Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Apres le coup du : on relate les faits on whine pas, je fais exactement pareil dans mon post psai quand je dis que vous avez des placements moisis et aucun respect des cc.
Apres je suis très très loin d'être vexé, au contraire c'est divertissant de vous lire.
zero crédibilité. : /
tu tente aussi de me flam sur mon jeu de clerc en me parodiant.
j'ai éventuellement taunt votre dump excessif vu les circonstance mais j'invente rien. : ) après tu le prend mal (honnêtement.. y a de quoi.. mais à qui la faute.) mais comme on peut pas vous le reprocher ça n'est que l'expression de notre stupéfaction ! malheureusement on ne saura jamais pourquoi un groupe à base fixe doté de 5rk ait dû dump sur un groupe avec un clerc manchot zero CC et un teamplay moisi. (hm, k?)

sérieusement, pour nos placements, nos brisages de CC et notre teamplay on est loin de s'en soucier, on est pas en team, mais merci quand même des conseils.


@bientôt sur hib/alb/(mid?) !
5 rip sur 6 bastons contre les groupes albs (seule victoire sur défiance grâce à leur compo pourrie); de mon pov à jouer sous pulse afk@Reaver stick + son coupaing qui me maladie (quand ça me dump pas sur la tronche en plus@cdr ou rush moc). D'interminables minutes a virer des pets en regardant mon grp mourir avec tous nos ovates tjrs full pet...trop la fête hier soir :x

Sinon falck je te propose de foutre les perso low ranks qui maitrisent pas leur classe devant pour changer la prochaine fois, histoire que je puisse jouer un peu ;p
Citation :
Publié par cosmic
5 rip sur 6 bastons contre les groupes albs (seule victoire sur défiance grâce à leur compo pourrie); de mon pov à jouer sous pulse afk@Reaver stick + son coupaing qui me maladie (quand ça me dump pas sur la tronche en plus@cdr ou rush moc). D'interminables minutes a virer des pets en regardant mon grp mourir avec tous nos ovates tjrs full pet...trop la fête hier soir :x

Sinon falck je te propose de foutre les perso low ranks qui maitrisent pas leur classe devant pour changer la prochaine fois, histoire que je puisse jouer un peu ;p
Sans oublier un barde triath qui n'a fait que de nous parler de son copain sorcier toute la soirée , un vrai calvaire :-(
Soirée assez sympa hier soir, est full team ou presque, pour la première fois ;d
mais grâce à la théorie de isoosh sur le triangle isocèle tout c'est bien passé!

A demain!
Citation :
Publié par cosmic
Sinon falck je te propose de foutre les perso low ranks qui maitrisent pas leur classe devant pour changer la prochaine fois, histoire que je puisse jouer un peu ;p
j'étais offensif à mi-temps pourtant ! xD

mais bon, bien que Creitha joue son rôle come il se doit je trouve que la cheatance vient de nos mages. interupt LE mage quand le theu a spam y a rien de plus bête. m'enfin bon compo alb toussa..
Citation :
Publié par thjo / tyu

Sinon, désolé defiance sur le fight ou les hibs add, on a pas vu le 2eme grpe hib de coté, ceux qui vous tuent il me semble, du coup on a rip aussi alors qu'on était en train de frag le 1er


En meme tps votre valky reste stick à moi pendan que vouc commencez à engager le premier add fg hib , le deuxieme add fg hib arrive plateau , je moc car on a deux pertes et la valky me slam tue 20s apres le premier add
Citation :
Publié par Patchenga
Sans oublier un barde triath qui n'a fait que de nous parler de son copain sorcier toute la soirée , un vrai calvaire :-(
Oh on parle de mon jeu exceptionnel en sorcier ! C'est dur à admettre mais j'avoue que c'est plutôt vrai.
Sinon content de jouer sur alb pour me rendre compte que certains whine sont bien inutiles.
Pour reprendre les mots d'un très grand philosophe albionais, les compos opti alb sont plus dures à maîtriser mais beaucoup plus puissantes à l'arrivée.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Oh on parle de mon jeu exceptionnel en sorcier ! C'est dur à admettre mais j'avoue que c'est plutôt vrai.
Sinon content de jouer sur alb pour me rendre compte que certains whine sont bien inutiles.
Pour reprendre les mots d'un très grand philosophe albionais, les compos opti alb sont plus dures à maîtriser mais beaucoup plus puissantes à l'arrivée.
C'etait moi non ? ha non moi c'etait la grosse brute dans un jeu de baston super dure a maitriser mais imba a la fin xD


[ Saimz : édité.]



ca fait plaisir sinon de retrouver agra avec un semblant de monde , ca me faisait mechamment chier , merci au frere d'adriac pour ces rush drain mana hors heal!
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
merci au frere d'adriac pour ces rush drain mana hors heal!
jlui dirai ca lui fera plaisir

à ce soir pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Oh on parle de mon jeu exceptionnel en sorcier ! C'est dur à admettre mais j'avoue que c'est plutôt vrai.
Sinon content de jouer sur alb pour me rendre compte que certains whine sont bien inutiles.
Pour reprendre les mots d'un très grand philosophe albionais, les compos opti alb sont plus dures à maîtriser mais beaucoup plus puissantes à l'arrivée.
Non du tout, d'ailleurs son nom ne m'a pas marqué , me semble que ca commence par un P
Soirée mitigée en pickup

On est parti assez tard, quelques problèmes de lds donc peu de combat au final.

quelques adds archers sur les combats, VIZOU le super sorcier qui aggro les mobs ( ) donc rien de très passionant ce soir..

Un rip sur le groupe muff/mirabelle assez rapide (thx Hyuuga de proc direct lame ml10 )

1-1 avec tempest mais les 2 combats étaient pas très accrochés..

3 victoires contre le grp d'acaem et une défaite ou le deal général du groupe nous a fait du mal ^^

Pas eu l'occaz de faire un 8v8 contre des mids
Bonne soirée pour nous, même avec moi en bainshee !

Des combats super longs contre Défiance où les RA repopent en fight (4 rencontres), combats sympas contre jeje & co, et 1 fight (je crois) contre Isaak à 8 ( !!! ).
1 seul groupe mid, avec une compo où je crois que j'ai faillit mangé mon clavier tellement la valk et le thane m'ont cassé les noix! Enfin j'ai réussi à m'en dépétré et à contourner (heureusement qu'on a fight prêt d'une montagne) et à aller assist les tanks sur le mago qui était bien BG par Serra pour débloquer la situation qui commençait à sentir le sapin pour nous...
Citation :
Publié par JeJeMo

3 victoires contre le grp d'acaem et une défaite ou le deal général du groupe nous a fait du mal ^^

Pas eu l'occaz de faire un 8v8 contre des mids

Ce n'est en aucun cas pour nous trouver des excuses mais on a joué a 7 jusqu'a 22h30 plus ou moins , acaem aillant une connection de boulz du slip @ cyber de geux.

Mais ca n'excuse rien , sinon fin de soirée , étant donné qu'on se palpe en premiére partie. Trois fight contre la team mid en full orange ( Squoi le nom ? 4 mois de no play chui perdu ) , 2 win , 1 loose , 1 fight vs odm , ou on win , 2 fight vs défiance , ou on loose , dans deux semaines on vous doom tkt !

Et on a fini en zf
Ptétre a ce soir ( chui crevay § )
Citation :
Publié par Cristi ^ Xzz`.
1 fight vs odm
Hihi, ça va faire deux mois qu'on n'a pas fait de groupe, t'as du te tromper de groupe
(retour mi septembre au passage !)
Soirée sympa de notre coté quelque inc pas trop compris vs Rootz mais bon des fight sympa dans l'ensemble de soirée vs quelque team mid et alb bref soirée pas trop mal sa nous permet de nous mettre en points
Stop back dans le laby en début de soirée avengers stp et puis le fight ou vous vous êtes assis pas trop compris aussi :s
Citation :
Publié par Edz'
et puis le fight ou vous vous êtes assis pas trop compris aussi :s
t'es tellement un playboy ig qu ils voulaient cs avec toiben sinon gros probleme a gerer les theu , et sinon salvage de mid ( par contre +1 bcp de fight chelou avec des mecs qui s assoient relou koi ).Fin pour une premiere c ete plutot riche en rps
Quelques petits fight sympas, 100% salvage mid comme dirai notre ami vidgelo, (mon druide chéri! ),
on a gagné, on a perdu, l'important c'est mon ding 6l sur mon puissant proto shar!! que de puissance /flex
Citation :
Publié par Edz'
Soirée sympa de notre coté quelque inc pas trop compris vs Rootz mais bon des fight sympa dans l'ensemble de soirée vs quelque team mid et alb bref soirée pas trop mal sa nous permet de nous mettre en points
Stop back dans le laby en début de soirée avengers stp et puis le fight ou vous vous êtes assis pas trop compris aussi :s
Au lieu de faire des réflexions comme ca go ouvrir tes yeux ca ira peut être mieux ?? Sur le fight ou on back laby il nous manquait un sorcier qui revenait du bateau mais bon vous avez peut être pas vu que certains rushaient pas .... et sur l'autre ou on s'assoie coca ld avant l'inc....
Soirée pourris rien sur agra et casiment et zf pas super passionnant..
Soirée assez sympa; 3 fight contre thoma/arziv/behe plutôt bien gérée de notre côté. 3 fight contre muff/saig et une fight contre Oubi/Qinia/Furttape vite gérée malgré que vous nous inciez alors qu'on pete des cuts lo/ et quelques autres...

Merci à thoma etc d'avoir désengage sur l'add dragon céleste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés