Chamane gobelin ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est incroyable, 2 pages de discussions pour deux lettres qui changent dans un mot, et tout le monde y va de sa petite goutte, personne ne s'écoute, et tout le monde preche pour son écriture
Au final, au lieu de vous prendre le choux, il y a une solution miracle, ne l'écrivez pas, dites-le ! comme ca pas de problême d'orthographe

Pour le post : Sur warhammer, pour qu'un healer/soigneur puisse etre éfficace il faut qu'il frappe l'ennemis un minimum, donc le buff bot ...
Et comme cela a été dit, les buffs sont limité en temps, cela reste tres difficile de s'autobuff pendant la bataille pour avoir son +30% esquive/+45%puissance pendant 7s ...
Mais je pense que ca empecheras pas certain joueurs de le faire quand même
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Pour le post : Sur warhammer, pour qu'un healer/soigneur puisse etre éfficace il faut qu'il frappe l'ennemis un minimum, donc le buff bot ...
C'est pas tout à fait vrai. C'est le cas pour le chaman et le prêtre guerrier, mais le prêtre des runes et le cultiste ne fonctionnent pas du tout comme ça.
Bha encore 7 mois a attendre pour la sortie du jeu... alors il va falloir exploiter toutes les ficelles de la langue française pour farmer son rang JoL et devenir une vedette.

mission: être "dieu superieur" a la sortie de WAR et devenir ingame aussi celebre que johnny hallyday

PS: chämane?
Citation :
Publié par waxu
Bha encore 7 mois a attendre pour la sortie du jeu... alors il va falloir exploiter toutes les ficelles de la langue française pour farmer son rang JoL et devenir une vedette.

mission: être "dieu superieur" a la sortie de WAR et devenir ingame aussi celebre que johnny hallyday

PS: chämane?
Tu n'as pas beaucoup d'ambitions mon cher... <regarde son rang JoL>, hum moi ça sera <Dieu souverain>

Ca se dit : Hey, Chat man! Take it easy^^

Pour ce qui est de l'efficacité du chat man, c'est le fait de faire des dommages qui génère de la Waaaaghh qui sert à certains sorts (comme les soins les plus puissants), mais il peut très bien ne faire que healer sans être à 100% de ses capacités.
D'ailleurs, je viens de me rappeler qu'ils ont dit récemment que dans la dernière version du chaman, la WAAGH ne permettait plus de lancer des soins plus puissants, mais qu'en revanches ils seraient moins chers (voire gratuits) et/ou plus rapides (cast? cooldown?).

Faudrait chercher dans les dernières interviews pour la source.
Je pense que tu devrais surtout te soucier du focus qui va te tomber sur la gueule en jouant shamane gobelin, apparemment c'est une classe qui va caster fort pour les dégâts et les heals, ce qui implique un kos frustrant pour le joueur Mais y'aura sûrement des boyz pour les protéger !
Citation :
mais bon comme toujours il faudra de la plaque pour le proteger
Dans la vidéo sur les archetypes, ils disent que le tank peau-verte pourra balancer les gobelins hors de la mélée.
Citation :
Publié par Sabotage
Dans la vidéo sur les archetypes, ils disent que le tank peau-verte pourra balancer les gobelins hors de la mélée.
Rien que pour ça je vais jouer Orque Noir et dès que je verrai un gobelin je le balancerai dans le vide
Citation :
Publié par Hibawyn
Rien que pour ça je vais jouer Orque Noir et dès que je verrai un gobelin je le balancerai dans le vide
<note sur son Livre des Connaissances>
Ne jamais s'approcher d'un Ork noir ...
Citation :
Publié par Hibawyn

en tant que chamane gobelin je prendrai plaisir à te marcher dessus quand faute de heal par le gobelin , mort tu seras ^^.
Citation :
Ses adversaires plutôt, nan?
Ba non : j'lattrape le pti qui se fait cogner et jle pose en arriere la ou qu'il peut faire des trucs bien de whaaag.
Pourquoi que j'irais mettre loin le truc sur lequel je tape ?
Pas celui que tu tape, celui qui tape ton potte la crotte de nez. Pourquoi? Bah, pour qu'il se fasse pas ecraser (ton potte).

Si ton potte se fait lancer, le temps du lancé, de l'aterrissage, du relevage, il ne fait rien. Autant faire ça a un enemi, qui, en plus, se retrouvera bien plus loin de sa cible!
Citation :
Publié par Karnak
Pas celui que tu tape, celui qui tape ton potte la crotte de nez. Pourquoi? Bah, pour qu'il se fasse pas ecraser (ton potte).

Si ton potte se fait lancer, le temps du lancé, de l'aterrissage, du relevage, il ne fait rien. Autant faire ça a un enemi, qui, en plus, se retrouvera bien plus loin de sa cible!
Encore faut-il que se soit utilisable sur l'ennemi.
Au moin c'est une façon fun et original de proteger ses alliés et par rapport aux contextes orcs/gob ca colle mieu un orque noir qui envoie son pote au loin pour le proteger des coups, qu'un orc qui s'élance pour prendre le coups tel le chevalier scintillant dans son armure d'or chromé qui vient au secours a la demoiselle en détresse.
Citation :
Publié par Arsh
Au moin c'est une façon fun et original de proteger ses alliés et par rapport aux contextes orcs/gob ca colle mieu un orque noir qui envoie son pote au loin pour le proteger des coups, qu'un orc qui s'élance pour prendre le coups tel le chevalier scintillant dans son armure d'or chromé qui vient au secours a la demoiselle en détresse.
Ouai et l'élu en façon fun et originale ça donne quoi ? Il coupe les jambes de la cultiste afin que le coup de l'adversaire lui passe au dessus ?
Citation :
Publié par Mygollas
Ouai et l'élu en façon fun et originale ça donne quoi ? Il coupe les jambes de la cultiste afin que le coup de l'adversaire lui passe au dessus ?
Monty Python - Dark Knight?
Non, il ne ferais jamais quelque chose d'aussi complexe, viser ne fait pas partie de la qualité d'un élu et n'a pas les réflexes nécessaires ni l'envie de protéger ses camarades. Il se contentera de deux shots l'adversaire qui viendrai s'aprocher trop près de lui et de ses potes.
Citation :
Publié par Karnak

Si on l'envoie au loin comment on le tape, hein?

Tu dois jouer gob toi...
Le truc si t'aimes pas le joueur, c'est que tu te mets dos à la masse d'ennemis et tu utilises la compétence pour le balancer au milieu des adversaires
Citation :
Publié par Hibawyn
Ou alors tu l'envoies sur un autre Orque Noir. Devinez la suite
Ca peut devenir un jeu plus évolué que le lancer de gob, on pourrait appeler ça le volley-gob
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés