Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nokeek
Soirée assez sympa; 3 fight contre thoma/arziv/behe plutôt bien gérée de notre côté. 3 fight contre muff/saig et une fight contre Oubi/Qinia/Furttape vite gérée malgré que vous nous inciez alors qu'on pete des cuts lo/ et quelques autres...

Merci à thoma etc d'avoir désengage sur l'add dragon céleste.
franchement bien fait pour le coup des cuts ca vous apprendras a inc a la sortie des afks bio and co ...

c etait pas comme si il y avais que nous a ce moment la

soirée test avec un peu de mal de ma part en warden (voir enormement)
Soirée correcte malgré une mise en route difficile, pas mal d'erreurs en début de soirée et une ambiance un peu tendue sur ts a certains moments

2-3 défaites sur tempest (me souviens plus du nombre de rencontres exactes) ou on fait trop d'erreurs sur la gestion des cc pour tenir suffisamment.. une dernière rencontre ou on s'en sort un peu mieux et on fini par l'emporter.

1 rip sur le groupe muff and co ou on se fait inc par 2fg en même temps, le premier groupe a désengagé assez rapidement pendant que le 2e nous farmait tranquillement quand on était tous assis

1 victoire sur PD mais ils ont aggro un spot de mob a l'inc et ça les a vraiment pas aidé sur le début de combat

3 victoires sur le groupe tout en orange mid dont une un peu bordélique près du laby alb et 1 victoire contre le groupe midou tout vert qui se joue a peu avec un soucis de los pour nos casteurs et le rip d'un clerc assez avancé pour soutenir nos tanks

quelques fights gagnés encore contre des groupes hibs pas très haut rank et je dois en oublier quelques uns tellement le ts me gavait a un moment :s

fin de soirée en zf a cause d'un ld jamais revenu
Citation :
1 rip sur le groupe muff and co ou on se fait inc par 2fg en même temps, le premier groupe a désengagé assez rapidement pendant que le 2e nous farmait tranquillement quand on était tous assis
honnetement je n'ais pas vu de 2eme groupe (et personne ne l'a vu d'ailleurs) je pense que vous nous aviez plutot pas vu et avez continué sur un autre groupe ? (j'en deduis ca au caba qui nous avait vu et est rester seul devant)

Citation :
Au lieu de faire des réflexions comme ca go ouvrir tes yeux ca ira peut être mieux ?? Sur le fight ou on back laby il nous manquait un sorcier qui revenait du bateau mais bon vous avez peut être pas vu que certains rushaient pas .... et sur l'autre ou on s'assoie coca ld avant l'inc....
attends j'ai du mal à saisir, le back ds le laby c est pour attendre le sorc ou alors c est la nouvelle methode pr montrer qu on veut pas engager ? vous n'auriez pas voulu combattre vous vous seriez assis comme au fight suivant (d'ailleurs c'est étonnant que vous vous soyez assis apres avoir quelques mort si le sorc etait absent des l'inc) mais j'imagine d'ici votre ts : "pick up inc, ca va on est 7 c'est des brehons", tellement vrai non ?

apres je me doute que tu n'ais pas rush, tu es mort a l'inc, quant à votre fléau il a bcp mieux joué que toi de mon pt de vue et ne rushait pas les yeux fermé

enfin bref tout ca pour dire que ta reponse agressive on peut s'en passer, vous avez engagé le combat les 2 fois, et on n'a vu aucun ld en fight d'ou l'incomprehension, mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous
Citation :
Publié par Morticia Lesca
franchement bien fait pour le coup des cuts ca vous apprendras a inc a la sortie des afks bio and co ...

c etait pas comme si il y avais que nous a ce moment la

soirée test avec un peu de mal de ma part en warden (voir enormement)
Disons que les autres groupes n'avaient pas encore pop. Sinon on a wait un peu mais loin de nous l'idée d'engage dès que vous bougeriez hein! une fois qu'on vous a vus sortir de votre med, on est parti dans l'autre sens mais vous nous avez inc cash ;<<<
Citation :
Publié par Zipra
Au lieu de faire des réflexions comme ca go ouvrir tes yeux ca ira peut être mieux ?? Sur le fight ou on back laby il nous manquait un sorcier qui revenait du bateau mais bon vous avez peut être pas vu que certains rushaient pas .... et sur l'autre ou on s'assoie coca ld avant l'inc....
Soirée pourris rien sur agra et casiment et zf pas super passionnant..
comme le dit si bien shounie , vous engagez les deux fois , la premiere vous backez laby en voyant qu a 7 vous y arrivez pas , la deuxieme ben y a pas de laby donc vous vous asseyezalors kikoo le mode roxxor ouvres tes yeux on a un ld etc [Frank => édité]
Citation :
Publié par Zipra
Au lieu de faire des réflexions comme ca go ouvrir tes yeux ca ira peut être mieux ?? Sur le fight ou on back laby il nous manquait un sorcier qui revenait du bateau mais bon vous avez peut être pas vu que certains rushaient pas .... et sur l'autre ou on s'assoie coca ld avant l'inc....
Soirée pourris rien sur agra et casiment et zf pas super passionnant..
Ok mec tu crois que je vais compté si vous êtes 8 avant de inc ? si il vous manque un sorc go se paussé je sais pas où [Frank => édité]
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
(j'en deduis ca au caba qui nous avait vu et est rester seul devant)
Tu confonds les fights, ou les groupes Je joue le caba, et je me rappelle très bien de la fight, ... j'étais le seul à avoir déstick derrière, comme un porc, à 3 km. Rip sur une assist de deux tank d'un autre groupe (le votre donc) : Muff et un proto, j'ai oublié son nom.
Question Inc et désengagent chelou je pense que tout le monde a eu sa dose hier , et c'est pas prêt de s'arrêter

Quelques défaites du au pets theu et une compo plus que pick up avec abso ds le groupe forcément , on verra la différence avec un moc ce soir !

Juste pour info le groupe mid en vert c'est qui ? pas croisé une seule fois depuis la rentrée
si le groupe s'assoit c'est qu'il y a un problème, mais visiblement ça en amuse certains de continuer à taper.. pourquoi pas!
Citation :
Publié par Boiteuse/Boiteux
Le groupe Flash Gordon essaiera encore de nouvelles choses ~~
ça.. trouble. : p pas mal la sentinelle qui heal en off.
Citation :
Publié par Nokeek
Disons que les autres groupes n'avaient pas encore pop. Sinon on a wait un peu mais loin de nous l'idée d'engage dès que vous bougeriez hein! une fois qu'on vous a vus sortir de votre med, on est parti dans l'autre sens mais vous nous avez inc cash ;<<<

faudrai arreté de ce foutre de notre gueule, on a meme pas fait un pas en sortant de notre med, qu'on était déjà strike mez, je veux bien etre gentil mais si c'est pour se la jouer comme ca, autant tourner ailleurs.


surtout qu'en plus vous tourniez a 2 metres de nous, caché derrière la ruine.

sinon compo pas mal,a refaire avec les vrais persos
Citation :
Publié par Edz'
Ok mec tu crois que je vais compté si vous êtes 8 avant de inc ? si il vous manque un sorc go se paussé je sais pas où [Frank => édité]

Alors pour l'inc entrée Agra, on a un sorc qui est à béno (petit problème de compte payé toussa). On était en plein sur Agra, il fallait aller le chercher, pas de bol vous étiez sur le trajet, à nous inc quasi au cac, c'est pas simple pour montrer qu'on est 7, qu'on veut pas fight tous ça, et je pense que même en faisant que passer, ou en s'asseyant, vous auriez mis du temps à comprendre qu'on voulait pas fight, et on aurait eu des morts tout pareil. Enfin dans l'embrouille on a préféré aller laby et pas se faire farm à 7 : déjà qu'on a déjà le problème des rk à gérer, ça devient un peu trop chaud dans ces conditions.

Pour le second inc c'est simple, on a coca qui depop un peu après l'engagement du fight, alors que lui n'a même pas vu l'inc lors de son ld. c'est pour ça que Zipra emploie le terme ''ld avant le fight'', nous on n'en savait rien quand on a engagé
Citation :
Publié par Kikicorky Asia4ever
Alors pour l'inc entrée Agra, on a un sorc qui est à béno (petit problème de compte payé toussa). On était en plein sur Agra, il fallait aller le chercher, pas de bol vous étiez sur le trajet, à nous inc quasi au cac, c'est pas simple pour montrer qu'on est 7, qu'on veut pas fight tous ça, et je pense que même en faisant que passer, ou en s'asseyant, vous auriez mis du temps à comprendre qu'on voulait pas fight, et on aurait eu des morts tout pareil. Enfin dans l'embrouille on a préféré aller laby et pas se faire farm à 7 : déjà qu'on a déjà le problème des rk à gérer, ça devient un peu trop chaud dans ces conditions.

Pour le second inc c'est simple, on a coca qui depop un peu après l'engagement du fight, alors que lui n'a même pas vu l'inc lors de son ld. c'est pour ça que Zipra emploie le terme ''ld avant le fight'', nous on n'en savait rien quand on a engagé
Collector ca ^^

Les aléas du jeu , ca met du piment , c'est assez jouissif de gagner un fight a 7 , savoir gerer un LD en plein fight ca met un ptit coup de stress... là ca fait quand meme ViP qui fait son caca nerveux pour combattre , vous avez une loge et une maquilleuse au TP aussi ?

PS : A prendre avec humour surtout
Citation :
Publié par Thomason
faudrai arreté de ce foutre de notre gueule, on a meme pas fait un pas en sortant de notre med, qu'on était déjà strike mez, je veux bien etre gentil mais si c'est pour se la jouer comme ca, autant tourner ailleurs.


surtout qu'en plus vous tourniez a 2 metres de nous, caché derrière la ruine.

sinon compo pas mal,a refaire avec les vrais persos
OKOK, genre c'est à notre avantage de vous rush cash avec une colline derrière nous et tout.

1. On a wait, on a test écrire un lol avec nos 8 joueurs ig sur la pelouse.
2. On est parti
3. On revient, on vous voit bouger
4. Rageurx : go bouger on recule on les fightera plus loin
5. trop tard il inc

1ere soirée en full team depuis... bah depuis qu'on a reroll ici je crois !
Quelques inc chelou, favorables ou non selon les cas, mais pas de mauvaise intention de notre part. Pour le groupe hib on en avait un peu marre de roam le vent donc on a attendu (trop près sûrement) la fin de votre down time.
2 rel sur la soirée: 1 strike mezz contre un groupe mid tlm pas aware etc et une autre défaite vs le groupe muff je crois avec des lag serveur (lag--->2 morts dans le groupe sans pouvoir rien faire--->figth plié---->/rel).

Edit pour la confusion entre les groupes hib, my mistake.
Citation :
Publié par Waakoo
là ca fait quand meme ViP qui fait son caca nerveux pour combattre , vous avez une loge et une maquilleuse au TP aussi ?
Hihi lol peut-être ^^, [Frank => Troll]

PS : A prendre avec humour BIEN SUR
Citation :
Publié par Selz
1ere soirée en full team depuis... bah depuis qu'on a reroll ici je crois !
Quelques inc chelou, favorables ou non selon les cas, mais pas de mauvaise intention de notre part. Pour le groupe hib on en avait un peu marre de roam le vent donc on a attendu (trop près sûrement) la fin de votre down time.
2 rel sur la soirée: 1 strike mezz contre un groupe mid tlm pas aware etc et une autre défaite vs le groupe thomasson je crois avec des lag serveur (lag--->2 morts dans le groupe sans pouvoir rien faire--->figth plié---->/rel).
Contre le grp muff etc qu'est ce qui s'est passe? car tu le comptes pas dans tes défaites et apparament si on a bien compris ( vu que abso cs yldune msn mais faut pas le dire) c'est une ld ou un truc du style enfin on en sait pas plus koi
Sinon ben rien d'autres a dire a part peut-etre a ce soir.

P.S: rootz c mal l alliance mid alb pour petter les addeurs hib sur agra
Citation :
Publié par Vidgelow
Contre le grp muff etc qu'est ce qui s'est passe? car tu le comptes pas dans tes défaites et apparament si on a bien compris ( vu que abso cs yldune msn mais faut pas le dire) c'est une ld ou un truc du style enfin on en sait pas plus koi
Sinon ben rien d'autres a dire a part peut-etre a ce soir.

P.S: rootz c mal l alliance mid alb pour petter les addeurs hib sur agra
En faite notre ami Selz se trompe, quand il parle du 2ème rel c'est bien contre vous et non thomason.
Bhein pour cette fight, ya eu un bon freeze faut l'avouer et quand il fini nos deux tank sont mort, et puis ceux-ci (dont moi LOL) font bien de la merde et on die tous les deux sous votre animiste free cheat @3rk ;d

A ce soir sans doute!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés