Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephiz
Merci pour l'info .

Sinon je faisais référence à la ra5L odin , si tu ne te fait pas toucher tu ne perds pas ton speed non ?
ur welcome.

Pour le speed odin sous 5L pdt qu'il se fait taper, tu devrais tester ; et même si tu sais pas comment fonctionne une pulse, il l'a griffe de toute façon !
Citation :
Publié par Spartacuz
Ah et sinon pour prévenir des mauvaises langues, c'est arrivé que sur ce fight, et on a croisé le groupe avec Hisa plusieurs fois. (Gagné ou perdu peu importe).
Bon bah il a lag sur un combat, pas la peine d'en faire un fromage !
(j'aime bien les différentes théories, la palme à celle de Loli qui te traite de néophyte )
Citation :
Publié par Aripha
Bon bah il a lag sur un combat, pas la peine d'en faire un fromage !
(j'aime bien les différentes théories, la palme à celle de Loli qui te traite de néophyte )
Bah ch ui dsl, les magos magiques qui t'outrun alors que tu es sous charge + sprint comme il disait plus haut, c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Minili
disons que vos fléaux pour demez les cibles ils sont champions, sinon ils ont une technique bien à eux aussi quand il s'agit d'interrupt un mago, mais bon, chacun joue comme il veut.
Enfin c'est peut être aussi que 2Reavers ça instakill moins bien un mec qui a été demezz par mégarde que 2Séides, d'où les boulettes qui deviennent plus grave
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Enfin c'est peut être aussi que 2Reavers ça instakill moins bien un mec qui a été demezz par mégarde que 2Séides, d'où les boulettes qui deviennent plus grave


oué enfin y a des limites... comme je disais, chacun joue comme il veut, et pis leur ubber technique ça les empêche pas de visiter la stratosphère donc à la limite osef, mais bon, ça reste moyen quand même, surtout qu'ils pourraient être beaucoup plus efficace, après c'est leur problème...
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Bah ch ui dsl, les magos magiques qui t'outrun alors que tu es sous charge + sprint comme il disait plus haut, c'est pas nouveau.
Non mais je suis d'accord avec toi hein, c'est un néophyte qui vient pleurer parce qu'un mec a lag sur un combat contre lui !
(Aller hop aux chiottes Sparta !)
Ah mais Sparta c'est Keenz ?

Mais fallait le dire, j'aurai tournée ma phrase autrement

Genre : MAIS T'ES TROP UN NOOB KEENZ OLOLOL²

Bref, sinon pour le Pug Eiki soirée difficile avec Nollie en Bg qui en chiant pas mal et des incs vraiment pas favorable la plus part du temps avec très peu d'initiative au mez pour nous.

On verra un autre soir
Citation :
Publié par Minili
oué enfin y a des limites... comme je disais, chacun joue comme il veut, et pis leur ubber technique ça les empêche pas de visiter la stratosphère donc à la limite osef, mais bon, ça reste moyen quand même, surtout qu'ils pourraient être beaucoup plus efficace, après c'est leur problème...
Oui enfin hier je jouais reaver pour la deuxième fois (et tank off par la même occasion) ca explique un peu les demezz... enfin à part hier soir on a jamais vraiment eu de problème contre Keenz etc. sinon c'est quoi la technique ubber pour interupt la bainshee ? lo/
Citation :
Publié par Nokeek
Oui enfin hier je jouais reaver pour la deuxième fois (et tank off par la même occasion) ca explique un peu les demezz... enfin à part hier soir on a jamais vraiment eu de problème contre Keenz etc. sinon c'est quoi la technique ubber pour interupt la bainshee ? lo/
ça va du chain straff pour pas se faire slam, aux 2 fléaux qui font des allez/retour sur moi en étant stick (c'est franchement marrant à regarder) en passant par le "j'te cours autour" encore une fois pour pas me faire slam (tout aussi rigolo), enfin c'est assez risible alors qu'en étant fléau et avec les CL's c'est pas vraiment ce qu'il manque les moyens d'interrupt.
Citation :
Publié par Minili
ça va du chain straff pour pas se faire slam, aux 2 fléaux qui font des allez/retour sur moi en étant stick (c'est franchement marrant à regarder) en passant par le "j'te cours autour" encore une fois pour pas me faire slam (tout aussi rigolo), enfin c'est assez risible alors qu'en étant fléau et avec les CL's c'est pas vraiment ce qu'il manque les moyens d'interrupt.
Tout aussi risible que de poser un titan en combat en étant en compo monomage
Thumbs up
Citation :
Publié par Minili
ça va du chain straff pour pas se faire slam, aux 2 fléaux qui font des allez/retour sur moi en étant stick (c'est franchement marrant à regarder) en passant par le "j'te cours autour" encore une fois pour pas me faire slam (tout aussi rigolo), enfin c'est assez risible alors qu'en étant fléau et avec les CL's c'est pas vraiment ce qu'il manque les moyens d'interrupt.
tu peux pas interupt en étant stun donc dis pas que fléau ça interupt masse pour pointer du doigt leur soit disant straff.
Citation :
Publié par xlus
tu peux pas interupt en étant stun donc dis pas que fléau ça interupt masse pour pointer du doigt leur soit disant straff.

j'ai dis que y avait pas mal de moyens d'interrupt avec un fléau sans avoir à utiliser des techniques pourries dans le genre du chain straff autour du mago qui est bg, comme se barrer à 1k du mago pour maladie CL ou des trucs comme ça.


mais qu'ils continuent, c'est rigolo.
Citation :
Publié par xlus
tu peux pas interupt en étant stun donc dis pas que fléau ça interupt masse pour pointer du doigt leur soit disant straff.
Oui ben il est pas toujours stun le fléau notamment s'il fait des petits pas de danse pour l'éviter, bref et ne viens pas dire que fléau n'a pas quand meme l'avantage d'avoir gavé d'interrupt, sinon il n'y en aurait pas 2 dans le groupe Rootz.
Et dans le même style on a la valky.
Citation :
Publié par Minili
j'ai dis que y avait pas mal de moyens d'interrupt avec un fléau sans avoir à utiliser des techniques pourries dans le genre du chain straff autour du mago qui est bg, comme se barrer à 1k du mago pour maladie CL ou des trucs comme ça.


mais qu'ils continuent, c'est rigolo.
je ne veux defendre personne mais je ne vois pas en quoi tourner autour du mago bg peut le gener si il ne le traverse pas, si il fait ca le seul que ca gene c'est lui meme, meme le bg ne devrait pas avoir de probleme pour le tapper et il arretera de lui meme a force de se faire tuer par un slam du bg+assist si il fait ca, donc ca ne vaut pas vraiment la peine de flam surtout que fleau est probablement le tank off le plus difficile a jouer efficacement

et tu l'as dis toi meme; maladie cl le mago hors de portee du bg est une des solutions plus efficace que ca, donc pourquoi te plaindre alors qu il vous facilité la tache si ce n'est que pour le plaisir de flam ?
Citation :
Publié par Minili
j'ai dis que y avait pas mal de moyens d'interrupt avec un fléau sans avoir à utiliser des techniques pourries dans le genre du chain straff autour du mago qui est bg, comme se barrer à 1k du mago pour maladie CL ou des trucs comme ça.


mais qu'ils continuent, c'est rigolo.
GO FACE NOOBAX LOOOL ( ah mais y a deux fleau donc )

c bon faut que tu comprenne ton taff dans une groupe t la pour kick les pet pas pour deal donc si tu y arrive pas soit pas frustrer meme si tu a une classe qui peut les tri shoot encor faut il y arriver ^^

non mais c sur ils vont inc un par un prochaine fois et te face toi comme ca ton bg pourra ce metre de dos et les slam puis quand il sera mort l'autre fleau incera et fera pareil comme ca tu sera contente
Citation :
L'abus vient peut-être plus du fait qu'un mage solo peut facilement doom un tank le temps du slam
Non mais c'est pas comme si un tank qui tape un caster, soutien ou dealer, lui rend impossible toute incantation et un reaver c'est des ban (bon ok sans les effets kikoo) il peut afk stick un soutien tout en restant en presque perma rupt sur un autre

Avant de parler prend tout les facteurs en comptes l'ami !

Hisooh : j'aime bien le reaver qui m'instant 2 sec après ton single mezz alors qu'il reste sur notre bg/moon pdt 3/4 du fight ! c'est pas comme si il avais servi a rien et pour mini je pense pas que ce sois un problème de faire prendre un allé simple pour saturne a vos flex (TankAirline )


( /kiss Shallya )

Citation :
Publié par Minili
ça va du chain straff pour pas se faire slam, aux 2 fléaux qui font des allez/retour sur moi en étant stick (c'est franchement marrant à regarder) en passant par le "j'te cours autour" encore une fois pour pas me faire slam (tout aussi rigolo), enfin c'est assez risible alors qu'en étant fléau et avec les CL's c'est pas vraiment ce qu'il manque les moyens d'interrupt.
Après les joueurs qui rale sur les compos , maintenant faut dire aux joueurs comme jouer leurs persos (l)
Y en a qui sont dur de la feuille tout de même !!!

@Hisooh : Mini ne conteste pas le fait d'avoir 2 fléaux sur la trogne mais est déçu sur le fait "qu'apparemment ils straffent" autour de lui, pour empêcher de se faire slam par le BG, je suppose

@Amidar : Ben le fléau a un petit bouclier qui lui permet de bloquer les slam de nos amis les BG, donc si le BG veut le slam il doit se positionner dans le dos du fléau. Or si le fléau straff ou je ne sais quoi, il ne peut se faire slam. Bref....

@COUPAING : C'est quoi ces infidélités là !!!!

@mini :
Citation :
Publié par Hisooh
GO FACE NOOBAX LOOOL ( ah mais y a deux fleau donc )

c bon faut que tu comprenne ton taff dans une groupe t la pour kick les pet pas pour deal donc si tu y arrive pas soit pas frustrer meme si tu a une classe qui peut les tri shoot encor faut il y arriver ^^

non mais c sur ils vont inc un par un prochaine fois et te face toi comme ca ton bg pourra ce metre de dos et les slam puis quand il sera mort l'autre fleau incera et fera pareil comme ca tu sera contente

le truc c'est que vos fléaux ils rip 5 fois par combat en général à cause de ça, si je dis ça c'est pour eux hein, et ne lis pas en diagonal ce que j'ai écris ça t'évitera de dire n'importe quoi, merci.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés