Agramon Season2 (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili
le truc c'est que vos fléaux ils rip 5 fois par combat en général à cause de ça, si je dis ça c'est pour eux hein, et ne lis pas en diagonal ce que j'ai écris ça t'évitera de dire n'importe quoi, merci.
Sinon ta eu le temps de voir si notre reaver demezzait ctaprem ? enfin tu me dira avec les 4-5 strike mezz ca a du être facile vu ton split mémorable
Citation :
Publié par Enthx
En même temps c'est pas comme si des fléaux c'est dur a cc, surtout quand le sorc se fait solo par un vw a l'inc.
je me demande comment on arrive a gagner certain fight quand le sorcier creve sur l'inc a chaque fois et les fleau 5 fois pay t clerc de ouf je l'ai toujours dit nos clerc c de la balle il font 15 rez par fight
Citation :
Publié par Enthx
En même temps c'est pas comme si des fléaux c'est dur a cc, surtout quand le sorc se fait solo par un vw a l'inc.
Gratz

Sinon sur leur groupe il y a autre chose à target que le sorc à l'inc
Citation :
Publié par Hisooh
je me demande comment on arrive a gagner certain fight quand le sorcier creve sur l'inc a chaque fois et les fleau 5 fois pay t clerc de ouf je l'ai toujours dit nos clerc c de la balle il font 15 rez par fight
Ben c'est vrai qu'on (Les Triskel) a du mal sur vous, je crois que nous n'avons jamais gagné contre vous
Citation :
Publié par Nokeek
Sinon ta eu le temps de voir si notre reaver demezzait ctaprem ? enfin tu me dira avec les 4-5 strike mezz ca a du être facile vu ton split mémorable
il a même split a lavant dans un arbre sur un fight slam en passant a coté le sorc sen ai charger pendant que jme solotais eld

Merci de me faciliter la tache.
Citation :
+

Citation :
il a même split a lavant dans un arbre sur un fight slam en passant a coté le sorc sen ai charger pendant que jme solotais eld

Merci de me faciliter la tache.
OMG mais il est pwissen mini, il est strike mais il est quand meme split devant !

Mini marry me t'es trop pwissen !

c'est dmg d'être aigri quand on fait des remarques sur votre TP
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
+

OMG mais il est pwissen mini, il est strike mais il est quand meme split devant !
il px split en avant dans l'arbre et se faire mezz
je reagit car je trouve sa con de dire que des fleau straff ou je ne sais pas quoi pour evité un slam alor que si il face le bg il a plus de chance de pas ce faire slam justement tandis que si il straff la banshee il ce fait slam direct normalement :s
Citation :
Publié par Hyx` \\ Aylissol
Non mais c'est pas comme si un tank qui tape un caster, soutien ou dealer, lui rend impossible toute incantation et un reaver c'est des ban (bon ok sans les effets kikoo) il peut afk stick un soutien tout en restant en presque perma rupt sur un autre

Avant de parler prend tout les facteurs en comptes l'ami !

Sauf qu'on parle d'un mage bg, de plus quand tu es stun, en fait tu peux pas bouger ! Par conséquent tu ne peux plus interrompre le mage, qui lui peut te caster et éventuellement te tuer ! woot woot dur à comprendre les mécanismes de daoc pour certains.
Citation :
Publié par Nephiz
Gratz

Sinon sur leur groupe il y a autre chose à target que le sorc à l'inc
Ca dépend de ton groupe^^ Quand tu joue a 3 tanks; un sur chaque mage et le barde + druide trispé qui gèrent l'interupt sur les soutiens tout en faisant du cc sur le bg, ça marche pas trop mal
<message subliminal> vw c'est pas cheat du tout
Citation :
Publié par Erwan Philibert
Sauf qu'on parle d'un mage bg, de plus quand tu es stun, en fait tu peux pas bouger ! Par conséquent tu ne peux plus interrompre le mage, qui lui peut te caster et éventuellement te tuer ! woot woot dur à comprendre les mécanismes de daoc pour certains.

A mais on peut plus rien faire quand on est stun, a zut alors :/ je vais faire attention la prochaine foi

namé c'est pas comme si le mec bg etais imune a toute sorte de rupt ...

/paf : troll
Bon les vacanciers ils vont calmer leurs ardeurs et arrêter de prendre ce forum pour un dépotoir et apprendre à se parler correctement.

Je rappelle que des outils tels que le blocage de fil, le ban de forum, le ban tout court, et autres joyeusetés joliennes peuvent aider certains à mieux comprendre la charte et les régles particulières de ce forum et de ce thread.

Faites un effort pour vous parler correctement, et pour ne pas poster pour ne rien dire.

Merci.
Apres midi sympathique en compagnie des rootz , kikicorky (kicouli) et kateria (au ptit dej) et sarohLOL

Pas mal de fights sympas dont certains gagnés a 7 avec des ld. Dommage qu'on se fasse kill 6 joueurs par un grp mid alors que le combat precedent n'etait pas fini. @ ce soir
Citation :
Publié par Minili
disons que vos fléaux pour demez les cibles ils sont champions, sinon ils ont une technique bien à eux aussi quand il s'agit d'interrupt un mago, mais bon, chacun joue comme il veut.
clair t'as vue, sont trop nuls, heureusement que vs gagnez all time avec 5rk avec des noobs pareils en face.
Citation :
Publié par Vic(o.O)xa
clair t'as vue, sont trop nuls, heureusement que vs gagnez all time avec 5rk avec des noobs pareils en face.
faut que vous arrêtiez de prendre la mouche à chaque fois qu'on vous dit un truc
merci au odm pour linvitation ce soir.

Quelques rips contre de gros groupes en debut de soirée certain n'on pas lhabitude de jouer ensembles.

Le temps de s'ajuster tout le monde ce fût beaucoup mieux apres .

Belle soirée dans lensemble je reprend presque gôut de rejouer la merco.

Des fights d'une durée interminable contre minili ou mes bane repop en fight et ou je doit re use une charge endu en popo (pas de pal mais moine)

le groupe mid 3 mages ou cela ce passe beaucoup mieux quand on met le moine bg tapper a lavant et que kiki il arrête de faire le radin et me lance enfin baod :x

(dailleur un fight contre eu ou jais eu un probleme de connection le koby en tranfo croco a bien du se marré avec un merco stick a lui qui ne le tappais pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés