Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
transfo scarabé?

M'étonnerait pas que ce soit contre nous qu'ils sortaient de fight vu qu'on a fait que de la merde contre eux hier, impossible de gérer cette compo 2 théur :/

Normal pour les rks, ça a de l'effet sur le zerg en ZF, mais un groupe agra ça se monte pas comme ça!
Non pas transfo scarabé (Yayu est druide donc pas de GSV et il a ralé à chaque fois qu'on l'a croisé... faut que je vois son record! )

Et je suis quasi certain que c'était contre vous effectivement, j'ai le souvenir d'avoir vu Armaal mort dans les logs.
Citation :
Publié par Spartacuz
Non pas transfo scarabé (Yayu est druide donc pas de GSV et il a ralé à chaque fois qu'on l'a croisé... faut que je vois son record! )
A mon avis il parlait pour le zerk

Citation :
Et je suis quasi certain que c'était contre vous effectivement, j'ai le souvenir d'avoir vu Armaal mort dans les logs.
Ben ouais mais ça y a rien d'étonnant, a mon avis il doit participer a 60% des logs de morts hiberniennes sur la zone

Armaal
Citation :
Publié par North Dakota
Un message a Omgpélo et ses 2 potes qui ont squatté notre TS en pleine soirée, si vous pouviez me filer le nom du prog utilisé pour modifier la voix je suis ouvert en mp (meme par fake compte je m'en fou!) merci d'avance!
[HS] Voice Changer AV VCS [/HS]
Citation :
Publié par Hugy
j'me plaind pas, j'essai juste de passer pour un pauvre petit martyr Nan mais sinon prochain coup j'vient mais je demez plus !

non mais pour etre sur qu'il se passera rien, on t'explose a l'inc au cas ou il y'aura une bavure pendant le fight


sinon bonne petite soirée, dmg qu'on ai les rks,gogo les reprendres
Citation :
Publié par Thomason
sinon bonne petite soirée, dmg qu'on ai les rks,gogo les reprendres
C'est deja fait

Sinon pour les solo qui regardent les fights c'est saoulant quand vous etes au milieu, comme l'a dis gannou...
Ensuite la personne qui jouait Gon ( avec les rootz ) et qui repop dans notre fight vs mid et qui chain taper nos droods ça me gonfle passablement également. Comme d'ailleurs la puissante technique de foutre un theu dans les gardes près des mg pour nous faire aggro les gardes.

Sinon petite soirée tranquille pour un Pug Eiki des combats gagnés perdu.
Aucun combats fini contre le Pug Avenger à cause d'add.
De multiples combats vs mid.
Un petit tour en zf sympathique.

Merci à Xtase, Somaizz et Fresh pour les remplacements.
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Ensuite la personne qui jouait Gon ( avec les rootz ) et qui repop dans notre fight vs mid et qui chain taper nos droods ça me gonfle passablement également.
/point

Citation :
Publié par Laolyn
Petite soirée en clerc sur Gon avec Rootz.
Citation :
Ah ué, sinon truc marrant hier, avec le groupe qui avait Hermonos en stick bot sur Yayu, c'était marrant il arrêtait pas de raler sur TS qu'il le voyait pas (il a record, mais c'est déjà arrivé à quelqu'un ce bug graphique?)
Ce même bug m'est arrivé avant hier soir, je voyais plus l'empathe de Morti, impossible de la target également. Malgèrs un Deco reco de ma part Morti ne m'est pas réaparu il a fallu qu'elle Zone pour que je puisse de nouveau la voir.

Sinon on sait que c'est toi Evli, mais c'est pas grave tu sais on t'en veux pas sa ne fais que accentuer l'idée que nous avons sur ta connerie sans bornes !
Citation :
Publié par Prussiane
A mon avis il parlait pour le zerk
oué mais yayu se voyait, c'est le zerk qu'il voyait pas et il pouvait pas être en transfo scarab en le tapant lui

Citation :
Ben ouais mais ça y a rien d'étonnant, a mon avis il doit participer a 60% des logs de morts hiberniennes sur la zone

et on se partage les 40% restant avec keenz
Les groupes agra a part faire des 8v8 vous savez réfléchir ou pas ?
Genre le groupe a Doby, franchement go t'acheter des yeux mon gars j'suis a coté solo (assez loin j'add pas) tu le vois trés bien vien pas me sortir une excuse et tu me rush alors que t'es sur un mago alb lol. J'tape pas et tu t'acharne.
Aprés le groupe de gagnant de Mirrabel on passe par agra avec un pote on a rien add on passe juste on croise groupe Mirrabel qui roam donc on fufute devant, les mecs sont la a chercher pendant 15min @pbae et bainshee.
Et vient pas me dire on a qu'a pas passer par agra, deja votre zone de 8v8 est respecté maintenant si on a meme plus le droit d'y mettre les pieds juste pour passer.

Faut arreter de pensais qu'a votre gueule les mecs, donc now j'vais me faire quelque petite session agra pour depouiller quelque mago deja en fight.
Cya.
Soirée sympa malgré qu'on ai fait n'importe quoi sur le grp mirabelle, groupe mid géré sans problème.

A noter la fight de 10min sur jejemoche ;d, vraiment fun

Bn Agra
soirée sympa sur agra en compagnie de Rootz, de très jolis fights ( dont un de 10 12 minutes contre morticiajunior&co ), malgré qu'on ait pas retrouvé le groupe de Keenz avec un inc favorable et sans add
Citation :
Publié par | Kedo |
Les groupes agra a part faire des 8v8 vous savez réfléchir ou pas ?
Genre le groupe a Doby, franchement go t'acheter des yeux mon gars j'suis a coté solo (assez loin j'add pas) tu le vois trés bien vien pas me sortir une excuse et tu me rush alors que t'es sur un mago alb lol. J'tape pas et tu t'acharne.
Aprés le groupe de gagnant de Mirrabel on passe par agra avec un pote on a rien add on passe juste on croise groupe Mirrabel qui roam donc on fufute devant, les mecs sont la a chercher pendant 15min @pbae et bainshee.
Et vient pas me dire on a qu'a pas passer par agra, deja votre zone de 8v8 est respecté maintenant si on a meme plus le droit d'y mettre les pieds juste pour passer.

Faut arreter de pensais qu'a votre gueule les mecs, donc now j'vais me faire quelque petite session agra pour depouiller quelque mago deja en fight.
Cya.
Frenchemetn pathetique , craque OB, Sort Vampire, Ae ect

frenchement soit vous respecter le fait de pas gaché le plaisir de certains en addant pas soit vous addez, mais add les solo qui passe par la c carement a chier en se disant nous on add pas les gens ect :x
encore en zf jcomprend mais une zone comme agra ou un une forme de fair play se construit , et torché vos propre regles prouve vraiment que il ya bcp de faux cul ici jtrouve.
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
Frenchemetn pathetique , craque OB, Sort Vampire, Ae ect

frenchement soit vous respecter le fait de pas gaché le plaisir de certains en addant pas soit vous addez, mais add les solo qui passe par la c carement a chier en se disant nous on add pas les gens ect :x
encore en zf jcomprend mais une zone comme agra ou un une forme de fair play se construit , et torché vos propre regles prouve vraiment que il ya bcp de faux cul ici jtrouve.

on appelle ça du farm préventif !
Soirée sympa, on fait des fights cool vs rootz ou Def ou groupe Hisa (sauf le fight où le mage me chain outrun sous charge+sprint et je le tape (donc pas de speed etc...))

Et par moment des grosses daubes de notre part (bon LD de huuyga qui repop pas donc changement de compo et pas aussi efficace mais ça excuse pas tout).

En ce qui concerne les spectateurs (ou gens qui traversent agra), si c'est ni à poil, ni assis, ni /surrender, je tue. Pourquoi? parce qu'on se prend des adds sur les fights après. Alors c'est peut-être pas vous en particulier (et auquel cas je m'en excuse), masi comme à dit Mini, c'est préventif.
Soirée correcte dans l'ensemble même si on aura pas réussi a tomber Défiance sur les 4 fights : petit regret sur le premier ou on se fait add assez tôt par un chasseur puis par un sorcier alors qu'on aurait pu l'emporter, 2e combat on se fait doom assez vite avec un bon placement des casters défiance qui ont bien mieux profité des los que nous et les 2 derniers fights durent longtemps mais on arrive pas a prendre le dessus et le remezz est souvent fatal..
On sent vite les limites d'une compo 3 tanks sur défiance sans l'aide des reliques.

Un très beau fight contre rootz d'environ 13 minutes ou l'issue reste indécise jusqu'a la fin mais ou on arrive a prendre le dessus avec un repop de RA / banelord au bon moment.. (merci a vous )

Quelques autres combats mais rien de très accroché



bizoo!
Ben oué c'est clair spour ça j'vais faire du leech préventif maintenant avec mon equipe, pour pas que vous me cassiez les couilles qd je passe ou que je combat.
En plus ca fait bien monter le compteur rp sans trop de leech.
Cya sur agra. ++
soirée sympa avec jejemoo


la plupart des fights sont contre les défiances, ou la ils gerent bcp mieux les cc que nous a notre grand désespoir, et surtout a cause de notre barde et son lapin aux pruneaux,


phrase du jour: si toi aussi,tu viens de manger ton lapin aux pruneaux, évite de jouer ou de conduire en ford fusion.
Soirée plutot sympa, a noter un combat vraiment long et difficile contre les Rootz ou les repop de RA/Banes nous permet de rep^rendre le dessus, encore merci a Jejem d'etre venu une fois de plus

Défiance ne tombe pas sous nos coups, seul le premier combat était plutot bien géré de notre part, mais on se prend simultanément 2 adds sur les tanks, et un gros remezz a l'arriere, qui nous tuent rapidement.

Un peu de zf pour agrémenter le tout, tout va bien
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés