Comment lui trouver des interêts ?

Fil fermé
Partager Rechercher
ben moi je ne sais pas vraiment pourquoi son mec est avec elle si ce n'est qu'elle est plutôt bien physiquement, enfin d'un point de vue moral, sinon je me répète car ça n'a pas été compris par tous : ce n'est pas moi qui veut faire les justiciers, elle a besoin d'aide, et oui bien sûre que de toute façon la démarche sera entreprise par son mec et pas par moi.

Elle ne prend aucune drogue, elle n'a jamais voulu boire d'alcool, danse très très rarement, et n'a aucune religion, elle est assez endoctrinée par sa mère qui est anti-religion et pro-vert.
Fous lui la paix à ton amie.
T'aimerais qu'un random péon dont tu te fous, vienne créer un post sur un des plus grand forum francophone pour dire que t'es une putain de concierge qui épie les gens et qui s'occupe de truc qui la regarde pas ?

Occupe toi de toi avant de t'occuper des autres.
Citation :
Publié par Nyu
T'aimerais qu'un random péon dont tu te fous, vienne créer un post sur un des plus grand forum francophone pour dire que t'es une putain de concierge qui épie les gens et qui s'occupe de truc qui la regarde pas ?

36 15 amitié.
Citation :
Publié par Nyu

As-tu lu ne serait-ce que le quart de ce qui a été écris sur ce post ?

On dirait que tu débarques...
Citation :
Publié par Lyniaz
As-tu lu ne serait-ce que le quart de ce qui a été écris sur ce post ?

On dirait que tu débarques...
Ah mais j'ai survolé t'inquiète pas, "blabla elle a besoin de vous", "blabla elle se cherche", "blabla ça se répercute sur vous", etc. Et tu rox tellement que tu viens étaler sa life sur JoL car dans le fond t'es sans doute aussi insipide qu'elle.
Après tout on choisit pas sa famille mais ses amis n'est ce pas ?
Donc elle vous a choisis et manque de chance pour elle, vous êtes fade et vous lui transmettez aucune passion.
S'triste n'est ce pas ?

Tu veux l'aider ? Implique la dans des activités, si elle s'en fout c'est que ça l'intéresse pas et donc t'as plus qu'a la laisser dans son coin.
Tu peux pas forcer les gens a s'amuser ou à être heureux.

Et vraiment t'aurais du en parler avec tes amis IRL plutôt que venir faire un random MyLife. Un post comme ça c'est encore plus triste que l'état de ton amie...

[Modéré par Seiyar : Troll ]
Citation :
Publié par Nyu

Tu veux l'aider ? Implique la dans des activités, si elle s'en fout c'est que ça l'intéresse pas et donc t'as plus qu'a la laisser dans son coin.
Tu peux pas forcer les gens a s'amuser ou à être heureux.
Honnêtement, je suis un peu du même avis, mais si c'était si simple de jeter quelqu'un comme ça, surtout que toutes les circonstances n'ont pas été cité, comme tu dis je ne vais pas raconter la vie de cette personne et de son groupe d'amis.
Elle a un copain, ce copain est un très bon ami, nous sommes les seuls amis de cette fille, et si tu crois qu'on ne l'implique pas dans ce qu'on fait, tu te fourres le doigt dans l'oeil.
Maintenant, c'est vachement frustrant car on n'arrive pas spécialement à voir si ça l'intéresse ou pas vu qu'elle reste neutre, ou bien elle fait un hochement de tête pour exprimer son interêt.

Pour le coup, je te trouve assez égoïste, tu n'as pas l'air d'avoir l'expérience d'un moment vécu de ce genre.
Le truc pour avoir des amis sans avoir les problèmes, c'est d'ignorer leurs messages de détresse.

Ton ami te parles de ses idées noirs? Il s'est enfin ouvert le coeur après moult hésitations? Fais comme si tu n'avais rien entendu.

Ton ami a un problème avec sa copine et tu ne sais pas comment l'épauler? Ignores-le. Ne vas surtout pas créer un topic pour demander les conseils de bariens.

Y a rien de mieux pour l'amitié que de jouer les gros connards égocentriques. En fait, tes amis sont tellement losers qu'ils resteront dans ton cercle malgré tout. Peu à peu, tu deviendras une sorte de modèle pour eux, une sorte de représentation terrestre du divin. Celui qui n'a aucun problème et qui se moque de ceux des autres.

Et dans ma grande sagesse je dis: laisses-là dans son coin. Elle finira bien par sortir elle même de son isolement. Même la mauvaise herbe cherche la lumière.
En même temps une fille végétarienne, qui a 19 ans, qui a un mec, qui a quelques rares ami(e)s, qui a un taff.... bah... faut juste la motiver encore et encore à donner son avis sur les choses et donc voir/faire/découvrir pleins de chose intéressantes, ou alors la motiver pour écrire ou si elle peut qu'elle retourne aux études, elle se fera pleins d'autres amis et pitetre que comme ça elle t'inquiétera plus.

Citation :
haque personne a ses caractéristiques qui font que lui par exemple : "c'est celui qui farm jol et qui adore les pancakes". Mais là... j'ai beau avoir cherché, on ne peut rien trouver à assimiler à cette personne comme un intérêt, un hobbit, une passion.
Je vais t'aider, cette fille c'est la végétarienne qui dis pas grand chose.

Edit : ha bah merde je croyais qu'elle avait arreté les études mais non en fait ... je remise 4€ sur l'interet de la pousser vers l'écriture.
Citation :
Publié par Lyniaz
Pour le coup, je te trouve assez égoïste, tu n'as pas l'air d'avoir l'expérience d'un moment vécu de ce genre.
Biensur que je suis égoïste. Ton amie c'est une perte de temps.
Si elle se bouge pas le cul toute seule c'est pas toi ou Jean Robert qui le lui bougera.
Si elle veut rien, elle aura rien.

Tu dis que son mec est un de tes meilleur ami mais elle si elle sortait pas avec ton pote, tu traînerais avec ? Car bon si le gars en a marre elle va peut être se retrouver définitivement solo un de ces jours.

Enfin bref, ce genre de situation ça se règle pas sur un forum, ça se règle IRL avec les gens concernés et c'est ça que j'essayais de te dire plus haut.

[Modéré par Seiyar : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Trevor
Le truc pour avoir des amis sans avoir les problèmes, c'est d'ignorer leurs messages de détresse.

Ton ami te parles de ses idées noirs? Il s'est enfin ouvert le coeur après moult hésitations? Fais comme si tu n'avais rien entendu.

Ton ami a un problème avec sa copine et tu ne sais pas comment l'épauler? Ignores-le. Ne vas surtout pas créer un topic pour demander les conseils de bariens.

Y a rien de mieux pour l'amitié que de jouer les gros connards égocentriques. En fait, tes amis sont tellement losers qu'ils resteront dans ton cercle malgré tout. Peu à peu, tu deviendras une sorte de modèle pour eux, une sorte de représentation terrestre du divin. Celui qui n'a aucun problème et qui se moque de ceux des autres.

Et dans ma grande sagesse je dis: laisses-là dans son coin. Elle finira bien par sortir elle même de son isolement. Même la mauvaise herbe cherche la lumière.
T'as besoin de sentir important dans la vie ? Pourquoi cherche tu l'amitié ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés