Agramon Season2 (#12)

 
Partager Rechercher
dit le que tu veut pas rip ou manger des debuff dv / dex

votre compo le deal est axé sur le caba, les fleau doivent etre geré avec un bg + multiple cc, hier ils l'etaient pas vu le tp de notre pick up

mes rush comme tu dit c'est 1500 du theu ou de toi, vu que j'ai encore jamais pu target le caba ou presque

t'etre a ce soir en esperant que ça ira mieux
Citation :
Publié par Elaniae
dit le que tu veut pas rip ou manger des debuff dv / dex

votre compo le deal est axé sur le caba, les fleau doivent etre geré avec un bg + multiple cc, hier ils l'etaient pas vu le tp de notre pick up

mes rush comme tu dit c'est 1500 du theu ou de toi, vu que j'ai encore jamais pu target le caba ou presque

t'etre a ce soir en esperant que ça ira mieux
chepas hier tu ma doom et tu etait limite a mon cac ^^ les inc d'apres tu est a chaque fois mort donc je pense vraiment pas que c'est la meilleur technique, mais bon si tu laisse un seul mage derriere vs 2 fleau un fleau va le cc et va faire tourner en bourrique le bg et l'autre sera sur les 2 soutien donc pas de heal sur les tank / mage et sa tombe tres vite ^^
Citation :
Publié par Hisooh
chepas hier tu ma doom et tu etait limite a mon cac ^^ les inc d'apres tu est a chaque fois mort donc je pense vraiment pas que c'est la meilleur technique, mais bon si tu laisse un seul mage derriere vs 2 fleau un fleau va le cc et va faire tourner en bourrique le bg et l'autre sera sur les 2 soutien donc pas de heal sur les tank / mage et sa tombe tres vite ^^
Stop dévoiler nos strats
Citation :
Publié par Hisooh
chepas hier tu ma doom et tu etait limite a mon cac ^^ les inc d'apres tu est a chaque fois mort donc je pense vraiment pas que c'est la meilleur technique, mais bon si tu laisse un seul mage derriere vs 2 fleau un fleau va le cc et va faire tourner en bourrique le bg et l'autre sera sur les 2 soutien donc pas de heal sur les tank / mage et sa tombe tres vite ^^
pas mort par les mages

enfin de toute on essaye des trucs, a 4de la meme team ça reste tendu au niveau tp
Soirée assez pathétique avec un joli pickup, mais vs les bg alb qui croisaient sur agramon, n'a pas fait grand chose.
Joli quiproquo sur un fight 1 fg hib vs bg alb où on s'est senti obligé de correctionner les albs.
Désolé pour l'add fg avengers vs grp hib d'ailleurs mais votre combat se situait juste a 3 cm du quiproquo précèdent, c'était loin d'être voulu.
Bah on fera mieux demain.

@elianae; j'ai respec çayé, suis plus useless.
Qques fight sympas, on se fait pas tt le tps perfect malgré le manque de team play du gpe vu le peu d'habitude à jouer ensemble, et même qu'on gagne des fois

Par contre bcp d'add, que ce soit du zerg Alb, mais aussi des Mid (dont un add pdt qu'on fight un fgh => tout le monde sur les Mid les pauvres ) puis pour finir par les Hib pdt qu'on tente de dégager le fgh qui campait la mga et qui tentait de ns allumer du haut de la mg pendant qu'on fightait des Mid.

Enfin bon, bonne soirée vu qu'on s'est bien marré sur le ts
Vraiment pathétiques le groupe Juliete & co et le groupe [Frank => édité] en violet (une team fixe je suppose mais ils doivent pas frag grand chose). Courser 2 mecs à travers tout agra ou les zerg pendant qu'ils font un 2vs2 sur agra, terre de non add ... franchement très classieux...

Désolé au groupe d'Aglaelle par contre, on les a pris pour d'autre et on les a add pendant qu'ils fightaient contre Tempest ... milles excuses : /

Enfin on voit que la "règle" du beau jeu et du fair play est une belle supercherie ...
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Vraiment pathétiques le groupe Juliete & co et le groupe [Frank => édité] en violet (une team fixe je suppose mais ils doivent pas frag grand chose). Courser 2 mecs à travers tout agra ou les zerg pendant qu'ils font un 2vs2 sur agra, terre de non add ... franchement très classieux...
Les violets, c'était les PD, et les Bleus, un pickup je crois, ... Bref, vous étonnez pas si ds les prochains jours vous vous faites add toute la soirée.
Citation :
Publié par Tveu
+1
je plusssoie
sinon bonne soirée pr le pug SA + random

Un premier fight de la soirée contre Défiance qui était en poche jusqu'a ce qu'on se fasse add par un grp alb, qu'on reussit a tomber apres votre désengage. Par la suite 4 défaites de rangs contre vous il me semble.

Sinon que des victoires, sauf sur les coups de génie de tempest. Je veux bien qu'on ne respecte plus les team apres les gates sur un inc de face ou un add (quoique je trouve ca un peu con), mais la on vous voit sortir de fight on vous passe a travers tranquilement pour pas vous add, vous attendez qu'on soit presque au laby pour mezz notre heal en retard et l'assist a 5. Plutôt sympatique.
ba maintenant au moins on sais quoi faire contre vous, mais sur le coup on destick pas on passe a coté sans rien faire pendant que vous etes contre alb, pouf strike mezz

sinon une soirée bien sympa en guest chez Stay Away pour leur reprise, de tres long fight contre Defiance, ou on mene sur le 1er je pense , et là add alb au bout de quelque minute (merci dailleur le desengage , on a pu les tués sans trop de probleme apres)
apres les autres fights contre vous vous avez bien geré la compo et impossible de re-dominer a un seul moment

un inc "chelou" contre Eiki avec Patchenga, vous sortez peut etre de fight mais en mouvement sans direction de la colline, le combat se lance des 2cotés (moc and co chez vous) et apres vous avoir bien entamé de joli emote
la prochaine fois si vous voulez pas fight asseyez vous direct on lache l'affaire, mais vous pensiez peut etre win easy
on se recroise gate / laby mid et là jrefait ma boulette d'aggro des mobs A+ le grp

enfin bcp de pick up alb / hib qui add, heureusement les 3/4 sont ba rang et c'est vité plié

dmg que Rootz ne tournais pas ce soir
Citation :
Publié par Sibz
sinon bonne soirée pr le pug SA + random

Un premier fight de la soirée contre Défiance qui était en poche jusqu'a ce qu'on se fasse add par un grp alb, qu'on reussit a tomber apres votre désengage. Par la suite 4 défaites de rangs contre vous il me semble.

Sinon que des victoires, sauf sur les coups de génie de tempest. Je veux bien qu'on ne respecte plus les team apres les gates sur un inc de face ou un add (quoique je trouve ca un peu con), mais la on vous voit sortir de fight on vous passe a travers tranquilement pour pas vous add, vous attendez qu'on soit presque au laby pour mezz notre heal en retard et l'assist a 5. Plutôt sympatique.
alors même si je n'en ai pas du tout envie, j'explique...

Vous passez, il est dis sur ts "ils n'addent pas!", pas de soucis donc...
cela était sans compter les 5 hib en place dans la mg, ceux ci commencent a vous spam ns, je demande a mon grp de s'écarter mais le temps de relayer la consigne entre ma bouche, le micro, les ports, <latence>, leur ports, casque, oreilles, neurones, synapses défectueuses vous aviez déjà crus que nous vous engagions et donc nous avons pu entendre barban criez gaiement "GOGO BASTON!!" avec le ton diabolique que nous lui connaissons tant

sinon soirée banale en barde...
peace.
Sincèrement désolés pour les dommages collateraux involontaires :x On venait de se faire zerg 3x à cet endroit ce qui a expliqué la boucherie du moment :x

Bref une erreur de Barbadd qui releadait en rvr depuis pas mal de temps ce qui explique en grande partir le boxon et la mauvaise comprehension ;x
Flash Gordon est mort ce soir.
Soirée moyenne, heureusement que le groupe se compose de personnes adorables pour compenser.

(Multi add de notre part apres les gates, évidemment pas tjs super sympa, mais expliqués (plus ou moins) par Kloog, ne nous étendons pas sur le sujet, je ne m'étonnerai pas spécialement des adds a répétitions dans les jours qui viennent sur nous, mais bon, so far, so good.)
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
Vraiment pathétiques le groupe Juliete & co et le groupe de péons en violet (une team fixe je suppose mais ils doivent pas frag grand chose). Courser 2 mecs à travers tout agra ou les zerg pendant qu'ils font un 2vs2 sur agra, terre de non add ... franchement très classieux...

Désolé au groupe d'Aglaelle par contre, on les a pris pour d'autre et on les a add pendant qu'ils fightaient contre Tempest ... milles excuses : /

Enfin on voit que la "règle" du beau jeu et du fair play est une belle supercherie ...

olàlà le grand donneur de leçons ! quand on en donne on vient pas apres ,passer avec son groupe aux abords d'un fight et mine de rien que j'interupt à l'instant séides et bainshee (surtout que le groupe de tes potes @mirabeille , en ont surement pas besoin)

pour la suite de ton cours tu repasseras ... j'ai hâte de devenir un grand redresseur de torts dans ton genre
Citation :
Publié par Forzberg
olàlà le grand donneur de leçons ! quand on en donne on vient pas apres ,passer avec son groupe aux abords d'un fight et mine de rien que j'interupt à l'instant séides et bainshee (surtout que le groupe de tes potes @mirabeille , en ont surement pas besoin)

pour la suite de ton cours tu repasseras ... j'ai hâte de devenir un grand redresseur de torts dans ton genre
Mais de quoi tu parles ?
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'ai déjà entendu ça quelque part
de tout temps on y aura eu droit, souvenir souvenir :
j'aime bcp le deuxieme avec la tronche enfarinée d'usul en look superman xD
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
alors même si je n'en ai pas du tout envie, j'explique...

Vous passez, il est dis sur ts "ils n'addent pas!", pas de soucis donc...
cela était sans compter les 5 hib en place dans la mg, ceux ci commencent a vous spam ns, je demande a mon grp de s'écarter mais le temps de relayer la consigne entre ma bouche, le micro, les ports, <latence>, leur ports, casque, oreilles, neurones, synapses défectueuses vous aviez déjà crus que nous vous engagions et donc nous avons pu entendre barban criez gaiement "GOGO BASTON!!" avec le ton diabolique que nous lui connaissons tant

sinon soirée banale en barde...
peace.
jprefere encore Barb et les autres qui cherche pas des explications farfelues
on s'est retourner au moment ou le aug est mort par votre assist tank, on se serai pas arrêter / retourner pour un ns ou deux, m'enfin jpense vaut mieux arrêter là
Citation :
Publié par Elaniae
un inc "chelou" contre Eiki avec Patchenga, vous sortez peut être de fight mais en mouvement sans direction de la colline, le combat se lance des 2cotés (moc and co chez vous) et apres vous avoir bien entamé de joli emote
la prochaine fois si vous voulez pas fight asseyez vous direct on lache l'affaire, mais vous pensiez peut être win easy
on montre clairement qu'on ne veux pas engager le combat , on sortait de fight , la moitié de notre gp etait en retrait , j'emote sans taper pour bien vous le faire comprendre : l'odin me kill , je me fait rez j'emote à nouveau je me fait rekill. On vous recroise plus tard , on commence à vous tomber et là ca run laby , manque de pot un seul est arrivé à destination Sinon qui a moc sur le fight ou vous nous addez ? les druides pour survivre ? ca a dut être vraiment impressionnât , beaucoup de pression je comprend vraiment pq vous n'avez pas pu désengager
Surtout que vous avez croisé pd qui eux venaient de désengager sous votre nez Après si vous voulez jouer au plus malin , np mais il ne vaut mieux pas pour vous que je me remette à faire des gp car je peux être très très con quand je veux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés