Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
A deux doigts d'y passer pas vraiment , le tps de dire aux tanks de sortir de la ligne de vue pourrie , on a de la perte du coté de nos tanks et un fight qui dure plus de 2 minutes . Enfin tu vois les choses comme tu veux.
Ce soir on a pas mal enchainé et donc tres regulierement economisés des ra (ou pas selon les fights).
Des fights super longs contre deux autres grp hibs et bien plaisant et comme la dit adriac , on respire enfin du coté deal pris dans la gueule.
@ demain

ps : ukata dans le grp deux seides y a une banshee ...
Citation :
Publié par Nokeek
@Thomason etc : le placement du théu proche des gardes n'était pas intentionel.
Il le fait sur nous également (ou c'est le caba ?) sur un fight ou il parait qu'un eld vous a chain ns. Enfin personne de mon grp a remarqué un skin de ns ou un eld en add ^^

Bonne soirée sur Agra malgré le nombre monstrueux de hib sur le zone. En espérant que certains retournent sur alb.

1 Victoire sur Défiance sur un terrain propice à notre compo. Les 2 ou 3 autres rencontres seront bien disputées, mais on ne parvient pas a renverser les nombreux cc. En partie dù à la position du fight, centre agra qui permet aux mages de passer hors vue quand les seides sont root. Un manque aussi sur le dernier fight de ra pour retourner la chose.

Victoires sur rootz qui nous mettent en difficultés à cause de multiples déplacements du fight par le caba très très en retrait.

Victoires sur cda avec kat en caba qui a tenté sur un fight le pull à béno, mais qui y est resté sur le chemin, malgré le bg qui courrait derriere elle.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir tapper d'autres groupes alb.

Quelques combats contre le grp Daragaz dont 1 add par le pickup random car notre senti a slam le thane en passant. A savoir que comme dit notre senti : " J'ai du os au moins 2 troll vu mon deal. "

Fin de soirée sans tp, donc vidage de la zf.
Et déco de nfs vers 23H30 donc soirée un peu écourtée.
Citation :
Publié par Thomason

fight aussi les cda, ou on a quand meme claqué un peu de ra's
Un peu prétentieux ça, vu que le fight était assez, voire trés disputé mais bon ...

Sinon soirée sympa avec cda.
Compo eiki/patch assez ingérable, qui nous doom à tous les coups : une mauvaise gestion des cc ne pardonne pas contre eux
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
à part ca pas trop vu de difference sans les rks, peut etre parce que je suis stuff mnt ca compense ( ) mais dommage de ne pas avoir croisé rootz meme si on a tres mal joué ce soir

T'es meme pas 5L alors comment tu veux deal?
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Il le fait sur nous également (ou c'est le caba ?) sur un fight ou il parait qu'un eld vous a chain ns. Enfin personne de mon grp a remarqué un skin de ns ou un eld en add ^^
je confirme puisqu'il s'agit de l'eld de mon groupe. (je confirme, je cautionne pas.) un ICEDREAM bien évidemment. : )
Merci à Calint/Rithielle/Flo/Oria etc ... d'avoir accepté mon noob barde avec eux. 3L4 et ML2 mais en SC, oui monsieur ! Première fois que j'ai l'occasion de jouer barde en fg et j'avoue que j'ai grave fear, mais je pense que dans l'ensemble, j'ai réussi quelques mezz et j'ai même passé endu !


Début de soirée avec 50+ hibs sur Agramon, on décide d'aller sur Albion se dégourdir les jambes. On win quelques petits fights sur Albion mais on se fait 2 fois zerg par un bus alb qui attend je ne sais pas quoi au pont béno. Donc si le fight dure assez longtemps la croix apparaît et là c'est le zerg. On décide donc d'aller sur Agramon, mais on doit s'y reprendre à deux fois car on croise sur le pont Agramon plus de 70 albs qui venaient sur hib. Donc on arrive avec un peu de retard sur Agramon.


Beaucoup de fights, pas mal de monde croisés, un fight perdu car à l'inc on target des mids qui nous voient pas et on se fait inc de côté par les albs avec le théu qui spam pet les droods et moi qui implose dès le début, donc pas possible de retourner la situation. Ensuite on a quand même réussi à gagner quelques combats qui durent très longtemps quand même.

De mémoire on a réussi à tomber le groupe Medd (on perd Oriator et Flori dans le fight) après un combat où je pense avoir été oom pendant les deux dernières minutes du combat et où j'ai admiré la succession de logs "Vous n'avez pas assez de mana" quand je voyais un mage free. Mais à ce moment là du combat ils avaient eu trop de morts et on arrive à garder le dessus.
On a réussi à gagner contre un autre groupe alb mais je suis bien en peine de dire qui c'était. Inc sur une colline près d'une MG Hib, aucun mezz à l'inc à cause de la colline (hqhq barde en bois) mais ils font assez vite une cellule pour contrer nos tanks et se retrouvent à ce moment là mezz. Je pense qu'on perd Oriator sur ce fight mais j'en suis même plus sûr.

Par contre de grosses difficultés contre les groupes mids et je pense qu'ils ont tous pris Purge 3 pour faire croire à mon groupe que j'ai rien mezz du fight ! On en a croisé 2 ou 3 différents et on failli en gagner un en beau fight mais quand leur healer purge/moc ils reprennent le dessus, soignent plus qu'on ne fait mal et nous descendent un à un.

A une prochaine qui sait.
Citation :
Publié par Elaniae
si c'était toi le barde du grp florizarre, c'est vrai qu'on a pas ete trop mezz les 3/4 fois ou on c'est tapé dessus
après avec valky + thane c'est dur de cast un truc pour le barde a l'inc vu les instant qu'il mange
sinon perso j'étais quasiment full free sur chacun des fights contre vous (votre assist tank restait sur l'odin) donc pas trop dur
C'est donc de la faute des tanks, cqfd !

Citation :
Publié par çapanousffs
Resumé
si c'était toi le barde du grp florizarre, c'est vrai qu'on a pas ete trop mezz les 3/4 fois ou on c'est tapé dessus
après avec valky + thane c'est dur de cast un truc pour le barde a l'inc vu les instant qu'il mange
sinon perso j'étais quasiment full free sur chacun des fights contre vous (votre assist tank restait sur l'odin) donc pas trop dur
Citation :
Publié par çapanousffs

A une prochaine qui sait. C'est donc de la faute des tanks, cqfd !

Non non, j'étais devant et je confirme, il n'y avait pas de mezz à l'inc!

Sinon soirée sympa en partie sur Agra, malgré la différence de rang dans notre groupe (avec un barde 3L4, une senti 5L1, ... et un eld 12L5), on a fait des choses tres correcte et on s'est bien amusé.
Bonne soirée en invité chez les défiance avec mon pl bot. Un paquet de fight longs certes, mais de là à dire que c'était disputés, y'a une certaine marge. Ceux qui m'ont vraiment paru accroché, furent contre le groupe de Vizouchou et surtout vs celui de Loli. Les autres durent surtout par économie de RA et une compo somme toute orientée interrupt (deux sorc et un theu glace qui strafe, on a vu mieux pour deal)

Par contre j'ai pas tout suivi, il parait qu'ils avaient une bainshee dans leur groupe ? Oo

Coca, tu confirmes ?
Citation :
Publié par Falckor
je confirme puisqu'il s'agit de l'eld de mon groupe. (je confirme, je cautionne pas.) un ICEDREAM bien évidemment. : )
Je confirme donc qu'on joue tous avec les yeux fermés !!

Apres on s'étonnes de rip, malgré les classes sheat afk stick ou afk pulse....
soirée sympa même si on démarre tardivement.

Des fights serrés Vs defiance ou c'est du festival de dump des 2 cotés 2-1 pour vous sur la soirée.

2-3 fights roots ou j'ai pas de souvenir de défaite, apparemment un add eld sur le fight le plus long commencé centre d'agra fini presque à la gate.

Y'a que contre ces 2 groupes la ou j'ai utilisé mes actives.

On a malheureusement pas croisé bcp de groupe mid.

Fin de soirée écourte par les tp coupé sur hib et la deco de Needforspeed à 23H40

A ce soir avec notre nouveau fixe en cours de finalisation.
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Soirée assez dramatique pour nous hier soir, on a un peu de mal quand tlm n'est pas awar, et quand la volonté de jouer n'est pas forte, evitons de se log
PS : ct mon seul soir de la semaine sniff
Citation :
Publié par Salulol
Soirée assez dramatique pour nous hier soir, on a un peu de mal quand tlm n'est pas awar, et quand la volonté de jouer n'est pas forte, evitons de se log
Ca veut dire quoi "awar" ?
[Frank => Flood]
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever

Par contre j'ai pas tout suivi, il parait qu'ils avaient une bainshee dans leur groupe ? Oo

Coca, tu confirmes ?
OUI

la prochaine fois tu m'assist à l'inc, parce que c'est chaud à trouver ces betes la

(dixit mon chialage sur ts lors de notre defaite "putin de bordel la banshee me cast en chain je vais qtd j'aime pas perdre " ) connard d'ukata et surtout connard de coca
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Juste pour savoir, tu l'as pas pris au 1er degré quand même ce que tu quote ?
Sisi, dans le mesure ou je me suis parfaitement retrouvé dans ses propos je l'ai pris au premier degré, avec une légère touche de second degré quand même mais je pense que sur le fond il as largement raison. Pourquoi, fallait pas?
Soirée difficile pour nous, certaines défaites font du mal à l'ego mais bon ca faisait un petit moment que la plupart d'entre nous n'avions pas joué, ca ne pourra qu'aller mieux ^^ .
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
1 add par le pickup random car notre senti a slam le thane en passant. A savoir que comme dit notre senti : " J'ai du os au moins 2 troll vu mon deal. "
si encore ca n avait été qu un slam ... mais au bout de 10sc a le full heal a cause de votre senti + banshee(ou je sais plus quoi en bg dessus) en assist sur lui, je pense que notre réaction est légitime. le pire c est qu on se fait bien chier à longer le bord quoi, enfin bref.


Citation :
Publié par Nerann
Soirée difficile pour nous, certaines défaites font du mal à l'ego mais bon ca faisait un petit moment que la plupart d'entre nous n'avions pas joué, ca ne pourra qu'aller mieux ^^ .
On a fait un fight super long face à vous pres du centre d'Agra. Vous nous avez tombé Flo et Oria, mais on arrive grace au ubber deal fl (lol), au pbae demezz de Zapan sur le remezz et au remezz du barde (sans mana) à gagner. En tout cas ce fut bien sympa.
alors soirée sympa comme ont dit mes coopaings rootz ...

des petit fight entre moi et eleaniae ou je sais pas quoi ^^ a essayez de se kill mutuellement ...mais je pense que tu devrais moins rush car souvent tu rush et tu tue un mec ou deux des fois car tu surprend mais meme deja now on sait que tu contourne et sur la fin on t'interceptait mais je pense que tu devrais rester derrière avec tes mage soutien pour gerrer le fléau car en rushant tu laisse tout ton groupe crever derrière si notre caba fait sa on ce fait défoncer nous ...

sinon...

j'aimerais revenir sur le dernier fight contre le pug eiki avec loliii etc c'est moi qui me suis fait chain ns pendant 1minute par hexz ... pour savoir ou il était c'est simple ...


le groupe jejemoche composé de hex + falckor etc attendait un ld sur la montagne d'acoté et hexz est venu voir et il ma chain ns et j'ai rien pu faire jusqu'à la fin du fight vu que nos clerc était sous pression( cad yldune vu que saro spec strat ) et que quand j'ai eu mon ns j'étais enfin free et on reprenait l'avantage ... soit c'était pas le dernier fight de daoc et on vous recroisera j'espère car vous nous donnez bcp de file a retord avec votre technique fort offensive qui demande parfois un peu de dump de votre coté mais qui est tres efficace et dur a gerrer... pour moi vous exploitez tres bien votre compo ...


sinon pas mal de fight contre groupe boite suis degouté du premier ou deuxième fight je crois ou saro ld a l'inc et on tue le bard 2 fois + d'autre truc le fight était limite plié avec un clerc en plus quoi ...

ps: on commence a être a cour d'excuse la ... l'autre jour les inc foireux, et now le rush dans les garde sur agra on pense a imité nos confrère défiance bientôt a rush laby ou muraille peut etre pour inové


kiss baca
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés