bah malgré tout le plus agressif sur ce thread c'est un peu toi.
en plus sur du vent... marrant
Le manque de smiley surement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de débile à proposer une visite chez le psy pour une personne qui semble avoir des problèmes. et puis c'est quand meme juste un sujet My life
Nan, her life.
peut tu m'expliquer en quoi c'est anormal?
c'est vrai que le charcutier après mure réflexions me semble nettement plus adapté.
Car cette personne, on la connait pas, on devine qu'elle se sent seule. C'est pas le psy qui va lui dire ce qu'elle aime comme passion. Si c'est pour se confier, apparement elle l'a déjà fait à l'auteur du post, donc toujours pas d'intéret de le dire à un psy plutot qu'à ses amis.
Je trouve plutot charcutier de lacher un "go voir un psy" sans chercher à creuser plus loin. Expéditif et sans vrai fondement. Si elle en a besoin, elle fera des démarches elle-même.
A mon avis j'aide plus l'auteur du post en lui disant "va près d'elle si tu sens qu'elle en a besoin", plutot qu'en disant "go psy" parce que j'ai l'impression que tout tourne rond dans ma tête et mes propos et que cette fille, lol elle a l'air trop bizarre²² et elle kiffe pas la life ou quoi.
A la rigueur, ça aurait été mieux sur la Taverne. Parce qu'ici au fond on va proner le sacro-saint grand Humour "t'es trop naïf pour me test" dès qu'on fait remarquer qu'on dit de la merde.
J'ai l'impression que le Bar est défini comme un "forum de détente", et ressortir d'un sujet avec "va voir un psy" comme réponse apparement sérieuse (entre des déconnades bienvenues), j'ai l'impression que c'est une façon de vouloir faire du propre un peu malvenue. Limite ça me fait penser à l'ambiance du film "Steak".
Et les modos cautionnent ça ? Great.
Ca manque de gif 4chan "Become a hero" et tout y est.
|