Chamane gobelin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ragou
Dans la traduction de War, le shaman s'écrira shaman ou chaman(e) ?

ps: si ça s'écrit chamane, je fonce chez l'ordre
tu peux y aller

http://www.warhammeronline.com/frenc...blinShaman.php

“Si tu m'kasses les pattes, y t'pleuvera des hallebardes de Gork et Mork sur la tête donk tu f'rais bien d'jarter, l'boulet !”
à première vue y'aura pas vraiment de Buffs @ la Daoc (ou même WoW).
Au lieu d'avoir des grosses augmentations de stats/resists en passif, ça sera plutôt des abilités courte à utiliser au bon moment par la classe de soutien.
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Citation :
Publié par Bloodfang
tu peux y aller

http://www.warhammeronline.com/frenc...blinShaman.php

“Si tu m'kasses les pattes, y t'pleuvera des hallebardes de Gork et Mork sur la tête donk tu f'rais bien d'jarter, l'boulet !”
hmmmmm .... je jouerai en vo

Sinon pour les buffs, je pense que c'est sympa qu'ils soient limités.

Un buff, ça se lance en 2-3 secondes généralement, et selon toutes vraissemblances dans war ça durera moins de 10 min.
D'un point de vue statégique gameplay ça peut être sympa:

une confrontation, l'équipe A à gère le conflit et poof perte des buffs, l'équipe B reprend le dessus, retournement de situation, combat jamais joué d'avance,

et les buffs de 20 secondes, amha, ils seront soient intantanés, soit over-puissant.
Citation :
Publié par ragou
Dans la traduction de War, le shaman s'écrira shaman ou chaman(e) ?

ps: si ça s'écrit chamane, je fonce chez l'ordre
C'est shaman en anglais et chaman en français donc je ne vois pas pourquoi ils mettraient shaman
Citation :
Publié par Seinka
Evisagez vous de jouer un chamane ou vous laissez ça aux casuals ?

D'une, oui je compte jouer un chaman gob en perso principal.

De deux, je vois pas en quoi cette phrase t'amène à croire que c'est une classe de casual
Citation :
Publié par Darravenk²
Je compte faire chamy mais j'espère pas à avoir a buff mon groupe toute les 20s...
J'pense pas que tu fasses les buffs toutes les 20sec, j'pense que ton groupe et toi arrivé devant l'ennemi, tu lances tes buff en fonctions des classes et le combat commence, le buff sera de quoi 1 min peut être (on disait 20 sec mais se sera peut être plus). le temps du combat quoi...
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Citation :
Publié par Darravenk²
Je compte faire chamy mais j'espère pas à avoir a buff mon groupe toute les 20s...
Oubliez les buffs à la DAoC. Il y en aura peut-être, mais de ce cas, ils dureront beaucoup plus longtemps.
Place aux buffs courts mais puissants (+50% de dégâts pendant 5s, par exemple), qui ne peuvent être activés qu'à certains moments précis pour en profiter au maximum !

PS : C'est chamane.
Citation :
Publié par Aeodo
osef complet de l'orthographe de ce mot
Citation :
Publié par ragou
Dans la traduction de War, le shaman s'écrira shaman ou chaman(e) ?

ps: si ça s'écrit chamane, je fonce chez l'ordre
Pas tout le monde
Citation :
osef complet de l'orthographe de ce mot
rien que pour t'enerver :
Le mot vient du sanscrit [shrama] - exercice religieux - et traverse le temps et l'espace jusqu'en russe [tungus shaman] - moine boudhiste.

En francais on écrit shaman ou chaman et on féminise en shamane ou chamane.
Citation :
Publié par Sabotage
En français on écrit shaman ou chaman et on féminise en shamane ou chamane.
Pas de shaman en français si je ne m'abuse (encore moins de shamane)
Citation :
Publié par Sabotage
Avant de contredire quelqu'un qui a visiblement fait une petite recherche, on en fait peut etre une sois meme non ?
... issu du dictionnaire de l'Académie française ... juge ultime en la matière :
(1)*CHAMAN (an se prononce ane) ou CHAMANE n. (au féminin, on préfère Chamane). XVIIe siècle, schaman. Emprunté du russe chaman, « prêtre, médecin, magicien », lui-même du toungouse shaman, « moine ».
Principalement en Asie centrale et septentrionale, mais aussi ailleurs dans le monde. Genre de prêtre ou de prêtresse censés entretenir des rapports privilégiés avec les puissances surnaturelles, jouant le rôle d'intermédiaires entre les hommes et les dieux, les vivants et les morts, et qui emploient ce don pour la divination, le traitement des malades, les exorcismes, ou bien parfois à des fins maléfiques.
On trouve chaman(e) et/ou shaman(e) selon les dictionnaires, c'est un peu inutile de se prendre la tête là-dessus, d'autant que vu qu'il s'agit d'un mot d'origine étrangère l'orthographe française est assez peu pertinente.
J'ai très vite joué BB sur DAOC, mais je dois avouer que le système de WAR m'enchante, ça mettra tout le monde sur un pied d'égalité, je pense aux joueur qui ne peuvent/veulent pas dépenser de l'argent dans ce sens là.
Le système, d'après les nouvelles, beaucoup plus puissant mais plus court (je n'ai pas vu de buff de caractéristiques sur WAR, si on peut me donner des infos), mais plutôt des buffs de dommages/défense hâte/lenteur. Ca donnera je pense un joli challenge de jouer des classes de soutien, peut-être je me trompe.
Enfin bon je suis toujours enchanté, toujours!! et qui vivra verra.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/349266.jpg
Citation :
Publié par Arsh
De toute façon, nous les français le chamanisme c'est pas trop notre truc :O (on avais le curé du village et stoo)
Le curé ça rendrait moins bien dans un MMO
C'est un peu comme un avatar d' Alice, ça va pas avec WAR alors on passe à Theresa

Je trouve que le chamy a l'air tres intéressant à jouer et puis il y a tjs le pti coté fun du gobelin.
Citation :
Publié par Mygollas
C'est un peu comme un avatar d' Alice, ça va pas avec WAR alors on passe à Theresa
Exactement, puis je viens de me mater les 18 episode de claymore j'adore le démembrement des persos

Nan mais c'étais juste pour dire que le mot "chaman/shaman" n'étant pas français il n'y a pas a vouloir s'offusquer qu'on écrive chaman ou shaman (ya juste la premiere lettre qui change :>)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés