[Mode] Tendances Automne-Hiver 2007-08.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Voilà, pour moi les soldes c'est terminé, j'm'en tire pas trop mal avec :

Une chemise Diesel à 95 euros. (- 20%)

Une chemise IKKS à 90 euros. (- 20%)

Un pantalon Eden Park à 135 euros. (- 20%)

Un jean Wangler à 50 euros. (- 40%)

Une écharpe Hugo Boss à 55 euros. (Pas soldé)

Une veste en cuire Jamie Page à 280 euros. (Pas soldé)

Me manque des pompes mais j'ai du mal à trouver mon bonheur, rien de bien nouveau, que du déjà vue, ça suxx pas mal de ce côté là.
Need une tof du cuir (porté tant qu'on y est) ce serait cool .
Moi je trouve jamais rien solde ou alors j'achète avant comme un con (kikoo achateur impulsif) , dernier achat en date echarpe et sneakers PS et un jean Nudie (slim jim in dry japan) enfin ya d'ca d'un mois et demi facile...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
Comment vous trouvez ce jean de chez Burberry ? http://uk.burberry.com/pws/ProductDe...ID=10000001441
Je m'étais jamais intéressé à autre chose que leurs trench (faut dire vu les prix ....), mais j'ai découvert ce jean hier et j'avoue que la couleur est plutot pas mal, assez rare je trouve en tout cas.
Heu, c'est un jeans gris quoi.
Ils appellent ça Slim Fit.

Ah ouais quand même.

Bon sinon pour mes chaussures, je cherche des blanches, car mes Paul Smith commencent à être usées, plutôt en tissu de préférence, mais qui tiennent chaud, qui aillent bien avec un Slim ou coupe droite semi slim.

Merci d'avance
Citation :
Ils appellent ça Slim Fit.

Ah ouais quand même.

Bon sinon pour mes chaussures, je cherche des blanches, car mes Paul Smith commencent à être usées, plutôt en tissu de préférence, mais qui tiennent chaud, qui aillent bien avec un Slim ou coupe droite semi slim.

Merci d'avance
Blanche en tissu en hiver? T'as pas froid aux yeux toi (par contre tu risque d'avoir froid au pieds ).

Citation :
Comment vous trouvez ce jean de chez Burberry ? http://uk.burberry.com/pws/ProductDe...ID=10000001441
Je m'étais jamais intéressé à autre chose que leurs trench (faut dire vu les prix ....), mais j'ai découvert ce jean hier et j'avoue que la couleur est plutot pas mal, assez rare je trouve en tout cas.
Comme Elhan, c'est un jean gris quoi, ca a rien de rare t'en trouvera tout aussi bien chez Levi's, maintenant les jeans Burberry je sais pas ce que ca vaux mais a ce prix la t'as un DH....
Citation :
Publié par Acaedan
Autant j'adore Burberry pour pleins de choses, autant là je n'y penserai même pas. C'est même pas une question de prix, mais ce genre de jeans c'est vraiment pas un bon choix. Ils ont des coupes très droite, très moche à mon goût. Surtout que pour 250€ tu peux t'offrir un super jean chez Versace, miumiu, Dior (si ça te va bien vu que les coupes sont tout de même spécial), voire Prada.

Par contre tu ferais mieux de t'intéresser à leurs polos très sympa (qui roxxe aisement les Fred Perry, enfin ceux en magasin pas ceux tout bête sur le site), au cravate si t'en porte, et bien évidemment les chemises.

@Strucki : Slim fit en anglais c'est pas slim comme tu l'entends.
Heu, ceux sur le site officiel de Fred Perry, et ceux que tu trouves dans les boutiques à Londres, ils valent largement les Burberry.

Un jour, j'ai vu un mec aux Galleries Lafayette, avec une fausse sacoche Burberry, et des TN Burberry marcher à côté du rayon Burberry en disant que c'était moche
J'ai pas un seul polo fred perry, ils sont vraiment bien ? j'aime bien les boss et les ralph d'habitude, c'est principalement ce que j'ai comme polo, j'aime pas les lacoste par contre

Sur le site j'en aimais bien un mais il est out of stock :x j'essayerais de voir irl si j'en trouve
Citation :
Publié par Rhaitz
J'ai pas un seul polo fred perry, ils sont vraiment bien ? j'aime bien les boss et les ralph d'habitude, c'est principalement ce que j'ai comme polo, j'aime pas les lacoste par contre

Sur le site j'en aimais bien un mais il est out of stock :x j'essayerais de voir irl si j'en trouve
J'aime pas les RL, avec le derrière plus long. Les Lacoste, je les trouves bien, les couleurs sont supers. Et les FP, j'aime.
Citation :
Publié par Elhan
Photo de la chemise Diesel?
J'en ai pas trouvé sur le web, j'te f'rai une tof de la chemise sur moi quand j'aurai été recup' mon appareil chez un pote. ²

Idem pour le cuir.
Citation :
J'aime pas les RL, avec le derrière plus long.
Les A&F aussi sont plus long derrière mais ils sont tellement agréable a porter (çà me fait penser que je vais surement repassé une commande tiens ).
Citation :
Publié par CraSh
Vous pensez quoi des polos Vicomte Arthur ? et de la marque en général ?
J'en ai jamais porté mais si j'en crois leur site, l'image qu'ils cherchent à se donner n'est pas pour me séduire. J'aime pas assez les poneys et les cheveux mi-longs.
Citation :
J'aime pas du tout et j'aime encore moins la façon dont les modèles les portes (col relevé et le bas rentré dans le pantalon) .
Sinon c'est pas excessivement cher, v'la tout.
Citation :
Publié par CraSh

J'en ai un, et je le trouve assez sympa à porter, il est marron avec le logo, les liserets du col et des manches bleu ciel.
Après, certes il faut aimer l'image que ça véhicule mais bon, je ne l'ai pas acheté pour ça.
Enfin...

Citation :
Publié par CraSh
Franchement y'en a certains je me laisserais bien tenter, sont assez jolis. Pour n'avoir jamais pu en approcher un j'peux pas en parler de ce côté là (bien qu'à ces prix on peut espérer une qualité à la hauteur tout de même), mais le style me plait bien .

Nice les pompes Elhan.
VA c'est pas dégueu je trouve, c'est de qualité, après le look faut aimer mais perso j'en suis satisfait. Fred Perry > all quand même.

Par contre après t'es catalogué Neuilly-vacances-à-Deauville.
Citation :
Publié par Icynus
C'est quand même des gros blaireau les types qui pensent ça .
euh suffit de voir les mecs qui ont lancé cette marque, ils avaient fait l'objet d'un reportage sur zone interdite, eux même le disent qu'ils visent ce type de clientèle. Bref c'était assez pathétique ^^

http://www.dailymotion.com/relevance...tie-1_business
http://www.dailymotion.com/playlist/...tie-2_business
http://www.dailymotion.com/relevance...tie-3_business

Enfin j'espère que le type de modèle a évolué parce que ceux du reportage sont clairement laids
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés