Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nokeek
En faite notre ami Selz se trompe, quand il parle du 2ème rel c'est bien contre vous et non thomason.
Bhein pour cette fight, ya eu un bon freeze faut l'avouer et quand il fini nos deux tank sont mort, et puis ceux-ci (dont moi LOL) font bien de la merde et on die tous les deux sous votre animiste free cheat @3rk ;d

A ce soir sans doute!
+1 le freeze , genre le clerc qui s avance pour rez je chain le root mais rien ne viens alors la mon brain s allumelag
Pourtant l est que 6L notre petit saigon mais bon on peut rien y faire aux rks et puis c mieux que bainshee. Sinon vous plaidez coupable pour l'alliance?
Citation :
Publié par Nokeek
Bhein pour cette fight, ya eu un bon freeze faut l'avouer et quand il fini nos deux tank sont mort, et puis ceux-ci (dont moi LOL) font bien de la merde et on die tous les deux sous votre animiste free cheat @3rk ;d
déconne pas il va bientôt reroll bainshee afk pulse là

Citation :
Publié par Falckor
si le groupe s'assoit c'est qu'il y a un problème, mais visiblement ça en amuse certains de continuer à taper.. pourquoi pas!
Y'a tjrs un groupe pour mettre le bordel ds les " pseudo règles " que certains essayent de mettre en place sur agra

Des exemples y'en a des tonnes , volontaire ou non comme rootz hier , c'est le jeu et même si les 3/4 qui viennent sur agra aiment le 8v8 pur pour ma part je vais pas m'arrêter , je précise , à chaque fois dès qu'un mec s'assoit , ld , ou que son groupe allait med "
Citation :
Publié par Ceilan
Y'a tjrs un groupe pour mettre le bordel ds les " pseudo règles " que certains essayent de mettre en place sur agra

Des exemples y'en a des tonnes , volontaire ou non comme rootz hier , c'est le jeu et même si les 3/4 qui viennent sur agra aiment le 8v8 pur pour ma part je vais pas m'arrêter , je précise , à chaque fois dès qu'un mec s'assoit , ld , ou que son groupe allait med "
Anyway osf ca engage encore vous auriez pas voulu fight le merco et l autre tank n aurait pas rush encore une fois. C'est bien beau de s'assoir des que y a un pepin mais comme ca a ete dis un peu plus haut par waakoo stop faire vip , att je me suis casse un ongle
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Hihi, ça va faire deux mois qu'on n'a pas fait de groupe, t'as du te tromper de groupe
(retour mi septembre au passage !)
Sorry de up un vieux post



Mon groupe a gueuler odm sur l'inc , possible que vous étiez pas full et seulement quelques un ?
Defiance comme d'hab back au laby à l'inc ... sinon perso je suis assis et je rentre pas laby , sa n'empeche pas le champion de me kill... ah et mon ld 5s avant votre inc , bien sur défiance a un mort du coup ils s'asseoint... et bah non ils s'assoient uniquement quand il se rendent comptent de mon ld normal non ? donc amiddar prend ton temps avant de parler la prochaine fois , ou parle plus sous ts , sa contrebalancera

Apres , lors d'un inc chacun visualise en 1s et se dit sous ts le nombre de mages tanks , a priori certains grp hibs ne font pas le calculs , mais en meme tps pas besoin y a les rks. No need brain.

ps : c'est à prendre avec humour bien sur comme les comparses du dessus pas drôle
C'est cette mentalité qui blase en fait sur agra, tu engage un combat dés qu'il y a un pet de chat hop ca s'assoit ou ca desengage, et aprés ca whine si par malheur le gas en face l'a pas fait.
Raison pour laquel VengerZ a pas tellement tourné sur Agramon.
Personnellement c'est pas tjs évident de voir qu'il y a un ld sur un grpe qui inc après poursuivre un combat alors qu'en face on s'assoit ou back en /surrender c'est autre chose.
Ce genre de situation est tjs limite et donnera tjs des conflits, restez zen
Citation :
Publié par Cocaeen
Apres , lors d'un inc chacun visualise en 1s et se dit sous ts le nombre de mages tanks , a priori certains grp hibs ne font pas le calculs , mais en meme tps pas besoin y a les rks. No need brain.

ps : c'est à prendre avec humour bien sur comme les comparses du dessus pas drôle
scene ouin ouin rk , prise 1495780 , et action! désolé mais quand c est la 3 eme fois voir plus qu on tombe sur le meme grp je vais pas faire l appel en face je sais ce qu il y a mais pas toi apparament
Citation :
Publié par Vidgelow
scene ouin ouin rk , prise 1495780 , et action! désolé mais quand c est la 3 eme fois voir plus qu on tombe sur le meme grp je vais pas faire l appel en face je sais ce qu il y a mais pas toi apparament
Je t'ai dis vidge on compte avant et il sont +ou- 8 on s'assoit mais tu écoutes pas ... sinon bientot on va pas fight parcque mon main mage a pas sa bt, ou bien attend mon clerc a pas purge ou a mince mon main sorc est dans le bateau, une foi sa va après bon ...
Citation :
Publié par Vidgelow
+1 le freeze , genre le clerc qui s avance pour rez je chain le root mais rien ne viens alors la mon brain s allumelag
Pourtant l est que 6L notre petit saigon mais bon on peut rien y faire aux rks et puis c mieux que bainshee. Sinon vous plaidez coupable pour l'alliance?
J'aurais bien voulu plaider coupable mais je ne vois pas de quelle alliance tu parles ? ;<
je n'ais pas compris pourquoi je devrais parler plus sur ts surtout qu'on a du grouper ensemble 3 fois à tt casser mais essais d'etre un peu honnete vous avez back ds le laby bien apres l'inc et je le repete si vous n'aviez pas voulu vous battre vous vous seriez assis du coup en effet on a plutot penser à la these "ils font les lama" et c'est pour ca qu'on a continué a vous tuer meme sur les gardes, pour le second combat si ton groupe ne se rend compte qu'il leur manque un sorc qu'1mn apres la ld il y a un probleme quant à ton utilité (je ne le pense pas vu que je ne sais pas comment tu joues mais c'était trop tentant )

Citation :
Apres , lors d'un inc chacun visualise en 1s et se dit sous ts le nombre de mages tanks , a priori certains grp hibs ne font pas le calculs , mais en meme tps pas besoin y a les rks. No need brain.
je ne connais pas encore tres bien mes collegues mais je ne pense pas que l'on ait des aveugles qui ont besoin qu on leur annonce la compo d'en face, les rks sont certes abusés mais si tu veux te ridiculiser, continue, les 3/4 de votre groupe etes 12l ou presque la ou les 3/4 de notre groupe sommes entre le 4 et 6l on vient pas pleurer pour autant de vos quintuples moc, que votre bg peut avoir deter et purge 3 pdt que je me touche, que vous avez 2 bof et un baod... (ou pas justement mais on ne va pas rentrer ds les templates ra pourris ) enfin bref le fg 11l/12l (je considere que tu parles pour ton groupe ) qui vient pleurer que le pick up 5l a 20% c'est un peu énorme


pour le freeze contre rootz on a freeze nous aussi avec plusieurs "je vais ld, ah ben non " sur ts mais ca nous a plus avantagé du fait de nos mago en effet surtout que votre compo doit particulierement difficile a jouer avec 2 fleaux vs 2 mages dont un ns rouge en face
Citation :
Publié par Thomason
faudrai arreté de ce foutre de notre gueule, on a meme pas fait un pas en sortant de notre med, qu'on était déjà strike mez, je veux bien etre gentil mais si c'est pour se la jouer comme ca, autant tourner ailleurs.


surtout qu'en plus vous tourniez a 2 metres de nous, caché derrière la ruine.

sinon compo pas mal,a refaire avec les vrais persos
alor les 3 fight contre vous premier me prend un sos , deuxieme inc vous nous incez de coté y a que moi qui voi le inc je vous strike mez sauf Boite ^^ , et troisieme inc on faisait les con en bas de colline, puis rageur dit bon go restick on va les prendre dans la plaine ...(15-20 sec plus tard je toggle ) puis je voi que vous partez je rush solo et vous strike mez et vous etes a ce moment la je m'en souvient tres bien, en bas de la colline alor que vous reposiez en haut de la colline, le temp que mon groupe inc vous etes deja tous demez par le demez proto donc vous avez une imune mez sur l'inc ^^ et ce sur les deux inc vu que a chaque fois j'ai vu le inc solo et mez de mon coté et le temp que mon groupe inc bha vous etiez tous demez ...


et nous etions pas cacher derriere la ruine vu que vous nous avez vu ^^



Citation :
Publié par Morticia Lesca
franchement bien fait pour le coup des cuts ca vous apprendras a inc a la sortie des afks bio and co ...

c etait pas comme si il y avais que nous a ce moment la

soirée test avec un peu de mal de ma part en warden (voir enormement)
et a une sortie de afk bio and co ? c quoi le prob ? t encor en trein de reboutonner ton pantalon ? ou de te torcher le cul ?



soit pour dire que CE inc chelou n'etais pas voulu :s encor desolé
Citation :
Publié par Edz'
Ok mec tu crois que je vais compté si vous êtes 8 avant de inc ? si il vous manque un sorc go se paussé je sais pas où [Frank => édité]
Peut être le fait d'aller plus régulièrement sur agra t'aiderai à connaître les compo.. ce qui n'est pas le cas appriori c'est peut être trop dur pour vous de voir qu'il y a 2tanks 2mages...
Quand aux remarques du genre je meurs à l'inc ou autre c'est sur qu'en restant statique sans rien faire je me prends la full assist..... après les rush @je fonce tête baissée peut être que j'ai pas envi que l'anim soit à 1500 de portée pour m'allumer la tronche @Tourment sous rk et il se pourrait aussi que ma charge soit up...pour me faire pull comme tu dis
Ca doit être difficile pour toi apparemment de faire des suppositions ou de se poser des question et de relater les faits à ta manière @LOL les noobs..
Quand à cet fameux inc on était posé avant, on allai chercher le sorc qui était 1er pont agra alb....
Citation :
Publié par Hisooh
ou de te torcher le cul ?
faut pas forcement revenir de bio pour se torcher le cul

Sinon zipra att afk appel a l inc , alors oui y a truc , ya bidul y a chose y a intel , c bon ils sont 8 compo 2 mages 2 tanks , zut on est mort ( et oui gfm a ete invente pour etre en transfo voir tablette). Bon enfin vous roxxez on peut pas parler avec vous z'avez raison vous etes de pgm de agra. Sinon l alliance des rootz est sous fraps alors je demande un reward de votre grp sinon ca passe sur jol. Bon serieusement a ce soir pour de noubelles aventures ( koi ke je trouve jol tellement plus amusant)
Citation :
Publié par Zipra
Peut être le fait d'aller plus régulièrement sur agra t'aiderai à connaître les compo.. ce qui n'est pas le cas appriori c'est peut être trop dur pour vous de voir qu'il y a 2tanks 2mages...
Quand aux remarques du genre je meurs à l'inc ou autre c'est sur qu'en restant statique sans rien faire je me prends la full assist..... après les rush @je fonce tête baissée peut être que j'ai pas envi que l'anim soit à 1500 de portée pour m'allumer la tronche @Tourment sous rk et il se pourrait aussi que ma charge soit up...pour me faire pull comme tu dis
Ca doit être difficile pour toi apparemment de faire des suppositions ou de se poser des question et de relater les faits à ta manière @LOL les noobs..
Quand à cet fameux inc on était posé avant, on allai chercher le sorc qui était 1er pont agra alb....
avec des excuses je fais des crêpes au froment moi et sinon on vois pas toujours qu'il mank une personne du groupe. surtout quand elle ld pendant le combat zipra ^^
@ Psai : elle etait facile j'avoue, mais furious est un connard c'est pas nouveau il suit tes traces

@ Amidaar , elle etait facile j'avoue (bis) , ma phrase concernant ts signifait , que nous connaissant , tu avais pe etre pas expliqué à ton grp que si on va au laby c'est qu'on a un souci , pareil si on s'asseoit. A priori c'est pas le cas , on t'a laissé le souvenir de joueurs qui hurle go a 7 c'est des brehons lol. C'est bien dommage




Citation :
Publié par Vidgelow
faut pas forcement revenir de bio pour se torcher le cul

Sinon zipra att afk appel a l inc , alors oui y a truc , ya bidul y a chose y a intel , c bon ils sont 8 compo 2 mages 2 tanks , zut on est mort ( et oui gfm a ete invente pour etre en transfo voir tablette). Bon enfin vous roxxez on peut pas parler avec vous z'avez raison vous etes de pgm de agra. Sinon l alliance des rootz est sous fraps alors je demande un reward de votre grp sinon ca passe sur jol. Bon serieusement a ce soir pour de noubelles aventures ( koi ke je trouve jol tellement plus amusant)

omg
Citation :
Publié par Cocaeen
@ Psai : elle etait facile j'avoue, mais furious est un connard c'est pas nouveau il suit tes traces

@ Amidaar , elle etait facile j'avoue (bis) , ma phrase concernant ts signifait , que nous connaissant , tu avais pe etre pas expliqué à ton grp que si on va au laby c'est qu'on a un souci , pareil si on s'asseoit. A priori c'est pas le cas , on t'a laissé le souvenir de joueurs qui hurle go a 7 c'est des brehons lol. C'est bien dommage







omg
omg
Citation :
Publié par Hisooh
....
je note cette remarque ultra pertinente et on vous fera pareil on verra comment vous allez réagir (ceci dis t as bien fait de reroll alb tu parles bien le zorgus, t as le droit de faire un peu moins de faute c'est tres chiant de relire 2fois )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés