Comment lui trouver des interêts ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Germinal
Qui se traduit parfois par un refermement sur soi-même et une distanciation d'avec le monde extérieur. CQFD
Donc il faut trouver Onizuka IRL. Bonne chance
ouais bah vue la description du pater, c'est ptet lui le problème.

Faudrait essayer de la sortir un peu du cadre familial (genre 1 semaine à la plage à faire les cons entre potes)
le pater à l'air de l'avoir un peu phagocyter, ça ira sans doute mieux quand elle sera indépendante ou à la fac.
Carcan éducatif militariste ...
Citation :
Publié par gadom

Faudrait essayer de la sortir un peu du cadre familial (genre 1 semaine à la plage à faire les cons entre potes)
le pater à l'air de l'avoir un peu phagocyter, ça ira sans doute mieux quand elle sera indépendante ou à la fac.
Ce qui amène à une autre question : on a affaire à quelle tranche d'âge ?
Citation :
Publié par gadom

On est parti à une 12aine en Espagne louer une villa au bord de la plage, ça ne la pas vraiment changée... mais que ce soit son père le soucis, c'est vrai que c'est une hypothèse intéressante. Maintenant comment y remédier car même en la sortant, ça ne change pas trop, parfois ses parents ne sont pas là pendant 2 mois car ils font le tour du monde (mais leur fille préfère rester).

[edit] elle a bientôt 20 ans
Citation :
Publié par Lyniaz
Heu ben son père, il est très bizarre, très possessif, et puis oui il souhaite le meilleur pour sa fille, il l'a gavé de maths pour qu'elle soit dans les 1ères sur 200
(je ne pense pas qu'elle soit une lumière, juste une grosse bûcheuse, donc pour kanzaki, c'est raté, et puis elle compte pas encore sauter de l'immeuble ^^).
Enfin selon elle, son père peut nous massacrer si on touche à ses affaires, ses livres, son petit monde quoi, c'est un ancien pilote d'hélico dans la DGSE ou quelque chose dans le genre.
Ouais le F.A.K.E. forme des pilotes d'hélico d'élite, c'est pas ça ?
Ptet que c'est une espionne, qu'elle vous parle pas parce que sinon elle devra vous tuer après ?
Je connais pas ta copine, mais jpense qu'elle doit lire JOL et qu'elle est tellement atterré par la crétineries des joliens qu'elle en a le souffle coupé chaque jours.
Citation :
Publié par Lyniaz
On est parti à une 12aine en Espagne louer une villa au bord de la plage, ça ne la pas vraiment changée... mais que ce soit son père le soucis, c'est vrai que c'est une hypothèse intéressante. Maintenant comment y remédier car même en la sortant, ça ne change pas trop, parfois ses parents ne sont pas là pendant 2 mois car ils font le tour du monde (mais leur fille préfère rester).
[edit] elle a bientôt 20 ans
Elle a un mec ?
Elle a déjà eu un mec ?
Une gonzesse ?
Un chien ?
Un sex Toy ?
Un concombre ?

L'Espagne au bord de la plage : elle a pris des drogues ? Elle a dansé seins nus sur les tables ? Elle s'est saoulé à la sangria et au Kallimuxo ?

Elle est croyante ?
En Chtulhu ?
Citation :
Publié par Tortolini
En général des amies ne cherchent pas à te "changé" stop de prendre les gens pour des chiens.
C'est elle qui souhaite changer (si j'ai bien suivi).
Citation :
Publié par - Rêveur -
C'est elle qui souhaite changer (si j'ai bien suivi)
J'ai pas compris ça.
Apparement c'est Lyniaz qui s'inquiète un peu et voudrait la changer un petit peu pour qu'elle ait plus de joie de vivre.

@Saimz : j'ai beau relire, je vois pas le passage où elle voudrait changer elle aussi /:
Citation :
Publié par Flingu'
J'ai pas compris ça.
Apparement c'est Lyniaz qui s'inquiète un peu et voudrait la changer un petit peu pour qu'elle ait plus de joie de vivre.
Et elle aussi veut changer, alors on l'aide !
Citation :
Publié par Saimz
Et elle aussi veut changer, alors on l'aide !
Oui, offrez-lui un compte jol - par pitié. Qu'elle puisse se défendre avec son silence, ou s'asseoir par terre et pleurer en mangeant un snickers.
Tueuse en série solitaire, froide et cruelle: ça se voit tout de suite. Démasques l'a et proposes-lui de participer à ses activités de massacres nocturnes. Dès lors elle ne sera plus solitaire. Ensuite, avec le temps, elle ne sera plus froide (mais peut-être encore cruelle). Tu auras endigué la moitié du problème, mais bon, t'es pas Superman.
En gros, c'est un légume qui parle ?
Ca existe vraiment ca ? Et ben ... je la plainds, vraiment

Comme je dis toujours, il n'y a qu'un homme pour changer une femme ... et vice versa. Je pense que la personne réel ayant un "pouvoir" sur elle, c'est son mec.
Donc si vous trouvez une bonne idée, faites la passer par lui !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés