Aller à la page... |
[JdR] La 4eme Edition de Donjons & Dragons arrive !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et MTGO intègre des outils pour chacun de ces joueurs. Le fait qu'il y ait de très nombreuses façons de jouer à Magic à d'ailleurs conduit WotC à classer les profils des joueurs en fonction de ce qu'ils cherchent dans le jeu (profils surnommés Timmy, Johnny et Spike) et de la façon dont ils l'obtiennent (Melvin et Vorthos). Ces profils sont au centre de la création de nouveaux contenus pour MTG et MTGO. Citation :
Il y a certainement plusieurs équipes sur les différentes parties de Gleemax (le coté blog, le coté ADD, le coté jeu de plateau, etc.), toutes ne sont certainement pas aussi avancées les unes que les autres, mais je ne pense pas qu'il faille y voir des priorités : je doute que quelqu'un chez WotC se soit dit « bon, on commence par la création de persos ADD et ensuite on enchaîne sur les blogs, puis sur le donjon crawling ADD, puis sur les outils de rencontre, puis sur The Goblin Game... ». Je pense que tout avance simultanément, mais à son rythme. |
![]() |
|
|
Tiens je suis Johnny/spike !
Un éditorial de Bill Slavicsek, premier d'une longue série, nous vante à nouveau le pourquoi de la 4e et qu'est ce que le D&D insider va apporter. Au delà du discours auto-satisfaisant limite parodique (je cite "I knew we could make D&D better, stronger, faster, more fun" et "Why 4th Edition and why now? Because the time was right"), on a une confirmation de ce qu'on supposait déjà sur le contenu du D&D Insider : * accès a Dragon et Dungeon e-zine (Dragon = règles/articles/classes/races/objets etc... et Dungeon = scénarios/rencontres/pnjs) * accès au contenu additionnel de chaque livre officiel * boite à outils numérique pour le MJ facilitant la préparation des campagnes * Outil de création/gestion de personnages (avec la figurine 3D customisable) * Table de jeu virtuelle, avec les outils qui vont avec, permettant de jouer avec ses potes éloignés, de trouver des joueurs en ligne ou de remplacer sa table de salon si on veut gagner de la place. Plus Gleemax et ses blogs/forums/jeux/marketplace/calendriers. Tout ceci me semble intéressant quoique dispensable, mais c'est surtout le prix qui conditionnera l'intérêt du truc. On sait déjà que Dragon et Dungeon seront payant, qu'en est t'il du reste ? Y aura t'il un abonnement global ou du micro-paiement, ou les deux ? Quelle sera la part du gratuit ? Combien faut il de rôlistes pour changer une ampoule ? Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Réponse : 1D6+2 |
![]() |
|
|
Un passage à des objets utilisables par tout le monde et plus seulement par des sorciers/autre.
|
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
J'aimerais avoir une surprise: des bouquins qui parlent d'autre chose que d'options de leveling.
|
![]() |
|
|
C'est marrant c'est un sujet qui me botte, j'aime le JDR moins DD meme si j'y jous mais alors ce quz j'en lis la je capte rien et ca m'interresse guere
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ba lla nouvelle version me parait etre d'une autre planète
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|