[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les couleurs/motifs d'une chemise ne sont pas les seuls éléments à prendre compte. Le truc c'est que cette marque de prêt à porter utilise des tissus super cheap, et les chemises en elle-même sont mal coupées.
Hop je me permet de réagir sur les chemises Xoos, j'ai commandé ma chemise sur chemises-hommes , le site dont on parlait plus haut. livraison super rapide , et la chemise me va niquel (elle taille bien pour moi). Je trouve pas que le tissu soit cheap au contraire. On peut mettre et enlever des baleines (le truc pour garder les pointes du col bien droite).
Franchement je suis vraiment satisfait de ma commande.
Pour les mesures :
Ce tableau la te renseignera sur les différentes tailles
ici

et ce lien pour mesurer une chemise existante que tu as et faire la comparaison :
http://www.kjbeckettbespokeshirts.co...tom-shirts.htm
coche shirt measurement

Bref , je dirais que les xoos sont un bon rapport qualité prix , avec une mention spéciale pour leurs modèles sympas

Citation :
en fait je sais pas a trop a quoi ca correspond, (en general dans un magasin j'essaye et je vois si ca me va, je regarde jamais vraiment la taille)
j'aime pas trop les truc trop large..
Moi non plus ! regarde donc dans les modèles cintrés.
Citation :
Publié par Drak Valer
...

merci beaucoup pour tout ca,

juste pour info tu peux me dire vite fais ton poids et ta taille et la taille que tu a choisi sur le site??

(par mp, si c'est genant... ou pas )
Citation :
Publié par RaGgeD
Le truc c'est que cette marque de prêt à porter utilise des tissus super cheap, et les chemises en elle-même sont mal coupées.
+1. J'ai fais l'erreur d'acheter une Xoos toute noire une fois, et franchement... même si la coupe me plaît le tissu est merdique. Quelques lavages plus tard le noir s'est éclairci et la chemise fait hyper vieille... et ce malgré le fait que je fasse très attention à comment je lave mes habits.
Citation :
Publié par ON / OFF
Me faut un coup de main là, je cherche absolument la marque qui fait les lunettes de soleil qu'on voit dans Charlie et la Chocolaterie:

J'ai beau faire le tour de pas mal de marque mais rien

http://www.amazon.com/Willy-Wonka-TV.../dp/B000AO9NEU

http://www.buycostumes.com/Category/...uctDetail.aspx

410WKSR4JHL._SS500_.jpg
Je cherche çà sur Rennes et sur le net mais sans succès :/

http://img145.imageshack.us/img145/3620/minimumrock1189696619xj6.jpg

Sans les poches sur les côtes il serai parfait, un compromis entre le trench et le caban
Si quelqu'un a un modèle équivalent je lui serai éternellement reconnaissant
Bah si y'a des Galeries Lafayette sur Rennes, tu peux trouver ce manteau à peu de choses près chez Paul Smith, Paul & Joe ou encore Standbridge.

Après c'est peut être un peu au-dessus de tes moyens, tu peux toujours te porter sur Zara qui fait ce genre de modèle (en mal coupé et en polyester woot).
Citation :
Publié par Alexander-X
Bonsoir à tous, en parlant de chemise j'ai une question et j'espère qu'un expert saura me trouver une réponse tellement je suis frustré !

Je suis un ultra fan de chemise en tous genres, et la j'en cherche une particulièrement. En gros je ne vois que des chemises blanches unies partout, devant moi, au dessus, sur la gauche, la droite, partout partout, tous les magasins font ca.

Mais la, he cherche une chemise blanche assez spéciale, en gros avec des motifs brodés dessus, de preference noirs ou foncés, et surtout asymétrique, genre sur un coté de la chemise. Dior en avait fait une il y a quelque temps avec un superbe aigle sur l'épaule brodé. Et y'a un an chez hugo boss j'ai pu voir un brodage marron foncés sur l'épaule style tribal, et naturellement ma carte bleue ce jour la n'était pas très en forme

Quelqu'un a une idée ? a déja vu ça très récemment ? ou connais une marque qui en sort de temps en temps ?

merci d'avance !

bonne soirée !
Je me quote au cas ou !
Citation :
Publié par Icynus
Quelqu'un a deja passé une commande sur www.Revolveclothing.com ?
Car ils demandent un "Zip Code" qui est un code spécifique aux USA et il y a également un champ "State" qui me parait difficile a remplir en france .

Le zip code, c'est ton code postal, donc non, ce n'est pas spécifique. Pour state, en général, je rentre "--" quand c'est obligatoire.. Je n'ai pas testé revolveclothing, sinon.
Citation :
Publié par Calvein

Sans les poches sur les côtes il serai parfait, un compromis entre le trench et le caban
Si quelqu'un a un modèle équivalent je lui serai éternellement reconnaissant
Check yesstyle.

Ca me fera toujours marrer les mecs qui chient sur zara. Genre on a tous la thune pour acheter un caban DH à 800€. Zara c'est très correct pour le prix, il faut juste fouiller pour distinguer la merde de la bonne affaire. Pareil pour H&M.

Et sinon pour revenir aux chemises, je suis en désaccord avec les propos précédents, xoos niveau tissu c'est assez proche de kenzo, c'est à dire dans l'absolu que c'est bof sans plus. Sauf que kenzo c'est 80€ et xoos 30/35. Ca reste à des années lumières de courtot, liste rouge, charvet, lucca etc mais pour le prix, xoos c'est très correct, bien mieux que zara.

Y'a juste sur la coupe qu'ils devraient faire un effort, plus long et plus slim ce serait mieux.
Citation :
Le zip code, c'est ton code postal, donc non, ce n'est pas spécifique. Pour state, en général, je rentre "--" quand c'est obligatoire.. Je n'ai pas testé revolveclothing, sinon.
Bon bah j'ai fais comme t'as dit j'verrais bien si je reçois quelque chose .
Kenzo maintenant, c'est plutôt entre 100-120€ pour l'entrée de gamme, même. J'ai des chemises Xoos et Kenzo et je trouve le tissu des Xoos très correct pour le prix et par rapport à certaines chemises Kenzo très supérieur en qualité (ouais, j'ai 2-3 Kenzo avec des tissus lamentables). Par contre, au niveau du montage, Xoos se fait laminer, mais, elles coûtent 4 fois moins cher, donc c'est des produits très honnêtes.
Hop hop ptite question, PS ca taille grand/normal/petit en shoes?
Theoriquement jdevrais prendre du 10.5 malheuresement reste que 10 du coup j'me demande si mon pied s'y ferais ou non.
J'ai découverts un stand Real Vintage chez Citadium (j'avoue, chuis pas monté au premier étage depuis longtemps), et y'a des trucs vraiment trop stylé. Si j'ai bien tout compris, c'est des vieux trucs déjà portés en provenance direct du Japon. Et c'est pas super cher.
Citation :
Publié par Icynus
Hop hop ptite question, PS ca taille grand/normal/petit en shoes?
Theoriquement jdevrais prendre du 10.5 malheuresement reste que 10 du coup j'me demande si mon pied s'y ferais ou non.
Ca taille hyper grand, mais c'est hasardeux de prendre ses chaussures sur le net sans connaitre sa taille dans la chaussure que tu achètes. Enfin, quand je parle de PS, je parle de leur ligne chaussures de ville, pour les sneakers, je ne sais pas.

Et attention aussi, ton 10.5 habituel, c'est UK ou US et si les tailles sur le site sont bien dans la même échelle.
Je cherche des Basket/chaussure 2 en 1
ca a la couleur de chaussures genre noir ou marron mais ca a la souplesse de la basket.
Pour porter avec des Jeans et un manteau.
si vous avez des liens , des magasins ou des marques je suis prenneur.

Sinon je cherche aussi un manteau qui se marri bien avec ces basket/chaussure et des Jeans.
Pas en cuir,et de preference Noir

Je suis exigeant

Merci
Citation :
Publié par Zifnab ColdHeart
Achat du w/e.

http://pics.esprit.de/Shop/PicDestStyleProduct/Z30144_001.jpg
Touche a 85euros. Je suis content esprit a l'air moins cher ici ..

Je la porte mille fois mieux que le modele, j'en suis donc ravi (car pas top la photo).
A propos de cette veste, quelqu'un saurait ou la trouver sur Montpellier ? Galleries Lafayette tout connement ?
Essaye plutot au magasin Esprit qui est si je ne me trompe pas, dans la même rue que Alda.Je pense que tu auras plus de chance de trouver du Esprit là bas.
Sinon il me semble qu'il y a un magasin qui fait du Esprit dans le quartier de l'ancien courrier mais je ne suis pas sur donc je ne m'avance pas là dessus.
Désolé du double post mais bon, petit up car le topic coule alors que nous sommes en période de soldes !
Même si j'aime pas les soldes, trop de monde et tout, il me faut des chaussures blanches,ou beiges, qui se porteraient bien avec des slims et coupes droites semi slim.
J'aime vraiment bien les Veja, mais ici, à Montpellier, un seul magasin en revend et n'a pas beaucoup de modèles.
J'aimerais donc des petits conseils, originaux ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés