/matter à 23/24
39% power
20/26 en dex/piety
Max en piety et dex (consti à 68/75)
Speed à 9%
Le reste des bonus au max

En gros étant BD le damage ne me frappe pas trop et mon RR me permet de combler tout

De plus certains pouvoir ML10 sont assez kikoo

Dès que j'ai tout je screen et je post ma SC
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
tu peux tres bien mettre le baton DR dans ta SC sachant que le baton ML10 sert juste a faire pop la cape

pour garder la cape il suffit de garder sur soit plastron + jambiere si tu retire l'un des 2 la cape de pop meme un deco reco ne fait pas depop la cape

donc en resumé pour faire pop la cape : plastron + jambiere + arme
pour garder la cape : plastron + jambiere
pour faire depop : tu vire au choix plastron ou jambiere

en tout cas c comme ca sur hib
Vi voilà, mon enchanteur a le baton DR et la cape est toujours en place, l'arme ne suffit vraiment qu'a la faire pop, et je doute que ça change sur Mid, mais tout est possible
c'est fort possible que ca ne change pas, le tout est d'arriver a trouver une SC qui cape tout ( ou le plus de chose possible ) si vous avez des version Hiberniennes je veux bien y jetter un oeil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés