Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Kedo |
Les groupes agra a part faire des 8v8 vous savez réfléchir ou pas ?
Genre le groupe a Doby, franchement go t'acheter des yeux mon gars j'suis a coté solo (assez loin j'add pas) tu le vois trés bien vien pas me sortir une excuse et tu me rush alors que t'es sur un mago alb lol. J'tape pas et tu t'acharne.
Aprés le groupe de gagnant de Mirrabel on passe par agra avec un pote on a rien add on passe juste on croise groupe Mirrabel qui roam donc on fufute devant, les mecs sont la a chercher pendant 15min @pbae et bainshee.
Et vient pas me dire on a qu'a pas passer par agra, deja votre zone de 8v8 est respecté maintenant si on a meme plus le droit d'y mettre les pieds juste pour passer.

Faut arreter de pensais qu'a votre gueule les mecs, donc now j'vais me faire quelque petite session agra pour depouiller quelque mago deja en fight.
Cya.

j'étais dans le groupe à Doby, et je dois dire que je comprend pas trop ta remarque.

Etant donné l'endroit de la fight, je trouve un peu douteux tes excuses de soit disant juste passé sur agra. Comme dit plus haut si pas à poile, ou avec habit RP, avec la macro surrender partout... -> KILL

Sinon apart ça, pour ma part, j'ai donnée plusieurs combat à nos ennemis, ce soir avec mes inc foireux... bin vi jouer le heal apai c'est pas encore trop ma spécialité!

Aller a+
Thomy Alias Morhpeee
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Frenchemetn pathetique , craque OB, Sort Vampire, Ae ect

frenchement soit vous respecter le fait de pas gaché le plaisir de certains en addant pas soit vous addez, mais add les solo qui passe par la c carement a chier en se disant nous on add pas les gens ect :x
encore en zf jcomprend mais une zone comme agra ou un une forme de fair play se construit , et torché vos propre regles prouve vraiment que il ya bcp de faux cul ici jtrouve.
C'est pas nouveau la règle c'est 'farmons les solo' mais interdisons leur de nous add
@ Thirarndyl / Thomy : Ben stu veux tu comprend pas ma remarque mais osef, si je viens ici dire ca c'est que c'est ce qui s'est passé. J'vais pas venir whine pour rien alors que moi aussi j'ai joué en tf et c'est sur que les 8v8 avec un vieux mec qui fleche c'est lourd. Mais la faut pas abusé une fois j'étais vraiment loin du fight Doby a trés bien vu que j'addais pas faut pas me prendre pour un con tsé je met pas 3h pour tirer une fleche hein.
Aprés fufu devant le fg les mecs te claque pbae, bainshee et meme ob pour defufu et me sort pas que c'était pas un groupe spé agra, puisque si. Donc bon faut pas pousser.

@ Aripha : Mon avatar IG n'a pas d'importance, puisque au vu des réactions de certain je vois bien que vous en avez rien a foutre que vous ne respecterez pas. Aprés tout, tout va bien tant que vous pouvais faire vos petit 8v8 non.

Et sinon genre l'excuse du "t'es pas a poil j'te tue" ca me fait bien rigoler. T'as cru qui fallait prendre rdv pour passer sur agra ou quoi ? Bon alors les gars le 10 septembre au alentour de 22h30 je passerais sur agra, je serais en rouge avec un chapeau vert. C'est bon comme ça ? Nan mais serieux.
Mais bon aprés tout osef, vous ne respectez pas c'est votre droit le plus strict, mais dorénavant je vais faire pareil comme j'ai dit du leech préventif.
Donc bon attendez vous a manger quelque pa vanish et quelques fleches sur vos magos.

Voila fin du HS vous pouvez revenir au debriefing.
Cya.
Citation :
Publié par | Kedo |
Et sinon genre l'excuse du "t'es pas a poil j'te tue" ca me fait bien rigoler
Peut etre parceque qd tu laisses un solo en vie sur agra il vient te add 2 min apres
Citation :
Publié par | Kedo |
Donc bon attendez vous a manger quelque pa vanish et quelques fleches sur vos magos.
:'( j'espère que tu sauras être indulgent dans ta grande sagesse, on tremble déjà.

soirée très sympa, ça fait du bien de se retrouver en full fixe. Sur le groupe tempute, des fights sympa surtout le 1er qui a duré assez longtemps, on a rectifié le tir pour les trois autres avec une pression énorme sur la ford fusion ©.
qq fights agréables aussi vs eiki et groupe mirabelle. Ca s'est mieux passé aussi vs grp benzouil puisqu'il crève cash à l'inc et cham maîtrise à l'amnésie ce qui soulage grandement les deux clerics.
Une bonne fin de soirée en camping de pont
Très peu de rips pour nous ce soir (si on ne compte pas les fights contre défiance )
Un rip contre un groupe mid dont les mages ont gentiment straff nos tanks, on les TA 10 minutes plus tard.
Un rip assez rapide contre benzouil, également vengé sur 2 fights plus tendus!
Nous on a eu un ranger qui a menacé de pas nous destick si on kickait pas quelqu'un du groupe pour le grouper lui ~~

Soirée pas top de mon point de vue de bg, l'ambiance est au rendez vous heuresement
Kedo>

Le plus simple pour toi, c'est de pas venir Whine sur JOL quand tu solotes au milieu d'une autoroute comme agramon (add ou pas)... c'est surtout ça, qui me fait sourire.

C'est comme les pets dans l'eau... ça fait un peu de bulle, ça pue humide mais pas longtemps....

ABE
Thomy
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Kedo>

Le plus simple pour toi, c'est de pas venir Whine sur JOL quand tu solotes au milieu d'une autoroute comme agramon (add ou pas)... c'est surtout ça, qui me fait sourire.

C'est comme les pets dans l'eau... ça fait un peu de bulle, ça pue humide mais pas longtemps....

ABE
Thomy

qui parle de soloté au milieu d'une auto route? on passe un pont on fufute on se fait craké ob, pbae, cone, SL en tout genre pour se faire tué.

et pour kedo dsl mais il regarde un fight gentilment vous le defoncé lol aps besion d'avoir fait des ecole de tarré pour comprendre qu'il look un fight
Citation :
Publié par Morticia Lesca
soirée bien sympa malgré un GROS ak de fablare qui avais un GROS probleme d'estomac suite au lapin au pruneau et qd celui reviens nous sors j ai la troue balle en feu
la ford fusion
stop vnir saoulé sur le post la kedo and co ,

tout façon c comme ca pour tout le monde , y a des groupe qui tue pas les solo qui ce battent ou même les solo qui ce balade ( encore ce soir avec rootz on a laisser tout les solo / duo ou autre qui ce fightait , mais bon y aura toujours des mec qui add les fight sur agra ou qui cherche a mort les ti fufu en claquant tout etc ... c'est comme ca pour tout le monde et on le sait tous :s genre sur agra ce soir on laisse un solo il vient nous add ? tu nous vois crié et beugler comme toi ? on c fait add 3 fois par un pug dragon céleste tu nous vois ouin ouin ? c le jeux aussi :s donc faut arrêter la sa commence a lourder ...


SINON POUR REVENIR DANS LE POST QUI CONSISTE A DEBRIEF LES FIGHT FAIT SUR AGRA ...


un fight énorme contre le groupe thomason fablare etc qui a durer + de 13min je pense vu que yldune a moc a 2 min après le inc et quand elle est morte a la fin avant de rel son moc a repop ^^ mais a la fin sa en devenait enervant car bon y avait une sorte de temp mort ou rien tombait des deux coté et c'était une guerre des cc me souvient même après 10min avoir dit sur ts : Putain mais quel fight de ouf !

alors que nous étions tous 8 encore debout ^^ je pense ce qui tue le fight pour nous c que j'avais pa de pet sur l'inc prédedié a fablare par défaut ^^ sa m'aurait aider et j'était en rage de voir quand je cri sur ts : JE SINGLE MEZ FABLARE , ce que je fait ^^ puis je vois un fleau faire son fourbe et demez fablare et ce barrer a l'oposé genre j'ai rien fait ? oO ^^ ou aussi uso qui voulait contourner a chaque fois pour doom les soutien et croyait que je m'amusait a chain cc les tank pour le laisser contourner alors que j'attend quil me désigne une cible pour qu on s'assist et doom un tank

sinon il n'y a que ce fight qui a retenu mon attention je me souvient plus des autres ^^ mais sinon toujours des fight intéressant contre groupe keenz ou on ne comprend pas trop comment on crève des fois :s Oo

a demain en espérant passer la barre des 20min de fight ^^

ps: si je l'aurais filmé comme j'ai dit sur le ts : sa aurait été un fight chiant a look 8 mec qui ce tape dessus pendant 15min sa devient lassant a la fin ^^ un sorc qui passe 15 min a chain single mez / single root les tank et une fois de temp en temp rush pour doom la banshee ^^, parcontre avec le ts la sa aurait été marrant

kiss
Citation :
Publié par Spartacuz
Soirée sympa, on fait des fights cool vs rootz ou Def ou groupe Hisa (sauf le fight où le mage me chain outrun sous charge+sprint et je le tape (donc pas de speed etc...))
Ra5L , maladie , bt , beaucoup de paramètres qui font que tu peux te faire outrun facilement .

Le rude à la fin du fight n'était pas nécessaire par contre .
Citation :
Publié par Nephiz
bt
en quoi la bt permet d'outrun qqn ?
ra 5L c'est assez voyant et maladie doit être la première chose que vérifie un tank quand il se fait outrun non ?
Un mec en charge + sprint + maladie court plus vite qu'un mec sans maladie + sprint
Je sais pas de quelle classe vous parlez, mais ya aucune ra 5L qui permet d'outrun un tank en charge :> et la bt... bah voilà ! sans commentaires !
Citation :
Publié par Khemee
Je sais pas de quelle classe vous parlez, mais ya aucune ra 5L qui permet d'outrun un tank en charge :>
5L Eldritch !
Oui je sais il parle d'un fight vs mid .
Citation :
Publié par Khemee
Un mec en charge + sprint + maladie court plus vite qu'un mec sans maladie + sprint
Merci pour l'info .

Sinon je faisais référence à la ra5L odin , si tu ne te fait pas toucher tu ne perds pas ton speed non ?

Mais bon , ça devais sûrement être du windrag ou un truc du genre vu que l'on ne vois pas d'autre explication .
J'étais pas sous maladie, lui pas sous 5L, quand bien même je l'ai touché, et griffe.
C'est arrivé au moins 2 fois dans le fight: Je charge + sprint le mage à l'inc (là encore on peut dire qu'il y a la speed etc...) je le tape, il ralenti, paf outrun... la charge se barre il me face / root (normal). La charge repop, je rego dessus, la même... blasant.

Sur un groupe trois mage (sans BG) quand tu peux pas tomber 1 mec (enfin quand personne n'a rien fait pour pas que tu le tues: ie: pas de maladie/root/mez etc...) et que le mec arrive à se débarasser de toi comme ça, c'est assez rageant.

Après c'est possible qu'il lag, ça n'en reste pas moins saoulant pour le mec en face.
(par contre au moment du face/root, il a aucun lag là).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés