Imladrys |
Dernières publications

Merci salem. Donc à ce jour on est sûr qu'il y'aura des focalisateurs pour augmenter l'effet des sorts de certaines ecoles.Que ... Lire la suite

Comme je parle pas bien l'anglais, je suis pas sûr d'avoir tout compris. Il s'agit d'associer un objet "focalisateur" à chaque ... Lire la suite
Je te comprend.Je ne trouve pas non plus qu'une 4eme edition soit indispensable, même sicertain de ses concept me seduisent (co... Lire la suite

OK pour les skills. Et tu sais si le concept des classes de prestige sera conservé?... Lire la suite

Tout le monde s'en fiche du barde mon petit....si tu veux chanter essaye le karaoké et arrete le JDR ^^Il reviendra sûrement u... Lire la suite

D'accord avec toi harermuir, perso j'ai jamais vu le niveau 20...j'en rêve même chaque nuit :amour: Kroppi, je suis pas vraimen... Lire la suite
Pour la magie druidique, je t'accorde que c'etait une categorie particuliere de la magie divine, mais mon sentiment personnel e... Lire la suite

Simkim,Sois tranquille je ne te prend pas de haut, simplement je trouvais que tu étais parti en sucette dans ton dernier post e... Lire la suite
Comme quoi c'est rassurant de s'imaginer être une elite? Donc ca ne depend pas QUE du jeu ou systeme de jeu mais surtout des... Lire la suite
Bien sûr qu'il s'agit d'assumer son rôle Dufin, mais l'equilibe justement est important.Un gros bill sans personnalité enfermé ... Lire la suite

Simkim...tu sors.J'ai rien compris à ce que tu a raconté!Ou plutôt je vois pas du tout ou tu a voulu en venir...Selon toi les r... Lire la suite

Une agression en bonne et due forme on dirait... Donc Salem, je te rappel que l'on parle ici de D&D 4ème edition, pas du JdR en... Lire la suite
J'aurais du mal a t'expliquer la repartition des part de marché du JDR, puisque je ne la connais pas et à dire vrai, ca ne m'in... Lire la suite
Arrete le rubicube Salem...ca te tord le cerveau.Alors voyons...:lit: tu parle de moyenne en probabilité (que tout statisticien... Lire la suite

Pourquoi m'envois-tu ce lien Salem?... Lire la suite

Moi je fais parti de ceux qui soule le pochtron, lui pique sa bourse, fout le bordel dans la taverne (en m'arrengant pour que ... Lire la suite