Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ceilan
et dire qu'il va falloir attendre lundi pour la suite des aventures
hrhr j'ai rigololé! ; p
et effectivement personne ce soir pourtant j'ai aperçu 2-3 semblant de team dans le zerg entre deux pont.

très peu de monde en ce moment même hors WE. sortez de vos prises de forts j'ai l'impression de voir le même film tous les soirs.
Citation :
Publié par Falckor
hrhr j'ai rigololé! ; p
et effectivement personne ce soir pourtant j'ai aperçu 2-3 semblant de team dans le zerg entre deux pont.

très peu de monde en ce moment même hors WE. sortez de vos prises de forts j'ai l'impression de voir le même film tous les soirs.
ca va reviendre vers mi septembre comme d'hab ):
Citation :
on t'a laissé le souvenir de joueurs qui hurle go a 7 c'est des brehons lol.
pas du tout, c'est plutot l'inverse mais meme moi je me serais dit que c etait un pick up de merde vu d'en face et que c'était gerable à 7 et je suis sur que vous l'avez pensé mais je trouve déplacé de vouloir nous mettre en defaut alors que tous les groupes auraient fait comme nous (d'ailleurs quand vous vous etes assis sur le 2eme combat on a arreté aussitot), quand on a un ld on a pour habitude de s'assoir, de back en restickant ou en faisant des /surrender mais pas de back dans les gardes du laby
Citation :
Publié par Hisooh
alor les 3 fight contre vous premier me prend un sos , deuxieme inc vous nous incez de coté y a que moi qui voi le inc je vous strike mez sauf Boite ^^ , et troisieme inc on faisait les con en bas de colline, puis rageur dit bon go restick on va les prendre dans la plaine ...(15-20 sec plus tard je toggle ) puis je voi que vous partez je rush solo et vous strike mez et vous etes a ce moment la je m'en souvient tres bien, en bas de la colline alor que vous reposiez en haut de la colline, le temp que mon groupe inc vous etes deja tous demez par le demez proto donc vous avez une imune mez sur l'inc ^^ et ce sur les deux inc vu que a chaque fois j'ai vu le inc solo et mez de mon coté et le temp que mon groupe inc bha vous etiez tous demez ...


et nous etions pas cacher derriere la ruine vu que vous nous avez vu ^^





et a une sortie de afk bio and co ? c quoi le prob ? t encor en trein de reboutonner ton pantalon ? ou de te torcher le cul ?



soit pour dire que CE inc chelou n'etais pas voulu :s encor desolé

je préfères entendre que vous cherchiez les rps, plutôt qu'un fight sucéptible d'être intéressant d'accord pas de problème, mais si c'est pour nous sortir des excuses bidons,tu peux les gardes pour toi, j'en soupe 4 fois tous les soirs.



Porter vos ....illes une fois de temps en temps,ayant l'honneteté de dire la vériter plutôt que de la merde en boite pour vous rendre '' fair play" a tout pris.


pour ce qui est du "inc chelou" j'en rie encore... pas besoin d'en dire plus. a+ dans l'edit.

ps: si c'est pour parler a un mûr@"j'ai raison lol j'ai gagné" pas besoin de répondre au message.
Citation :
Publié par Cocaeen
@ Psai : elle etait facile j'avoue, mais furious est un connard c'est pas nouveau il suit tes traces
Tiens, Furious aussi ? Je pensais à une autre mais passons !
Citation :
Publié par Thomason
je préfères entendre que vous cherchiez les rps, plutôt qu'un fight sucéptible d'être intéressant d'accord pas de problème, mais si c'est pour nous sortir des excuses bidons,tu peux les gardes pour toi, j'en soupe 4 fois tous les soirs.



Porter vos ....illes une fois de temps en temps,ayant l'honneteté de dire la vériter plutôt que de la merde en boite pour vous rendre '' fair play" a tout pris.


pour ce qui est du "inc chelou" j'en rie encore... pas besoin d'en dire plus. a+ dans l'edit.

ps: si c'est pour parler a un mûr@"j'ai raison lol j'ai gagné" pas besoin de répondre au message.

bon j'avoue tout au début n c mis devant pour observer la zone et par ou vous inc des que vous bougeriez de la, o a essayez d'abord de ce cacher dans la ruine pour vous embuscader puis sa ne marchait pas on était spotted, mais après j'ai donner l'idée que tout le groupe ce barre et que moi je reste solo devant alors ils l'ont fait j'ai rush solo limite hors heal je vous ai strike mais le temp que je le dise sur ts et que sa inc vous étiez déjà tous demez mais mal placer et donc on a win


mais je comprend pas étant venu au cac faire des calins a toi et arziv pk arziv ma pas target pour m'envoyer une boulette sur l'inc ( la boulette verte vampirique la )


sinon a morticia je joue pour m'amusé et si tu me fait un inc similaire au notre la 1ere différence qu'il y'aura c'est que toi tu l'aura fait exprès et la 2eme c'est que j'en ai rien a foutre ^^ mais bon vu comment on vous regardaient d'en bas etc si vous faite pareils j'aurais déjà le bard en target et il aura mon pet coller au cul 10sec après l'inc et il sera mez sur l'inc donc bon sa m'arrange meme

tout sa pour dire que je m'en fou un peu, un inc bidon sur 3 ok c cool mais osef quoi ... mais je comprend pas toujours l'excuse du : on revient a peine de afk bio etc ^^ c assez énorme


chepas pour tout les soirée ou on a play on fait un inc foireux, malgrer ce inc foireux ce fight a été le plus dur de la soirée comme quoi ...

sinon j'aimerais pas être a la place de behemotia quand je le vois dans sa petite cellule tout le fight a virer only des pet au pulse vu que les fléaux l'interupt et que des fois je rush pour le kill sa doit etre chiant a play banshee lam en compo mono mage quand meme...


sinon avec ma sorc je ne cherche plus les rp depuis le 6L4 donc bon ^^ et je crois pas qu'on ai besoin de plus de ra on a un peu pres tout ce qu'il nous faut , un des deux clerc a moc et l'aure bof sa suffit , on a le theu et sorc qui ont moc et le caba full degat ... trankil quoi
Waow .. sérieux ca commence vraiment a faire pitié.

On peut arréter le gros HS sur la Belgique et les Belges ? Vous faites encore des amalgames a la con.

Et je vois pas ce que ca vient foutre ici.

Sinon pour flashback ( tf a zizou ) apperement bonne soirée hier , j'étais absent , account down , mais je serrais la lundi.

Stop hs / whinne / et dire du caca all time , merci d'avance ..
Citation :
Publié par Oleaeszx
Sinon sympa le nouveau groupe de winners sur ce post
Ca te dérange que des nouveaux pointent leur nez sur agra et donc sur le post? sur katt en général meme?
Citation :
Publié par Vidgelow
Ca te dérange que des nouveaux pointent leur nez sur agra et donc sur le post?
Un peu oué.

Non mais en réalité, c'est pas le fait d'être nouveau. Un nouveau au cortex daocien normalement développé et qui maîtrise la façon de s'exprimer sur jol pour pas passer pour un péon, on ne se rend pas vraiment compte qu'il est nouveau. Disons que même si c'est une nouvelle tête, on l'apprehende comme un interlocuteur potentiel intéressant.

[Frank => Attaque personnelle]
Citation :
Publié par Khemee
Tu joues qui, que, quoi, ou ?
Barde : Aylias
Druide: Vidgelo
Druide: Ceilank
Eld : Ednil
animiste : Saigs
Proto : Abzo (certain soir only cause boulot )
Champion : Shouniee
last : ???

edit pour faire plaisir a Saigon
Citation :
Publié par Khemee
Tu joues qui, que, quoi, ou ?
je joue un druid apres le nom et tout que je te le dise ou pas ca sert a rien vu que tu dois pas connaitresinon ou , ben sur kattpour le que je donne ma langue au chat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés